Club Marmara Madina
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
58 $US
46 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
103 $US
Agoda.com
503 $US
Cancelon
2 589 résultats
2 2632 268 avis sur 2 589
Avis publié : 18 juillet 2012

De retour d'une semaine au Club Madina.

Pour commencer le vol, sur Royal Air Maroc. Restauration à bord indiquée comme payante à l'aller au retour (on mange donc avant), et un plateau repas + boisson est servi à bord... pas cool !

Concernant l'hôtel, construit en 2005, il est correct, les chambres commencent quand même à se faire âgées, notamment au niveau des rideaux.

Les gros points noirs :

- le "all inclusive" : le self est digne d'un flunch bas de gamme. Certain s'en satisfont, nous, nous n'avons presque rien mangés ! Oui il y a le choix mais les aliments sont bas de gamme comparés aux autres club de même standing déjà visités.
Les boissons proposées sont très limités : sodas, alcool de figue, biere. C'est tout. Le reste est payant !
Les collations sont très limités et de très mauvaise qualité.

- les transats et parasols sont tous pris dès 8h30. Il faut insister lourdement auprès des maitres nageurs pour en avoir. Ils nous disent de venir à 8h le matin pour être sûr d'en avoir ! Réclamation faite auprès du responsable Marmara : on ne peut rien faire !
Pourtout ceux ci sont inoccupés quasi toute la journée !

- Pour finir, problématique de coupure de courant (micro coupures régulières). Celles ci entrainant des problèmes de clim pendant plus de trois jours.
> Réclamation faite auprès du directeur de l'hotel : "Je ne peux rien faire" et en insistant "Je ne veux rien faire" !

Franchement ? Il y a bien mieux !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Nous revenons d'1 semaine au Marmara Madina de Marrakech plutôt satisfaits de notre séjour passé en famille avec 2 enfants (1 an et 5 ans).

L'hôtel est situé à 25 minutes de bus de la medina (ce qui n'est pas un souci vu le bruit et la pollution en centre ville) au sein de la palmeraie. Datant d'à peine 6 ans on peut dire que l'hôtel a déjà vécu et certaines finitions semblent avoir été bâclées comme la peinture, les joints, le plâtre, etc ... (à moins que cela soit le niveau de finition local). Toutefois les chambres restent confortables et de taille correcte (la salle de bain est tout de même petite pour 4).

L’hôtel dispose de 3 piscines très agréables (dont 1 chauffée à 28 degrés, les autres étant à 24 degrés), de serviettes de bains sur demande, de transats et de parasols (à noter que si les transats manquent ... ce qui est souvent le cas, les maîtres nageurs sont là pour vous en fournir).

Les plus de cet hôtel selon nous étant la qualité de la nourriture, la chaleur du personnel, la très bonne équipe d'animation du mini club notamment.

Donc nous pensons que d'un point de vue qualité prix pour 1 semaine an famille dans un hôtel moyen de gamme, ce lieu est un bon choix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

Ma famille, nous avons passée de magnifique vacance au club marmara Madina car avec les trois piscines, les concours de volley dans une piscine pour, nous somme très content de l'avoir choisis cet hotêl ! La cuisine est délicieuse car il y a beaucoup de spécialité de làs-bas mais pas de couscous qu'on a chez nous mais du vrai de leurs pays ! Le soir il y a des spectacles extraordinaire ( des tours de magie, des danses, des chants ... ) mais bien il y a aussi une danse du club comme dans beaucoup de club . Le soir, il y a des petits chatons qui viennent nous tenir companie et parfois nous leurs donnons à manger ! Bref, de merveilleuse vacances que je conseille à beaucoup de monde !
Bonnes vacances !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Je me suis rendu dans cet hotel a 2 repises mais je n'ai jamais regreter que du bonheur avec une animation et des spectacles sont de bonne qualités et sur les vacanciers show on peut participer et c'est au top concernant la nourriture et le bar il n'y a rien a redire pour passer une semaine ou deux en famille ou entre amis je le conseil trés vivement

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons passe une agréable semaine à Marrakech dans ce club! Personnel très accueillant et souriant, chambre spacieuse et confortable et bel environnement. Le seul hic serait au niveau des buffets repas qui changent régulièrement mais mis à part les tajines qui sont très bons, la qualité n est pas toujours la! Je recommande ce club bon rapport qualité prix!

• Séjour en : avril 2012