Contrôle des avis
1 875 résultats
Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Fin aujourd’hui de notre troisième séjour dans ce magnifique hôtel s’avoue à Marrakech.

Propreté irréprochable des chambres, personnel souriant et disponible toujours à l’écoute.

Piscine exceptionnelle de propreté, nettoyée tous les jours.
Suffisamment de transats.
Serviette piscine fournie tous les jours

Une mention particulière pour Kaoutar G, et le service impeccable au petit déjeuner.

Merci Imad pour le service du thé toujours avec le sourire

Bref,

Merci à tous pour votre accueil et vos sourires à tous, dès le matin cela contribue au bon déroulement de nos journées.

Virginie

Type de voyage : A voyagé en famille
687guestrelation, Public Relations Manager de Savoy Le Grand Hotel Marrakech, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2018

Chére virginie Falaise,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir consacré votre temps précieux à nous écrire à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez profité de chaque instant au Savoy Le Grand Hotel Marrakech.

Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Je me base énormément sur les avis et notes tripadvisor et c’est l’une des rares fois où la réalité est tout autre : 4,5/5 arrivé à ce niveau de note on est souvent sûr de ne pas être déçue

Quelle déception!

Dès notre arrivée, on ressent le manque de professionnalisme de cet hôtel référencé 5 étoiles

Je dois demander à ce qu’on prenne mes bagages, une demi heure pour un Check in où l’on ne me retrouve pas comme enregistrée

A peine arrivés dans notre chambre, le service mini bar frappé à la porte pour regarder ce qu’il y a (ce n’est pas censé être fait avant?)

En début de soirée, la même personne se présente pour remplir le mini bar (en 2h nous aurions eu du mal à tout vider...)

Idem le lendemain

Le soir je rentre avec de l’eau on me dit que c’est interdit et que la prochaine fois ce sera jeté!!! Difficile de penser que des 5 étoiles obligent leurs clients à acheter de l’eau 4€ la petite bouteille pour assurer leur chiffre

Rappelons quand même que le centre commercial est rattaché à l’hôtel (il appartient a la même personne)

Les chambres sont vieillissantes, les transats sales, la piscine mal nettoyée

Les prix sont exorbitants pour rien

Un cocktail à 12€, vous ne sentez ni le goût de l’alcool ni le goût des fruits

Le petit déjeuner est à revoir hormis les crêpes marocaines le reste est bas de game

Le seul +
La petite piscine qui vous permet de trouver un transat impossible à trouver à la grande

Bref une énorme déception

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Bonjour
Un vrai hotel 5etoile .qualite prix,personnel,nouriture et faut jamais le service comme si on etais chez soit .ce n est pas la peine de rappelle votre commande.tu commande et tu es servie.ainsi l equipe de la reception et au guest relation qui etais la 1er personne qui nous donner envie de séjourné a l hotel .
Chaque client qui veut passer par mon agence HB TRAVEL.directe Le Grand Savoy
Merci merci merci de nous aider a bien passe nos vacances

Type de voyage : A voyagé en famille
687guestrelation, Guest Relations Manager de Savoy Le Grand Hotel Marrakech, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2018

Cher kakoo27,

Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Dans le cadre d'un congres d'hôteliers international j'ai eu le plaisir de séjourner et d'utilser l'infrastructure séminaire de cet hôtel.
La qualité de l'accueil, la propreté, la restauration mais surtout la gentillesse et la disponibilité de tous les membres du personnel est exemplaire.
Je ne nommerai personne en particulier mais tous à la fois.
Je me permettrais pas de faire un comparatif stupide par rapport aux normes de telle chaine ou continent car à mes yeux cela est la démarche la plus ignarde qu'il soit car chaque hôtel est uniqe.
Je suis un professionnel de l'hôtellerie de luxe et donc je sais ce qui est à voir et à apprécier.
En un seul mot merci au directeur général et à ses personnels.

Type de voyage : A voyagé en couple
687guestrelation, Guest Relations Manager de Savoy Le Grand Hotel Marrakech, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2018

Cher Tontonyoyo,

Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Nous sommes ravis de notre séjour de 5 nuits du 26 au 31 août dans ce super établissement.
Nous sommes arrivés vers midi et la réceptionniste Zohara nous a parfaitement accueilli et nous a attribué notre chambre de suite (très appréciable lorsqu’on a un bébé de 18 mois).
Bravo à Zohara pour son accueil, son professionnalisme et son sourire !
Petit déjeuner parfait et très varié.
Piscines intérieures et extérieures top.
Chambre très propre et très confortable.
Tous le personnel était au top quelqu’en soit le service (réception, service de chambre, service du petit déjeuner...)
Bravo et Merci !
Chambre 3104

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
687guestrelation, Guest Relations Manager de Savoy Le Grand Hotel Marrakech, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2018

Cher T5365FNmohamed,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux pour partager avec nous votre expérience au Savoy Le Grand Hotel Marrakech.

Nous sommes ravis que votre passage parmi nous ait été à la hauteur de vos espérances.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement,