Tripadvisor

“Bien mais”

Comptoir Darna Marrakech
Classé n° 39 sur 1 249 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Description : Véritable institution des nuits de Marrakech, depuis 1999 le Comptoir Darna propose une parfaite fusion entre Orient et Occident. C'est l'endroit de la ville rouge où la nuit donne rendez-vous à la fête… Le Comptoir Darna, c’est un lieu où l’on vit des moments inoubliables, où l’on se retrouve, où l’on échange des expériences. C’est l’étape de la caravane, la maison du voyageur. « Darna » signifie simplement « notre maison ». Soyez les bienvenus dans Votre maison !
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bel endroit au demeurant mais très vite trop bruyant.Dommage car le service est agréable et la cuisine très bonne.
Je recommande le - méchoui - un regal
Petite surprise du personnel

Date de la visite : janvier 2020
comptoirdarna, Responsable relations clients de Comptoir Darna Marrakech, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour GrandTour668797,

Merci d'avoir choisi le Comptoir Darna.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine et service. Toutefois, nous regrettons que la musique ait été trop élevée à votre goût. Il est à préciser que nous maintenons un niveau modéré en début de soirée, mais les sons et rythmes augmentent en milieu de soirée afin de garantir la continuité de l'ambiance festive, très appréciée par nos clients.
Pour votre prochaine visite, n'hésitez pas à réserver une table au rez de chaussée ou au salon extérieur, où l'ambiance est plus calme.
Dans le plaisir de vous recevoir de nouveau, parmi nous.

L'équipe du Comptoir Darna.

Écrivez un avisAvis (6 676)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Situé dans le quartier de l'hivernage, ce restaurant nous a fait passer deux excellentes soirées. Belle déco comptemporaine,
agréable salle au rez de chaussée, service souriant et efficace,
Spectacle de musiciens et de danseuses qui met beaucoup d'ambiance. Belles cartes marocaine et européenne. Tadjine à l'agneau et couscous excellents. Bref un sans faute.
Il faut penser à réserver.

Bonjour MCEThionville,

Merci pour avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes ravis de lire vos commentaires détaillés et c'est un plaisir de noter votre satisfaction.
En espérant vous recevoir de nouveau, prochainement.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super restaurant typiquement marocain dans le nouveau Marrakech !
La cuisine est délicieuse.
Deco typique marocaine.
Un vrai spectacle avec les danseuses pour finir ce séjour.
Possibilité de prendre une chicha.
À faire en fin de séjour c’est top !!

Bonjour Marion-nantes,

Merci pour votre visite et excellente notation.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre soirée au Comptoir Darna.
Nous espérons vous recevoir lors de votre prochaine visite à Marrakech.

Avis publié : il y a 3 semaines

Je reviens souvent dans cet endroit que j'apprécie tant, mais j'avoue avoir été un peu déçue par un service pas accueillant à la table: la serveuse ne souriait pas et elle ne parlait pas, pas de regard aux clients alors que les autres sont très souriants (voire parfois trop). Mais un bel accueil malgré tout, des plats délicieux et un manque d'alcool dans le mojito...

Bonjour carodu63000,

Merci pour votre fidélité au Comptoir Darna.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre cuisine et service.
Toutefois, nous sommes très surpris de lire votre retour concernant le comportement de notre serveuse, et nous en sommes désolés. Notre équipe est très soucieuse de vous accueillir et servir de la manière la plus agréable, et vous assurons que les expressions de notre serveuse n'étaient surement pas intentionnelles.
Dans le plaisir de vous recevoir de nouveau, prochainement.

Avis publié : il y a 3 semaines

Beau choix de plats. L'endroit est immense et ne désemplit pas. Tenue correcte, fouille à l'entrée, on ne rigole pas. Spectacle entre les tables, sympa mais on ne s'entend plus. A noter qu'on y sert de l'alcool. Prix un peu chers, mais vu le spectacle, ça se défend. Cependant on a été déçus du cocktail, très peu relevé, et du méchoui, beaucoup trop gras, quasi pas de viande.
Beau souvenir cependant. C'est visiblement un endroit prisé pour les anniversaires

Bonjour Isabelle D,

Merci d'avoir choisi le Comptoir Darna. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre carte et spectacle.
Afin de garantir la sécurité de nos clients, effectivement, nous contrôlons à l'entrée de notre établissement, sans pour autant gêner nos visiteurs. Quand au niveau de musique, nous maintenons un niveau correct pendant la soirée, afin que les clients qui dînent puissent s'entendre, mais pendant le spectacle et également après minuit, les sons et rythmes augmentent pour s'adapter à l'ambiance festive, que nous proposons à notre restaurant.
Par ailleurs, nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre méchoui et espérons avoir été prévenu de votre insatisfaction, car nous proposons systématiquement d'autres alternatives aux clients qui n'aiment pas leurs plats. Finalement, nous souhaitons vous assurer que nos prix respectent la moyenne pratiquée dans tous les établissements similaires à Marrakech.
Notre équipe aura le plaisir de vous recevoir de nouveau, à tout moment.

Les voyageurs ayant consulté Comptoir Darna Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Comptoir Darna Marrakech ?