Contrôle des avis

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Castellorizios F, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Marrakech Carre Eden, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je tenais à remercier tte équipe de radisson blu où nous avons passé un agréable séjour, hôtel très bien situé hygiène au top et le petit déjeuner un vrai délice.... en revanche les prestations au sein de l hôtel dont très assez coûteuse mais je reviendrai malgré tout car nous avons vraiment apprécié l ensemble.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher(e) client(e),

Je vous remercie pour ce généreux retour sur votre séjour parmi nous au sein du Radisson Blu Hotel Marrakech Carré Eden. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez été conquis par notre restaurant, par notre emplacement géographique et par la propreté de notre établissement. J'espère vous revoir pour une prochaine expérience !

Avis publié : il y a 4 semaines

Parfaitement placé en plein Guéliz, difficile de trouver plus central dans la ville moderne. Néanmoins, l'hôtel reste un havre de paix au milieu du tumulte de la ville. Agréable piscine avec un sympathique bar attenant. La décoration de l'hôtel est moderne, de type scandinave, ce qui est assez original pour le Maroc. Les chambres sont grandes et joliment décorées, c'est reposant.
Le buffet petits déjeuners est complet.
Le service est à la hauteur de cet hôtel haut de gamme tout neuf

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Pascal,

C'est un réel plaisir de lire votre feedback si positif, si encourageant et je vous en remercie pleinement ! Je suis enchanté de savoir que l'emplacement de l'hôtel, la piscine, le Lila Bar, la décoration intérieur, les chambres et le Lila restaurant vous ai autant plu ! Sachez que vous êtes le bienvenu chez nous !

À bientôt !

Avis publié : il y a 4 semaines

Magnifique hôtel urbain en plein Marrakech. Nous avons eu la chance mon mai et moi d'être surclassé et avons profité d'une très belle chambre au 5ème étage. Excellent service et copieux petit déjeuner! Le pass parking est à récupérer de la réception. J'ai vu qu'il y avait des séances gratuites de pilates les mardis et jeudis et l'hôtel dispose d'un SPA qui était à notre étage mais que nous n'avons pas pu découvrir faute de temps :( Le ménage dans la chambre est nickel et les employés de nettoyage passent même le soir pour demander si nous avons besoin de quelque chose (eau, serviette de rechange, etc). Nous avons tellement aimé le service et l'hôtel que cela nous a convaincu de réserver dans la même chaine lors de notre prochain voyage en Hongrie le mois prochain. Je recommande vivement.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Rovingo,

Merci pour ce généreux commentaire qui est très encourageant ! C'est un plaisir de lire que vous avez été conquis par nos chambres, le Lila restaurant, la propreté et par le professionnalisme de nos équipes. J'espère vous comptez parmi nous prochainement. Merci pour votre confiance !

À bientôt !

Avis écrit le 6 novembre 2018 par mobile

Nous sommes restées 4 jours afin d’assister à un mariage d’amis. L’hôtel nous a été recommandé par la mère de la mariée qui est marocaine et connaît bien la ville et nous n’avons pas été déçues !
Personnel agréable, très serviable, toujours souriant, au petit soin, de bon conseil.
Nos deux chambres étaient très propres, la deco moderne très sympa et les terrasses vues sur piscine sont très appréciables. Piscine dont nous avons pu profiter jusqu’au dernier moment puisque même après le check out il était possible de prendre nos douches au spa. Tout était fait pour nous faciliter la vie ! Spa ou nous avons d’ailleurs pu profiter de massages ultra relaxants et revitalisants.
Un petit déjeuner délicieux et très très complet, il y’en a pour tous les goûts. Un cuisinier fait les œufs de la manière qu’on souhaite sans parler de l’excellent buffet.
Le quartier autour est également très sympa on y trouve tout et on est à proximité de nombreux lieux incontournables.
J’ai hâte de pouvoir venir repasser un séjour et de faire découvrir ce lieu que j’ai adoré à mon conjoint!

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Castellorizios F, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Marrakech Carre Eden, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Chère Audrey,

Merci beaucoup pour votre agréable commentaire. C'est avec joie que j'apprends que vous passé un agréable séjour. Je suis heureux de savoir que notre personnel, notre cuisine et notre établissement en général a été à la hauteur de vos exigences. Nous espérons vous accueillir très bientôt.

Bien à vous,