“Un séjour inoubliable”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
farida082...
Quincy-sous-Senart, France
“Belle villa mais attention à l'envers du décor”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Belle villa conforme aux photos. Décoré avec goût, spacieuse et dans un cadre très calme . Elle est située dans un village à 25mn en voiture (indispensable) de Marrakech. Wifi- de très mauvaise qualité. Attention à bien vous mettre d'accord dès le début avec la cuisinière concernant les repas car vous risquez d'avoir un goût amer à votre départ. (Le propriétaire n'étant pas sur les lieux, gardez bien les traces écrites de vos échanges car vous avez deux versions différentes sur les prestations). En effet, elle propose des menus à la carte ou un prix global comprenant le matin midi et soir.
Le pourboire qui est facultatif semble lui être un dû soit 10 euros par jour qui nous a été demandé en argumentant que son patron ne l'a payé pas, à 30 mn de notre départ. La cuisine est une maternité à cafard, les poubelles n'étant que très rarement évacuées. L'heure du service des repas n'est pas adapté si vous êtes avec des enfants en bas âge (9h à 10h pour le petit-déjeuner et pas avant 13h30 pour le repas du midi). Les bords de la piscine sont extrêmement glissants.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Hartenbac...
“Un séjour inoubliable ”
Avis écrit le 30 avril 2016 Séjour en avril 2016

Un super séjour inoubliable dans cette villa magnifique ou l'on a était reçu royalement ! Tajine, poisson, méchoui...tout était au rendez vous .
Merci au propriétaire également pour son accueil et sa gentillesse. Je reviendrai.
J.H

31 mai 2016
Bonjour M.Hartenbach, Ce fut un plaisir de vous avoir accueilli au sein de notre villa à Marrakech.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.
Villa Tamara
Vincent W
“INOUBLIABLE ”
Avis écrit le 24 avril 2016 Séjour en avril 2016

Le mot n'est pas trop exagéré.
Cette Villa est tout simplement un petit Paradis aux abords de Marrakech.
Sa situation est parfaite, ni trop loin de la ville (Quelques Minutes de route) ni trop proche (un calme plus qu'appréciable quand on connaît l'activité de Marrakech même la nuit).
J'ai été également, très agréablement, surpris de l'état NICKEL de toutes les pièces de la villa.
Les services de Leïla sont parfaits, avec sa gentillesse, elle n'hésite pas à vous préparer des petits déjeuner de prince ainsi que des plats typiquement Marocain qu'elle maîtrise parfaitement. UN RÉGAL !!

Je ne peux que recommander cette Villa.
Merci 1000X pour tout !

28 avr. 2016
bonjour,

merci beaucoup pour votre appréciation qui nous fait très plaisir!

La réussite de votre séjour est notre plus belle récompense.

Le plaisir de recevoir nos hôtes à la villa Tamara et faire découvrir une petite partie de ce magnifique pays, est pour nous le plus grand bonheur!

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour!

Véronique
Christine...
Nanterre, France
“Fabuleux”
Avis écrit le 20 octobre 2015 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un EXCELLENT séjour, du 16 au 21 avril 2015, dans cette magnifique Villa. Bravo pour la propreté et la décoration très soignée de la Villa. Le jardin est également très agréable.

Et que dire de Leïla : un grand Bravo pour elle également qui est à nos petits soins et d’une extrême gentillesse, prête à satisfaire vos moindres désirs. Ses délicieux petits plats nous manquent …. Merci Leila !!

Nous reviendrons avec grand plaisir à la Villa Tamara.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
16 janv. 2016
Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour, Véronique
imane61
Argentan, France
“villa au top”
Avis écrit le 30 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Que dire sur la villa ? A vrai dire pas grand chose car il n'y a qu'à regarder les photos pour réaliser la beauté de ce lieu. Tout était exactement comme sur les photos c'est pourquoi je n'ai pas besoin de poster des photos persos. La villa est très propre ce qui est rare au Maroc! La déco est à la fois typique et moderne comme j'aime. La piscine xxl est adaptée au grand comme aux petits. Les chambres et le salon sont climatisées... Que demandr de plus. Un petit plus : service de massage, manucure épilation... à la villa sur demande (payant). Je n'ai malheureusement pas eu le temps de tester mais j'aurais bien aimé.

Par contre ce qui n'est pas sur les photos c'est la gentillesse du personnel de maison, Leila et son mari Ahmed, toujours serviables, souriants, discrets et qui ont fortement contribué à la réussite de notre séjour (notre fille de 4 ans ne voulait plus quitter Leila et demande encore à la revoir aujourd'hui). La cuisine de Leila est tout aussi remarquable.
Il faut noter également la disponibilité des propriétaires qui ont été très disponibles pour la préparation de notre séjour et à l'écoute de nos demandes. Leurs réponses ont toujours été très rapides.

Merci à eux tous. N'hésitez pas à louer cette villa, vous pouvez y aller les yeux fermés !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
16 janv. 2016
Bonjour Imane, Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous accueillir à la villa Tamara.
Véronique
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer