“super sejour trop court”

Club Marmara Madina
N° 174 sur 500 Hôtels à Marrakech
Sable-sur-Sarthe, France
“super sejour trop court”
Avis écrit le 18 octobre 2011

hotel tres agreable le personelle que sa soit animateut organisateur d escurtion a la femme de menage au serveur toujour aimable souriant toujour a lecoute du client super animation beau spectacle des escurtion a couper le soufle un hotel toujour tres propres a passer une semaine inoubliable a faire absolument la balade en 4*4 sur le plateau de kik des paysage magnifique

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (512)
Quimper, France
Avis écrit le 18 octobre 2011

Cadre très attrayant, au calme dans la palmeraie (tout de même un peu loin de la Médina (1/2 heure de trajet - sans autre moyen de transport que la navette de l'hôtel à réserver à l'avance) . Repas proposés avec variété d'entrées, mais plats principaux peu attrayants et désserts sans réelle diversité. Chambres très propres, personnel et équipe d'animation très agréable (sauf Elena qui privilégiait des relations personnelles). Mais très bonne semaine néanmoins pour une première expérience au Maroc

Orne
Avis écrit le 15 octobre 2011

Riad très sympa dans un parc magnifique,chambre correcte au riad 800 calme assuré.
Restauration très bien,piscine bien et suffisamment de transat,soins au spa très bien.
Bonne ambiance le soir et de très bon spectacle.Sortie en 4x4 à Ait Benhaddou superbe mais
la conduite très très mauvaise voir dangereuse.Randonnée en quad 42km vraiment bien pour 55€.La découverte Marrakech et la visite extérieure de Marrakech bien.
Très bonne semaine à refaire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bischwihr, France
Avis écrit le 10 octobre 2011

Bon hôtel rapport qualité / prix . Les chambres sont propres,nettoyées et serviette changées tous les jours. Attention si vous séjournés dans le premier RIAD à proximité des piscines, beaucoup de passage vers les autres riads, donc, du bruit. Pour les repas, de la diversités mais toujours des tajines et couscous tous les jours, pour les desserts beaucoup de gateaux sec et de tarte à base de coco. Le service laisse quelques peu à désiré, si vous loupez le premier service, le personnel n'est pas compétant pour répondre à vos besoin, il manque toujours quelques choses, verre, couvert, serviette etc..., pour la boisson il faut toujours réclamé, le nettoyage des tables n'est pas rapide,n'allez pas trop tôt au petit déjeuner idem il manque toujours un élément, un effort doit être fait du côté repas. Pour les amateurs de boissons all inclusive, à part la biére, sangria et l'alcool local (identique à de l'ouzo ou raki) rien d'autre, le vin rosé inbuvable, vin blanc et rouge passage.
Pour l'animation rien à dire , on ne s'ennuie pas de la journée, bravo à tous les animateurs.
Pour les visites, visiter Marrakech de jour et surtout le soir, allez mangé sur la place Jeema, pour le transport prenez un taxi maximum 10 euros ou 100 dinar (aller) que vous soyez un ou six dans le même taxi;
Nous en gardons un magnifique séjour

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Terville, France
Avis écrit le 28 septembre 2011

Voila nous sommes de retour de notre petit sejour dans cet hotel et je le recommande !!! loin du centre tres tres bruyant vous etes dans la palemeraie donc au calme pour profiter du coucher de soleil. Les animateurs sont tous au top ! Alexandra, Rachid, Bambino, Vega, Bob, Smily, Gaelle, Hasna, Mamie....vraiment tous plus adorables les uns que les autres toujours motivés.....
Le buffet est à mon sens tres correct et tout les soirs vous avez droits a un chanteur tres doué ainsi qu'a des spectacles et pour les plus fetards la discotheque est toujours la avec du bon son !
Petit - : la navette et ses horaires et le prix des excursions

En bref je vous le conseil !!

Alfortville, France
Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons séjourné dans ce club 15 jours entre fin aout et début septembre, l'hôtel est conforme à la description, les chambres sont de bonnes factures dans des petits riads, plutôt à l'écart de la piscine et des animations (parfait pour la sieste l'après midi :o) ), le ménage est fait tout les jours (et les serviettes changées), néanmoins un petit coup de frais serait nécessaire au niveau de la peinture et des joints de carrelage dans les salles de bains (par contre lavabo,douche,wc était neufs..). La clim fonctionne très bien (ce qui peut être important pour ceux qui ne supportent pas trop la chaleur). La nourriture est plutôt bonne et assez varié (mais attention elle peut ne pas convenir à tout le monde...) , seul bémol le manque de diversité des desserts. Le personnel de l’hôtel est très agréable et d'une très grande gentillesse, vous pourrez lire des commentaires négatifs dû en partie au ramadan , nous avons eu la première semaine pendant le ramadan et la deuxième en dehors et il est vrai que le personnel était plus détendu en dehors du ramadan, mais on ne peut vraiment pas les blâmer, qui serait souriant en servant boisson et nourriture toute la journée alors qu'il lui est impossible de boire et manger avant 19h30 sous une température comprise entre 35 et 40°... (pour infos le ramadan l'an prochain je crois aura lieu en juillet).
L'équipe d'animation est vraiment très sympathique et présente sans être "oppressante".

Au niveau de excursions proposés par le club, nous avons fait :
- La visite de marrakech (palais de la bahia, ecole coranique,visite des souks,tombeau saadiens,place djema el fna) permet de faire l'essentiel de marrakech en une journée pour ceux qui ne sont pas là longtemps, néanmoins la place djema el fna nécessite d'y revenir le soir car c'est là qu'elle prend toute se beauté !
- Essaouira, une petit ville en bord de mer, fortifiée, la visite dure une demi journée, le reste se fait en quartier libre, agréable mais pas forcément à faire absolument.
- La vallée de l'ourika, une belle excursions qui dure qu'une demi journée, mais à faire absolument, de magnifiques paysages, vraiment sympa !
Les guides était (hormis dans la ville d'essaouira) tous très bon , c'était la première fois que nous prenions des excursions auprès de Marmara (la conduite marocaine nous a dissuadé de louer une voiture) et franchement nous avons été agréablement surpris.

Sachant que l’hôtel est éloigné de Marrakech, il existe un système de navette 4€ A/R par personne (attention les taxi ne sont pas cher dans Marrakech, mais demande 15€ pour aller à l’hôtel en dehors de la ville), comme je l'ai dit plus haut il est nécessaire d'y retourner une fois pour bien profiter de la place djema el fna à la tombée de la nuit !! Et éventuellement visiter le jardin Majorelle (magnifique, un oasis en plein marrakech !)

Bref un club que je recommanderais !

Metz, France
Avis écrit le 24 septembre 2011

accueil super, animation géniale,bonne propreté des chambres, spa génial, le personnel très gentil
Mais la nourriture n´est pas bonne, le seul soir ou j´ai bien mangé c´est lors de la soirée marocaine. Sinon le reste de la semaine tous les jours on avait des vieux desserts à la crème, mille feuille tous secs et pâtisseries toujours identiques
le poulet pas cuit, les crudités n´était pas toujours propres, on avait droit tous les jours á des tourtes ou quiches, je me demandais si c´etait le reste de poisson.Franchement j´allais des crampres d´estomac toute la semaine. Quand je mangais à l´extérieur de l´hôtel, je n´avais jamais mal au ventre dés que je mangais dans le restaurant de l´hôtel, j´étais malade.Beaucoup gens dans l´hôtel avait des gastros et des diarhées, je compte faire une réclamation a Marmara. Les petits déjeûners étaient bons. Tous les jours on avait droit à des crèpes en fin d´apres midi. Le personnel très serviable et sympatique ils bossent très dure les animateurs travaillent de 10h du mat jusque 2h du mat toujours avec le sourire avec un salaire de 300 Euros/Mois.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis