“Parfait”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur RIAD QALBI

Très bon
Riad
Terrasse
chambre 1
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Valentinu...
“Parfait”
Avis écrit le 17 août 2015 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné quelques jours dans ce havre de paix. L'endroit est très bien tenu, l'ambiance est cosi, discrétion et amabilité des propriétaires.
Le riad est superbe. Nous le conseillons vivement, nous avons passé un excellent séjour. Nous reviendrons

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer