“Très bien”
Avis sur Kafe Merstan

Kafe Merstan
Classé n° 72 sur 1 048 Restaurants à Marrakech
Description : La kafe Merstan est situé dans le coeur de la médina à côté de la merdersa ben youssef. Nous serons ravi de vous accueillir dans ce superbe endroit.
Avis publié : 19 mai 2018

Dans la Médina, je me méfiais un peu de ce restaurant sur le toit terrasse d'une maison.
Eh bien, le personnel est très agréable, le service rapide. Nous avons opté pour un couscous : il était délicieux !
n'hésitez pas à monter en terrasse.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Un peu à l’écart de l’affluence touristique, belle terrasse , cuisine locale délicieuse et service agréable. Très bonne pastilla de poulet er sardines au coriandre étonnantes

Avis publié : 7 mai 2018

Nous y sommes allés pour prendre un verre, globalement c'était agréable. Dommage qu'il n'y ait davantage de vraie ombre en journée.

Avis publié : 23 avril 2018

Ce restaurant a été pour nous une agréable surprise. Nous y avons mangé pour notre dernier soir sur Marrakech. Les plats sont très bons et à des prix équivalents à la concurrence.
Nous sommes tombés sur une serveuse très agréable et souriante qui s'est très bien occupé de nous durant le repas.

Avis publié : 22 avril 2018

restaurant marocain qui cherche un petit peu à s'internationaliser dans la qualité du service; bon accueil, bons produits, très bonne soirée en terrasse; merci

Les voyageurs ayant consulté Kafe Merstan ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Kafe Merstan ?