“Excellent riad”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Terrasse avec vue
Arabian Riad Marrakech
Salon
Entrance
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Ahmed I
“Excellent riad ”
Avis écrit le 13 avril 2018 Séjour en avril 2018

Magnifique riad et terrasse romantiquUn accueil des plus chaleureux au sein d'un Riad de toute beauté, avec beaucoup de charme. Merci à toute l équipe pour leur gentillesse.

Franck-Ch...
Bergerac, France
“1ère expérience en Riad extraordinaire !!”
Avis écrit le 4 mars 2017 Séjour en février 2017

Un accueil des plus chaleureux au sein d'un Riad de toute beauté, avec beaucoup de charme. Merci à Mohamed, Khadija et Raja pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

Gino C
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 4 mars 2017 Séjour en février 2017

Idéal rapport qualité/prix, les chambres sont modernes et biens aménagées , le Riad ne manque de rien et tous est à proximité, nous étions en famille et avons passé un super moment , vraiment idéal pour ce moment de détente.
Encore un grand merci au personnel un peu timide et réservé mais super dévoué et disponible. Nous reviendrons en septembre .

lailouspa...
Casablanca, Maroc
“Il est bien mais il y a mieux”
Avis écrit le 12 juillet 2016 Séjour en mai 2016

J'y étais avec mon mari, l’hôtel est bien dans son ensemble mais les deux femmes qui y bossent sont plutôt froides et dotées d'un sourire jaune flagrant !

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
alain c
Téteghem, France
“simple propre et pas cher”
Avis écrit le 17 février 2016 Séjour en février 2016

bien placé a 10 minutes pied de djemma el fna
pres de la plus vielle porte de marrakech ( les cigognes en plus)
très bon acceuil simple
chambre grande très bon confort bonne literie "baignoire " pour le retour du souck
personnel au petit soin
prix très compétitif
que du bonheur
allez y les yeux fermés

martine G
PARIS
“Bon accueil, propreté, calme, situation. Merci :-)”
Avis écrit le 25 novembre 2015 Séjour en novembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

- Chambre spacieuse (environ 20m2) et TRES propre
- Literie confortable et lit King size
- Calme et tranquille
- Très bien meublé (armoire, chevet, appliques individuelles, banquette, table basse...)
- Accueil très chaleureux et dévoué
- Proche place jeema (10/15 min à pieds)
- Parking payant (mais pas cher : 1 à 2€/nuit) à proximité ou gratuit près du riad (si il y a de la place)
- Bien situé dans le quartier de la Kasbah
- Petit déjeuner bon, typique et frais (crêpes marocaines, pain miel, confiture, beurre, jus de fruits, thé, café...) mais "répétitif" et pas du type "buffet" car vous êtes dans un riad, pas dans un hôtel touristes, ne l'oubliez pas ;-)
- Espaces fumeurs
- Bon rapport qualité/prix

Petits "bémols" m'empêchant de mettre la note excellence :

- Pas de séparation/porte au niveau des WC et de la douche (juste une porte séparant l'ensemble de la partie nuit)
- Pas de produits de toilette fournis
- Pas de TV (pour nous pas gênant du tout mais je sais que pour d'autres, cela compte)
- Pas de lobby d'accueil 24/24h comme en hôtel (si vous rentrez tard, il faut donc demander la clef et, bien évidemment vous montrez respectueux (et discret) par rapport aux autres occupants) et donc, pas non plus de possibilité de "room service de nuit", du coup, une petite bouilloire aurait été un +

Au final pour nous : Un TRES TRES bon séjour en compagnie de Mahjoub et de sa charmante collègue (et bonne cuisinière : tajine pruneaux/amandes miam...) que NOUS AURONS UN GRAND PLAISIR A REVOIR DES QUE POSSIBLE; Et, si nous devions mettre une note sur 20, plutôt que des "étoiles", nous donnerions : 16/20.

Sarah A
Marseille, France
“Havre de paix ”
Avis écrit le 8 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Emplacement super et très pratique pour visiter Marrakech. Équipe super agréable, serviable et très accueillant.
Ryad super bien décoré, propre, charmant et confortable. Je recommande à 1000%

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer