Tripadvisor
Contrôle des avis
2 449 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Mon séjour s’achève sur un petit déjeuner de très bonne qualité, servi comme il se doit par toute l’équipe du Savoy, en particulier un grand merci a Abdelkrim qui a pris soin de nous chaque matin depuis 7 jrs et gentillesse et professionnalisme, mais aussi Fatima, Kaoutar, Mourad, le chef Achraf au piano des oeufs, divinement cuits!
Merci a toute cette équipe dévouée a notre confort! Une petite photo de Kaoutar et Abdelkrim :-)

Type de voyage : A voyagé en couple
687guestrelation, Guest Relations Manager de Savoy Le Grand Hotel Marrakech, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Monsieur AimadR,

Merci d'voir pris la peine et le temps de partager votre récente expérience au Savoy Le Grand Hotel Marrakech !

Nous sommes très honorés et touchés par vos commentaires ! Cela nous motive à travailler encore plus dur dans le but ultime de créer des expériences et des moments inoubliables à nos hôtes.

Abdelkari, Hasnaa, Fatima et l'ensemble de la famille Savoy vous remercient d'avoir partagé cette expérience et nous attendons tous le plaisir de vous revoir parmi nous.

A très bientôt

Avis publié : il y a 3 semaines

Tout est dans le titre. Je suis arrivée à la réception, mon amie à glisser que c’était mon anniversaire et Redouane(réceptionniste adorable attentionné et tres gentil) à proposer de nous surclassé gratuitement avec vue sur la piscine. Autant vous dire que le séjour commence super bien. Gros avantage hotel tres bien situé avec une porte qui mène directement au Menara mall, un spa juste en bas de nos chambres avec 3 restaurants et des spectacles magnifiques. On a été traité magiquement bien tout le personnel est au petits soins je recommande fortement.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chére Mme Mellassia,

Radouane et l'ensemble de la famille Savoy vous remercient d'avoir partagé cette expérience et nous attendons tous le plaisir de vous revoir parmi nous.

A très bientôt

Avis publié : il y a 4 semaines

Personnel au top je pourrais pas tous les cités mais exemple mounia à l’accueil Abdelkrim au petit déjeuner tous sans exception belle chambre belle piscine le seul inconvénient de cette hôtel c’est le bruit quelques soi l’heure impossible de dormir la plupart du temps c’est des clients qui hurlent dans les couloirs à pas d’heure à la fin même les femmes de ménage elles te laisser pas dormir dommage

Cher Monsieur Aze,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier de votre venue au Savoy Le Grand Hotel Marrakech.

Désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et merci de nous en avoir fait part. Des retours comme le vôtre nous amènent régulièrement à nous remettre en question dans une constante recherche de l'excellence.

Nous espérons donc avoir l'opportunité de vous revoir et que vous puissiez mesurer les améliorations

Encore une fois merci de votre retour et surtout de nous recommander malgré cette déception.

Bien à vous,

Avis publié : il y a 4 semaines

Visite du 11 au 15 janvier 2020. Cet hôtel de très de haut standing vaut ses 5 étoiles, très bien placé, collé au centre commerciale MENARA MALL, pratique pour les achats, restaurants, proche de tout à 8 min de l'aéroport et des souks.
Bon accueil, je tiens à remercier Abdelkebir le concierge, Touria à l'accueil, Mourad le responsable du service clients pour ses conseils et Hamza le serveur pour son service impeccable.
Dommage pour la superbe piscine car il faisait froid mais l'été elle doit être vraiment sympa à utiliser. Pour l'hébergement, la suite est juste magnifique, très grande et bien décoré.
Le petit déjeuner est copieux et suffisant pour prendre des forces et attaquer la journée de visite et d'activé.
Je conserve vos coordonnées et je vous dis à bientôt.

Date du séjour : janvier 2020
687guestrelation, Guest Relations Manager de Savoy Le Grand Hotel Marrakech, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Untouristefrancais,

Avant tout nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Savoy Le Grand Hôtel Marrakech.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un superbe moment de détente parmi nous, et que vous avez pu profiter de votre séjour.

Nous mettons chaque jour un point d'honneur à garantir la satisfaction et le bien-être de nos clients, Nous espérons que nous aurons prochainement l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Hôtel très propre , très bien situé , personnel sympathique et à l’écoute , ambiance générale agréable ... mais un seul petit bémol « très mal insonorisé » !!!
Si non ma femme et moi recommandons ce très belle hôtel dans cette belle ville de Marrakech
Nous reviendrons

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
687guestrelation, Guest Relations Manager de Savoy Le Grand Hotel Marrakech, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher belas07,