229 $US
204 $US
264 $US
211 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
65 $US
604 $US
477 $US
Expedia.com
Avis publié : 28 septembre 2017

Nous avons organisé une réunion de notre association dans cet hôtel et bien que sur la même ligne dans l'offre il était précisé :" mise à disposition d'eau, de cafés et de thés" nous n'avons eu que de l'eau. Nous l'avons signalé au moment de payé la facture et il nous a été répondu que sur la facture pro-forma il était stipulé "location de salle" et que la location de salle ne comprend ni le café ni le thé. Il est donc fortement recommandé d'exiger le détail des prestations sur la facture pro-forma sous peine de ne pas bénéficier de toutes les prestations.
Cette attitude est proprement indigne d'un hôtel de ce niveau.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
CarlsonRezidor, Customer Care Service de Radisson Blu Hotel, Marrakech Carre Eden, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017

Bonjour Marie-Annick,
Dans nos efforts continus d’améliorer encore notre hôtel nous vous remercions de vos commentaires.
Nous sommes sincèrement désolés de constater que qu'il y a eu un malentendu pendant la réservation. Nous espérons que vous avez malgré tout profité de votre séjour.
Nous espérons aussi avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine réunion de votre association et nous nous assurerons que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Hôtel tout neuf avec une situation géographique parfaite et des chambres splendides. Le personnel est très gentil, clin d'œil au personnel du spa, l'un des meilleurs massage que nous ayons jamais eu. Le petit déjeuner est varié cependant les boissons chaudes sont vraiment problématiques pour un hôtel de ce standing. Un service à table avec un vrai choix de café, thé serait vraiment appréciable comparé à la machine qui m'a servi le pire cappuccino qu'il puisse exister. Concernant le personnel de la réception, check in et check out trèèèss long ainsi qu'un manque de communication entre les différentes équipes. Demande de check out tardif accepté pour 15h (vol tardif ) puis on nous appelle à 11h nous demandant de quitter la chambre rapidement. En résumé très bel hôtel mais les quelques points négatifs nous font nous demander si nous y reviendrons.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Castellorizios F, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Marrakech Carre Eden, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Chère CassandreR,
C’est avec un grand Plaisir que nous recevons votre feedback et de savoir que vous ayez un bon séjour au Radisson Blu Hotel Marrakech Carré Eden. Nous sommes désolés que votre expérience n'était pas totalement parfaite, mais nous vous assurons que nous avons reçu votre commentaire avec soin et c’est ce qui fait notre amélioration de jour en jour, afin qu’on puisse garantir un excellent service à nos clients.
Dans l’espoir de vous recevoir très prochainement pour répondre à vos attentes avec une prestation représentant nos qualités.
Sincères salutations,

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Nous avons passer un séjour extra, très heureux d'avoir atterri pour la première fois à Marrakech et de vous avoir choisi 0 regret, un personnel EXCELLENT(Les hôtesses, les serveurs(es) matin/soir, les responsables du matin/soir, les femmes de chambres, la sécurité, les bagagistes etc...) vous êtes géniaux !!!
Un cuisinier digne de ces 5 étoiles ! BRAVO ! BRAVO !
Un extérieur magnifique et reposant, sans oublier le spa où nous avons passer un agréable moment de détente au près de personnes très sympathique et chaleureuses. Que dire d'autres mis à part du positif +++
Rester comme vous êtes ne changer pas ! merci pour tout, nous reviendrons pour le printemps Inchallah

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Castellorizios F, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Marrakech Carre Eden, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2017

Chère SophieMathieu,
Ce fut un moment de plaisir de vous avoir parmi nous lors de vos vacances au Maroc, nous vous remercions d’avoir choisi le Radisson Blu Hotel Marrakech Carré Eden pour y profiter. Nous sommes ravies de lire que nous avons réussi à vous satisfaire commençant par le service réservation passant par le front desk jusqu’au housekeeping. Nous souhaitons vous revoir parmi nous pour un prochain séjour.

Avis publié : 15 septembre 2017

En vacances pour 10 jours nous avons posés nos valises au radisson blu, et que dire ormis que ce séjour était parfait !
Le personnel aux petit soins en permanence, des espaces grand, calme, et très jolie. Un spa typiquement marocain ou nous avons profites d'un super service avec un hammam superbe. Un buffet petit déjeuner très complet et la encore le personnel est très compétent, en plus des produits frais et locaux.
Touts les soirs un superbe show live est organisé au bar, l'ambiance est vraiment au rendez vous avec des artistes incroyable !
Vraiment merci pour tout au radisson !
Nous ne trouvons même pas les mots pour dire à quel point nous avons été comblés ! Ne changez rien nous reviendrons !
Milles merci encore au personnels ! We love Marrakech

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Chère Agnès L,
Toutes l'équipe vous remercie pour votre retour, C’est un grand plaisir de lire que vous avez apprécié l’emplacement très central du Radisson Blu Hôtel Marrakech Carré Eden, son restaurant Lila Gueliz, ses chambres ainsi que toutes les facilités misent à votre service, c'est un honneur de savoir que notre personnel a su vous satisfaire.  Nous transmettons vos encouragements aux personnes concernées.
Nous vous remercions très chaleureusement.

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Très bien situé carrément oublié les taxis ! Équipe très professionnel et agréable dans les normes de 5* chambre très clean et nourriture très bonne ! Jamais déçu de la chaîne radisson BLU , you made my holiday Merci

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo

Cher Abdul-Rahman H,
Nous avons le grand plaisir de lire de vous et de savoir que nous avons réussi à vous satisfaire, toute l’équipe du Radisson Blu Hôtel Marrakech vous remercie d’avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel.
A très bientôt