Club Marmara Madina
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
208 $US
180 $US
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
135 $US
HotelsClick
2 585 résultats
2 2962 301 avis sur 2 585
Avis publié : 30 avril 2012

Nous venons de rentrer du club marmara madina a marrakech (semaine du22 au 29 avril 2012) nous avons passé une superbe semaine bien ensoleillée.C'est vrai que j'avais beaucoup d’appréhensions avant mon départ en lisant certains commentaires,mais tout c'est volatilisé a notre arrivée.Le club est super verdoyant,les chambres sont simples (pas de frigo ,mais nous n'avons pas vraiment eu besoin )le mobilier est vieillot mais les chambres sont propres, les femmes de ménages sont très gentilles, nous avons eu droit chaque jour a des pétales de roses sur les lits (qui sont par ailleurs confortables),les enfants aussi ont eu droit au même traitement (les chambres communicantes sont bien pratiques).
Le kit bébé pour ma fille de 06 mois, se résumait a un lit parapluie, donc bien prévoir tout le reste. Sinon pour mes deux autres enfants (06ans et 03ans et demi) ils se sont super bien amusés surtout le grand au club ,le deuxième n'a pas été accepté car c'est à partir de 04 ans révolu.Les animations sont très présentes mais il y'a plein d'endroits sympas pour rester au calme(les jardins sont magnifiques).la restauration est très diversifiée et les petits déjeuners bien copieux.Pour les soirées ,je ne peux pas dire grand chose puisque ça commence assez tard 21H45 voir 22heures et avec un bébé en bas age ce n'est pas très pratique ,néanmoins la soirée marocaine a laquelle j'ai pu assister était superbe a ne pas rater!!
tout le personnel est hyper serviable et très gentil c'est vrai que le club n'est pas tout près de la ville mais le système des navettes est bien pratique (04 euros aller/ retour),les taxis sont très nombreux ,mais il faut absolument négocier le prix avant de monter (10 euros la course).
le SPA est super,le coiffeur et les filles sont très gentils.Bref nous sommes bien contents de notre séjour ,nous reviendrons probablement quand les enfants seront plus grands ,car nous n'avons pas pu profiter de toutes les excursions proposées et les allers /retour en navette avec un bébé ou même en taxi quand il fait chaud ,ce n'est pas idéal!heureusement que le club offre beaucoup de possibilités donc le repos est là!nous avons tout de même pu faire le tour de marrakech ,la nuit, en calèche et nous avons bien apprécié.

Avis publié : 24 avril 2012

Nous avons passé d'excellentes vacances en famille à l'hôtel Club Marmara Madina.
Rien à redire à tout point de vue. L'accueil (très chaleureux), le cadre (superbe vue sur la palmeraie et sur l'Atlas), le confort (chambre pour 4 personnes très spacieuse), l'animation (beaucoup d'activités et surtout de très beaux spectacles en soirée), les buffets (très copieux, variés et excellents !)... Vous pouvez y aller tranquilles, profitez de ce super club Marmara.
Juste un peu excentré, environ 25 minutes en taxi ou navettes de la Place Jemaa El Fna mais ça fait pas de mal d'être au calme dans la palmeraie ce qui contraste avec tout le tumulte du centre ville de Marrakech.
et aussi, n'hésitez pas à vous payer un petit massage, c'est super

Avis publié : 23 avril 2012

Séjour magnifique, un club de très grande qualité, une équipe attentive a tous vos besoin.
Le buffet et très divers, beaucoup de choix, un service en or.
La chambre, agréable, spacieuse, propre, avec tous les jours une petite attention très douce.
Les activités géniales, les spectacles magnifiques, la discothèque très sympathique avec beaucoup d'ambiance.
Les excursions proposées sont très bien ciblées, une organisation parfaite.
Le club est très bien situé, calme, une vue implacable, de magnifique fleurs. Beaucoup d'animations proposée au enfants, bassins surveillés par un maître nageur.
Grand merci a toute l'équipe.

Avis publié : 19 avril 2012

Nous avons séjourné 4 jours dans ce Club Marmara.
Les chambres familiales sont spacieuses même si la décoration commence à dater. Les rideaux, couvre-lits et tapis demanderaient à être changés. Jolie vue soit sur la piscine soit sur l'Atlas. Les jardins sont bien entretenus. Les buffets proposés étaient assez variés avec des mets locaux.
L'équipe d'animation sympatique.
Situé à 25 minutes de Marrakech, un service de navettes payant est proposé par l'hôtel. Pensez à réserver!!!
+++ Piscine chauffée. Indispensable en décembre!
Les enfants ont été très contents de leur vacances. Activités sportives et variées proposées aux ados et mini club apprécié par mon fils de 5 ans. Séjour agréable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2012

un avis positif pour ce club marmara . contrairement à certains j'ai trouvé le buffet plus que correct .on peut aisement varier les repas sans avoir l'impression de manger la meme chose tout les jours.il y avait de la glace au dessert quasiment tous les jours et les sablés étaient présents pour accompagner les patisseries!!!! l'équipe d'animation est très présente et attentive aux enfants.les chambres sont silencieuses.