“Très bon séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Terrasse avec vue
Arabian Riad Marrakech
Salon
Entrance
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Farid R
“Très bon séjour ”
Avis écrit le 1 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Un très bon accueil, chambre spacieuse, Riad très bien situé à deux pas de la place Jama el Fnaa
À refaire dés que possible

Mozza R
“Nous y retournerons.... ”
Avis écrit le 1 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous y avons séjourné avec nos quatre enfants il y a quelques jours. Nous étions aux petits soins et n'avons manqué de rien: des conseils pour visiter la ville, du nécessaire pour le transfert jusqu'à l'aéroport, sans oublier la restauration. C'était parfait !!! Vous resterez notre prestataire privilégié pour revenir à la belle Marrakech la Rouge, comme la surnomment les locaux !
A signaler >>> Propriétaires sympathiques et personnel consciencieux

Marwane M
“Excellent ”
Avis écrit le 1 novembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

J ai séjourné au mois d octobre à Arabian Riad. L endroit et calme et reposant. Facile à trouver et à quelques minutes à pied de la place Jamaa El Fna. L accueil est chaleureux, le personnel aux petits soins. Le petit déj. Parfait. Hâte d'y retourner.

Peggy D
Marseille, France
“Parfait !”
Avis écrit le 27 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Un accueil trés agréable avec des conseils sur les incontournables de Marakech.
Chambre décorée avec goût et propre.
Merci à vous nous reviendrons avec plaisir.

Emmanuell...
“Super accueil, très agréable et convivial ”
Avis écrit le 27 octobre 2015 Séjour en septembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Je conseille ce Riad, l'endroit est super, l'accueil et le service sont extra. Le client est servi comme un roi, le service est rapide et surtout bien réceptif aux attentes des clients. Je me suis sentie apaisée dans ce décor sublime, vraiment typique de Marrakech. J'ai déjà envie d'y retourner.... N'hésitez laisser vous tenter par ce Riad vous ne serez déçus.

Ouma B
Ad Dakhla, Sahara occidental
“Appréciation ”
Avis écrit le 26 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Je vous conseille de choisir ARabian Riad; car tt simplement vous allez l apprécier. C'est vraiment magnifique

Lumily
Marrakech, Maroc
“Excellent Service dans un Havre de paix”
Avis écrit le 26 octobre 2015 Séjour en septembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

j'ai passé une nuit magnifique au Arabian riad , où j'ai apprécié l'accueil chaleureux du staff qui considère le client un roi invité , le service est de très bonne qualité , le staff fait attention au petit détail , les chambres sont très bien décorées ,spacieuses et correctement nettoyées , déjeuner copieux.. je recommande fortement cet havre de paie où vous vous sentez en famille.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la décoration et la surface
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer