“A faire !”

Comptoir Darna Marrakech
Classé n° 21 sur 886 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Véritable institution des nuits de Marrakech, depuis 1999 le Comptoir Darna propose une parfaite fusion entre Orient et Occident. C'est l'endroit de la ville rouge où la nuit donne rendez-vous à la fête… Le Comptoir Darna, c’est un lieu où l’on vit des moments inoubliables, où l’on se retrouve, où l’on échange des expériences. C’est l’étape de la caravane, la maison du voyageur. « Darna » signifie simplement « notre maison ». Soyez les bienvenus dans Votre maison !
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire !”
Avis écrit le 27 février 2014

Restaurant spectacle ! Une cuisine marocaine et un spectacle de danseuses orientales et de musiciens traditionnels vers 22h30 ( donc dommage d'y diner avant) , il faut réserver, service d'accueil et de salle très bien, repas de qualité, très bon rapport qualité prix

• Arabe en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bonne soirée, un délice!”
Avis écrit le 27 février 2014

nous avons passé une très belle soirée, le repas était à la hauteur de nos attentes. Le dessert, fondant au caramel, une tuerie !!!... les danses du ventre ont duré une vingtaine de minute, timing idéale pour apprécier le show ! le seul bémol, un peu cher mais le cadre et le lieu (la nouvelle ville) y sont pour beaucoup !!

• Visité en février 2014
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Joinville-le-Pont, France
“Le cadre”
Avis écrit le 26 février 2014

Dès mon entré dans cette établissement j'ai eu peur pour mon porte feuille tellement que le cadre est magnifique! J'ai littéralement fait rêvé ma femme! Pour profiter totalement allez y avec 100€ en poches pour un couple avec entrée, plat et dessert. Le meilleur scénario, y aller en calèche et se faire plaisir à table. Moi j'ai pris un tajine agneaux au pruneau et c'était excellent! Le spectacle de danseuse du ventre est à 22h30 pour le petit conseil!

• Visité en juin 2013
Lagny, France
“une belle soirée”
Avis écrit le 24 février 2014

Décor et service classes ..
Cuisine délicieuse et typique , service rapide et spectacle de danse orientale très agréable ..

Visité en février 2014
Vélizy-Villacoublay, France
“Très bon et beaucoup d'ambiance”
Avis écrit le 23 février 2014

Accueil parfait et très bon repas, se terminant avec un beau spectacle de danse orientale.
Pour les enfants, attention aux piments.

• Visité en février 2014
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Comptoir Darna Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Comptoir Darna Marrakech ?