“Arnaque !...”
Avis sur Riad Omar

Riad Omar
N° 413 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 1 avril 2012

Tout d'abord ne vous laissez pas guider par un sois disant guide, mais fiez vous a votre intuition... Les entrées sont douteuses, les plats très très moyens pour ne pas dire plus, les desserts sont des fruits ou des pâtisseries sèches et fades, la propreté laisse a désirez ainsi que la déco. Le service est moyen. En faite on s'aperçois très vite que c'est un piège a touriste. Le pire a été leur tentative d'arnaque au moment de payer ou le serveur a gonfler la note, heureusement nous nous sommes pas laisser faire mais cela n'a pas été chose facile...
En résumé c'est un restaurant a éviter ....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Omar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mars 2012

nous avons mangé deux fois le service impeccable toilette propre
nous avons eu un prix pour la deuxieme fois 15 euro a la place de 18
une entré la soupe est bonne la salade vous pouvez demandé ce que vous voulez dedans les tomates sont epluché les tajine sont trés bonne et keftas aussi si vous voulez des frites en supplément ou de la semoule avec les tajines c'est compris dans le prix l'eau aussi on etait 5
on pouvez si on voulez 5 bouteille d'eau plate et 5 d'eau gazeuse
on en a pris 3 de chaque
plus le dessert un enorme plateau de clémentine et pomme j'en ai meme mis dans mon sa c a dos plus le the a menthe ou café avec des gateaux vraiment trés bien
la famille a adoré

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 février 2012

Pas grand chose à dire, les plats ne frôle pas la gastronomie marocaine ...! se sont des plats réchauffer les légumes n avaient pas de goûts et le reste non plus d'ailleurs.. Les biscuits en dessert nous ont pas non plus donner envie. Atypique sous le sens décoration ou la c plutôt sympas à voir ( dîner sous une tente berbère ) . Les serveurs sont pas très agréables. Et le repas au final très cher pour les deux morçeaux de carottes et semoul que j ai oser goûté.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 août 2011

Je suis arrivée dans ce riad suite à une mauvaise expérience d'installation définitive à marrakech, qui a donc fini en vacances. C'est un guide qui m'a amené au riad Omar. Et j'y suis restée du 1 er au 13 août. Ce que j'en pense : j'ai changé deux fois de chambre déjà parce que la 104 devait être libérée pour un groupe, ensuite on m'a mise dans la 105 mais le bruit était insupportable à cause des groupes de trek qui dinent crient et hurlent en italien, espagnol ou anglais et ce jusque 2h du matin. G fini les autres nuits dans la 304, où on a l'eau chaude un jour sur deux et encore et ça inonde la salle de bain.
Ensuite la réception coupe la clim quand elle veut sans vous
demander votre avis, ce qui est un
peu génant. L'hygiène est correcte. Seul point positif, le personnel : notamment celui du restaurant : Mohamed, Kassim, Khamid, Hassan en particulier (très serviable et ouvert quand on prend le temps de les connaitre en discutant avec). La nourriture est bonne, d'ailleurs même les gens de l'extérieur y viennent manger et c toujours plein. Voilà que dire de plus, g eu un prix négocié du au fait de séjourner 13 nuits (g payé 14 nuits) mais avec le recul je n'y retournerai pas pour séjourner. En plus la veille de mon départ, la réception n'a pas laissé mon copain rentré dans le riad je ne parle pas de la chambre alors qu'on voulait juste avoir 5 min à nous pour se dire au revoir et que dans la rue on ne peut pas de prendre dans les bras ou de faire un bisou (en plus c le ramadan). La veille du départ certains employés m'ont laissé un message pour me dire au revoir, ct vraiment gentil de leur part.

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 10 août 2011

J'ai prix 3 repas chez omar. Ce restaurant se situe au bout de la rue principale du prince - à 5 minutes à pied de la plance -
A chaque fois, je n'ai pas été déçue excellents tajines compter 90 dh - bon couscous - plats tellement copieux que nous avons à chaque fois pris un plat pour deux - bon service et très bon rapport qualité prix. je vous le recommande car j'ai fait 2 autres resto dans cette rue et cela a été la grande déception.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 mars 2010

J'ai déjeuné avec mon mari et malgré que ce soit des menus "fixes", il y a tellement de choix qu'on trouve son bonheur sans problème.
Les gros appétits sont gâtés. L'accueil est sympathique. Seul bémol on mange à l'eau (pas de vin) mais c'est pas si gênant que ça.
On n'a pas testé l'hôtel.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 17 novembre 2009

bonne cuisine et bon petit dej.Mais chambres au rdc très bruyantes; personnel peu chaleureux. confort et propreté correct. j'ai testé le hammam =arnaque !!(10mn vite fait pour 100drh!)
Mais la situation géographique est très inter. : 50m de la place djemaa el fna.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo