Riad Omar
243 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
46 $US
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
177 $US
128 $US
501 $US
Cancelon
Avis publié : 8 novembre 2013

surprenant restaurant à deux pas de la place djemaa elfna ,d'entrée on est pas engagé à rentrer et pourtant on y mange super bien pour pas cher!!! entrée plat dessert thé à la menthe eau plate et gazeuse

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Raid simple,un peu vétuste mais propre pour passer une nuit où deux maxi. Proche du centre de Marrakech et de la place jamaa el fna 100 mètres environ mais donne sur rue commerçante très animée et bruyante tard dans la nuit. Restauration chère 180 dh le repas le double des autres restos equivalent pas tester, le personnels sympa moyen et bon taux de change.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mars 2013

On a diné a Riad Omar a notre 3eme soir a Marrakech donc on pouvait comparer. Et franchement la nourriture n'avait aucun gout .
Le serveur pas très sympa, il a fait la gueule quand on lui a annoncé qu'on n'était pas intéressé par le menu, il nous a plus au moins réclamé un pourboire et en plus lumière horrible, genre néon.
Il y a tellement d'endroits sympa et bons pour manger a Marrakech que je dirai de éviter cet endroit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2012

depuis 3 ans je me rends une fois dans l'année au maroc pour faire un trek avec des amis. Nous point de chute à Marrakech et le riad Omar ou nous passons 2 nuits. Cet hôtel aurait besoin d'un sérieux coup de peinture. Si les suites sont potables, les autres chambres laissent à désirer. Les murs, le sol, les toilettes, lavabos et douches sont d'une propreté douteuse. Si le petit déjeuner est correct, les autres repas sont très moyens et pas représentatifs de la cuisine marocaine.
Certains membres du personnel ne sont pas très accueillant.
Nous avons décidé de ne plus y retourner

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2012

Tout d'abord ne vous laissez pas guider par un sois disant guide, mais fiez vous a votre intuition... Les entrées sont douteuses, les plats très très moyens pour ne pas dire plus, les desserts sont des fruits ou des pâtisseries sèches et fades, la propreté laisse a désirez ainsi que la déco. Le service est moyen. En faite on s'aperçois très vite que c'est un piège a touriste. Le pire a été leur tentative d'arnaque au moment de payer ou le serveur a gonfler la note, heureusement nous nous sommes pas laisser faire mais cela n'a pas été chose facile...
En résumé c'est un restaurant a éviter ....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple