Contrôle des avis
Avis écrit le 11 septembre 2018

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Castellorizios F, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Marrakech Carre Eden, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Client du Radisson depuis deux ans , je dois avouer que la barre est haute. Le Radisson procure la solution parfaite au centre de Marrakech à Geliz où la vie marocaine fourmille paisiblement.
À deux chevaux de la place , entourée de bar restaurants plus savoureux les un que les autres , possédant sa propre table , tout est parfait.
Petit déjeuner magnifique au bord de la piscine design , le service est très bon - special remerciement à Khalid - a la reception qui accommode toujours pour que le client soit satisfait.
C’est le luxe abordable , les soirées avec musique live vous font oublier qu’en deux secondes vous pouvez vous plonger dans la frénésie de la ville.
Hamam , massage et tant d’autres font de ce lieu un havre de paix.
Bravo à l’équipe

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Tristan,

Merci beaucoup pour votre confiance et votre fidélité. Je suis enchanté d'apprendre que nous continuons à répondre à vos exigences avec qualité et souci de votre bien-être. Je suis également ravi de savoir que vous avez été encore une fois séduit par notre emplacement, notre Lila restaurant ainsi que par nos équipes. Sachez que vous êtes toujours le bienvenu au Radisson Blu Hotel Marrakech Carré Eden.

A bientôt !

Avis écrit le 9 septembre 2018

Nous avons passé 4 nuits à cet hôtel puis deux autres après notre excursion avec Desert Dream (voir notre autres avis sur Desert Dream). L'hôtel est situé dans le secteur commercial de la ville et au-dessus du centre commercial Carré Éden. Nous avons passé nos quatre premières nuits dans deux grandes chambres communiquantes au 4e étage; pour les deux dernières nuits, nous avons eu des chambres voisines (non-communicantes) et plus petites au 3e étage. Les chambres avaient toutes un grand balcon. L'insonorisation des chambres est excellente, on n'entend pas le bruit ambiant sur le boulevard Mohamed V lorsque la porte du balcon est fermée. Il n'y eut aucun problème pour laisser une partie de nos bagages à l'hôtel entre nos deux séjours.
Le personnel est poli, courtois et serviable. Le déjeûner de l'hôtel offre un menu varié, et il y avait deux cuisiniers qui faisaient des omelettes pour les clients.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher(e) client(e),

Un grand merci pour cette superbe recommandation ! Je suis très heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est passé au mieux et que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience. J'espère vivement que vous réitéreriez l'expérience bientôt.

Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

nous avons sejourne au radissondeux nuitees seulement mais c etait tout simplement parfait magique et surtout tres reposant
magnifique hotel tres belle chambre spacieuse avec une grande terasse superbe salle de bains tout etait parfait la reception le chek in prend meme pas 5 min le personnel digne d un hotel 5 etoiles vraiement rien a dire sauf qu on reviendra tres prochainement
service des chambres tres tres bien le personnel tres professionnel et tres serviable
mes enfanfs ont adore le kids club grace a la tres tres gentille mina
vraiement bravo mademoiselle bravo pour votre gentillesse votres sourire et tout mes enfants sont sortis en pleurant le dernier jour BRAVO et MERCI bisous de la part de nabil et khalil mina ils te disent a tres bientot

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Castellorizios F, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Marrakech Carre Eden, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2018

Chère Hanae,

C'est avec plaisir que je lis votre retour très positif. Je tiens à vivement vous remercier pour tous vos compliments que je ne manquerai pas de transmettre à l'ensemble de notre personnel. Ces't un réel encouragement de voir que nos efforts de répondre au mieux aux exigences de nos clients paient. Je suis très heureux de savoir que votre expérience au Radisson Blu Hotel Marrakech Carré Eden a été mémorable et vous a donné l'envie de revenir. Sachez que vous êtes toujours les bienvenus et ce serait une joie de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

A très bientôt !

Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Sa position stratégique au centre de kech, l’accueil très pro le personnel tjrs à l’écoute hôtel très propre est joliment meublé le restaurant ahh le service parfait les plats un vrai régal les rations très généreuses les chambres un peu petite mais très convenable un grand bravo à tt l’équipe depuis les voituriers jusqu’au High management félicitations ne changez rien

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher(e) client(e),

Un grand merci pour votre confiance et pour votre superbe recommandation. Je suis enchanté d'apprendre que votre séjour au Radisson Blu Hotel Marrakech Carré Eden ait répondu à vos attentes. Je suis également ravi que vous ayez été conquis par la disponibilité et le professionnalisme de nos équipes ainsi que par notre emplacement et restauration. J'espère que vous ferez de notre établissement votre seconde maison à Marrakech. *

A bientôt !