Riad Omar
172 $US
164 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Club Med Marrakech La Palmeraie(Marrakech)
693 $US
clubmed.us
339 $US
317 $US
HotelsClick
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mars 2013

On a diné a Riad Omar a notre 3eme soir a Marrakech donc on pouvait comparer. Et franchement la nourriture n'avait aucun gout .
Le serveur pas très sympa, il a fait la gueule quand on lui a annoncé qu'on n'était pas intéressé par le menu, il nous a plus au moins réclamé un pourboire et en plus lumière horrible, genre néon.
Il y a tellement d'endroits sympa et bons pour manger a Marrakech que je dirai de éviter cet endroit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2012

depuis 3 ans je me rends une fois dans l'année au maroc pour faire un trek avec des amis. Nous point de chute à Marrakech et le riad Omar ou nous passons 2 nuits. Cet hôtel aurait besoin d'un sérieux coup de peinture. Si les suites sont potables, les autres chambres laissent à désirer. Les murs, le sol, les toilettes, lavabos et douches sont d'une propreté douteuse. Si le petit déjeuner est correct, les autres repas sont très moyens et pas représentatifs de la cuisine marocaine.
Certains membres du personnel ne sont pas très accueillant.
Nous avons décidé de ne plus y retourner

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2012

Tout d'abord ne vous laissez pas guider par un sois disant guide, mais fiez vous a votre intuition... Les entrées sont douteuses, les plats très très moyens pour ne pas dire plus, les desserts sont des fruits ou des pâtisseries sèches et fades, la propreté laisse a désirez ainsi que la déco. Le service est moyen. En faite on s'aperçois très vite que c'est un piège a touriste. Le pire a été leur tentative d'arnaque au moment de payer ou le serveur a gonfler la note, heureusement nous nous sommes pas laisser faire mais cela n'a pas été chose facile...
En résumé c'est un restaurant a éviter ....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

nous avons mangé deux fois le service impeccable toilette propre
nous avons eu un prix pour la deuxieme fois 15 euro a la place de 18
une entré la soupe est bonne la salade vous pouvez demandé ce que vous voulez dedans les tomates sont epluché les tajine sont trés bonne et keftas aussi si vous voulez des frites en supplément ou de la semoule avec les tajines c'est compris dans le prix l'eau aussi on etait 5
on pouvez si on voulez 5 bouteille d'eau plate et 5 d'eau gazeuse
on en a pris 3 de chaque
plus le dessert un enorme plateau de clémentine et pomme j'en ai meme mis dans mon sa c a dos plus le the a menthe ou café avec des gateaux vraiment trés bien
la famille a adoré

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2012

Pas grand chose à dire, les plats ne frôle pas la gastronomie marocaine ...! se sont des plats réchauffer les légumes n avaient pas de goûts et le reste non plus d'ailleurs.. Les biscuits en dessert nous ont pas non plus donner envie. Atypique sous le sens décoration ou la c plutôt sympas à voir ( dîner sous une tente berbère ) . Les serveurs sont pas très agréables. Et le repas au final très cher pour les deux morçeaux de carottes et semoul que j ai oser goûté.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis