“Bar sympa!” 5 5 étoiles

Avenue Echouhada | Hivernage, Marrakech, Maroc
+212 5244-37702
Site Web
Classé n° 20 sur 667 Restaurants à Marrakech
Cuisines : marocaine, Méditerranéenne, Européenne, Moyen-Orient, Française, internationale
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Description : Véritable institution des nuits de Marrakech, depuis 1999 le Comptoir Darna propose une parfaite fusion entre Orient et Occident. C'est l'endroit de la ville rouge où la nuit donne rendez-vous à la fête… Le Comptoir Darna, c’est un lieu où l’on vit des moments inoubliables, où l’on se retrouve, où l’on échange des expériences. C’est l’étape de la caravane, la maison du voyageur. « Darna » signifie simplement « notre maison ». Soyez les bienvenus dans Votre maison !
Bruxelles
“Bar sympa!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Bar sympa, du monde, de l'ambiance, les cocktails sont bons, le champagne bien frappé... Ne pas y manger

• En arabe d'abord
Cannes, France
“Ambiance bon enfant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Toujours un moment agréable pour dîner ou prendre un verre .
Le Personnel est très sympa , souriant même si le côté commercial est sous-jacent .
Nous sommes plusieurs fois la pendant notre séjour .
Le spectacle des danseuses est trop pour touristes . D ailleurs les marocains y sont indifférents
Les plats sont corrects et les prix raisonnables

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

“Comptoir”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant un samedi sans avoir réservé au préalable résultat restaurant plein à craquer on nous propose d'attendre soit au bar soit jardin environ une demie heure . Résultat 1h après personne ne vient nous chercher ma copine étant enceinte de 8 mois nous sommes partis . J'ai jeter un coup d'oeil à la carte bof pas trop le choix et le prix est exorbitant pour ce que c'est

Visité en février 2016
Senas, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“genial”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Endroit incontournable a Marrakech !!! Super soirée , très bien mangé , bonne ambiance , danseuses , musiciens. La musique plus tard dans la soirée est excellente .

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

“Vieillot”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Un peu depasse je n ai trouve aucun changement depuis 4 ans sauf qu il y a moins de danseuses
Apres les plats sont bons bien servis le personnel efficace

Les voyageurs ayant consulté Comptoir Darna Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Comptoir Darna Marrakech ? Partagez vos expériences !