“Soirée entre amis”

Comptoir Darna Marrakech
Classé n° 32 sur 1 048 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Véritable institution des nuits de Marrakech, depuis 1999 le Comptoir Darna propose une parfaite fusion entre Orient et Occident. C'est l'endroit de la ville rouge où la nuit donne rendez-vous à la fête… Le Comptoir Darna, c’est un lieu où l’on vit des moments inoubliables, où l’on se retrouve, où l’on échange des expériences. C’est l’étape de la caravane, la maison du voyageur. « Darna » signifie simplement « notre maison ». Soyez les bienvenus dans Votre maison !
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bel établissement chic et bien fréquenté. 80% de la clientele sont des touristes avertis. Ne pas passer à côté d une excellente soirée repas service et animation au top.

Thomas C, Responsable relations publiques de Comptoir Darna Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour Europa Caves E,
Merci pour votre visite au Comptoir Darna.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre animation, notre service et nos plats.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
L’équipe Comptoir Darna.

Écrire un avisAvis (5 042)
Contrôle des avis

319323 avis sur 5 042

Avis publié : 31 mars 2018

Nous avons passés un superbe bon moment nous avons très bien mangés et le show avec les danseuses nous a mis dans une merveilleuse ambiance.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Thomas C, Responsable relations publiques de Comptoir Darna Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Bonjour vanessaetCyril971,
Merci pour votre visite au Comptoir Darna.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une agréable soirée au sein de notre établissement. Nous espérons vous recevoir bientôt.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Soirée entre amis pour fêter un anniversaire, le personnel est très professionnel et accueillant et l’ambiance dépaysante.
Repas copieux et excellent

Thomas C, Responsable relations publiques de Comptoir Darna Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Bonjour Nicolas,
Merci d'avoir choisi le Comptoir Darna pour célébrer l’anniversaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 29 mars 2018

Très beau cadre, ambiance mille et une nuits avec de la musique et des danseuses. Très bon repas. Nous reviendrons !!

Bonjour romanebrn,
Merci pour votre visite au Comptoir Darna.
Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre expérience au sein de notre établissement.
Nous attendrons votre prochaine visite.

Avis publié : 28 mars 2018

bonne ambiance, décoration soignée et agréable mais musique trop forte, prix pratiqués un peu chers... bon endroit ceci dit...

Thomas C, Responsable relations publiques de Comptoir Darna Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Bonjour Julien R,
Merci pour votre visite au Comptoir Darna.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre ambiance et notre décoration.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Comptoir Darna Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Comptoir Darna Marrakech ?