Contrôle des avis
1 871 résultats
Avis écrit le 14 novembre 2018 par mobile

Super hôtel, calme, propre, chambre gigantesque.
Petit dejeuner de qualité, spécialité marocaine. Tres bon acceuil du personnel.
Mention spécial a Kouatar représentant F&B du restauteant Bella Lounge. Tres souriante et professionnel.
Je recommande cet hôtel a 200%

Type de voyage : A voyagé pour affaires
687guestrelation, Guest Relations Manager de Savoy Le Grand Hotel Marrakech, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2018

Bonsoir Thomas D,

Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire à la suite de votre séjour au Savoy Le Grand Hotel Marrakech.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage parmi nous.

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec toutes nos équipes, plus précisement Madame Kouatar.

En espérant vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons une excellente journée.

Guest Relation

Avis écrit le 13 novembre 2018 par mobile

Court séjour, mais je peux dire que c’était excellent !! Équipe aux petits soins, merci the one: Mourad pour ton professionnalisme et d’avoir été à l’écoute tout le temps. Je conseille vivement cet établissement

Type de voyage : A voyagé en famille
687guestrelation, Guest Relations Manager de Savoy Le Grand Hotel Marrakech, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2018

Cher sihabel,

Je tiens à vous remercier très sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Savoy Le Grand Hotel Marrakech.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. Nous ne manquerons pas de féliciter la personne que vous avez cité.

Avis écrit le 10 novembre 2018 par mobile

Je viens de finir mon séjour de business dans cet hôtel
Tout été magnifique au niveau de service accueil chaleureux fourni par le réceptionniste nommé Mohammed Ahnouch
Remarquable pas son professionnalisme et sens de responsabilité
Bravo à tous continuez comme ça

Date du séjour : novembre 2018
687guestrelation, Guest Relations Manager de Savoy Le Grand Hotel Marrakech, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2018

Cher IFRAH C,

Avis écrit le 10 novembre 2018 par mobile

Parmi les meilleurs séjour que j'ai eu a marrakech. Dès notre arrivée, nous avons été bien traité par tout le personnel.
Des chambres agréables et propres, et la vue sur la piscine qui a rendu le séjour encore mieux.
Buffet petit déjeuner bien organisé et diversifié.
Un special remerciement au duty manager khalid qui nous a orienté durant le séjour et nous a communiqué quelques sympathique endroits.
Un bon endroit où je reviendrai dès que j'ai l'opportunité.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher FRINDI M,

Avis écrit le 9 novembre 2018 par mobile

L'un des meilleurs hôtels à Marrakech, j'y ai passé quelques jours avec mon mari. L'ambiance au bella lounge est au top, le ptit dej est juste un délice avec un personnel très qualifié et aux ptits soins du check in jusqu au check out nous avons été agréablement surpris par le professionnalisme de Monsieur Khalid Duty, très souriant très serviable et qui donne de son temps à tout le monde.
On reviendra sans doute le mois prochain.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher MHC T,