“sejour agreable du 8 au 15 octobre” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Madina

Club Marmara Madina
N° 158 sur 505 Hôtels à Marrakech
Nemours, Ile-de-France, France
“sejour agreable du 8 au 15 octobre”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Super séjour, hôtel sympa, équipe d animation au top, surtout le responsable Mr Nizar!!
Repas pas mal, peu mieux faire, manque ce gout pour certains plats.
Points négatifs du réfectoire, les hirondelles qui sont installés au dessus des vacanciers et qui fong leurs besoins en même temps, les mouches beaucoup trop présentes, mais bon ça c est partout a Marrakech.
Niveau chambre, spacieuse, avec la clim, grande douche deux lits très confortables, mais manque ce propreté, touffes de cheveux dans les serviettes propres, nettoyage minimum, pas d aspi ou balai, draps inchangés en une semaine.
Porte des toilettes qui est impossible a fermer a cause du sol qui n est passe niveau.

Riad n6 cannelle, un peu loin de la piscine et restaurant, 5 min a pied

Malgres tout, séjour inoubliable, animations au top, nombreuses activités, spectacles époustouflants!!

Équipe au bar très sympa.

Nous conseillons cet hôtel quand même, pour passer des vacances tranquilles, au soleil.
A voir, les cascades d ouzoud en descente par les oliviers et non pas les escaliers.

Nous deconseillons vivement la fantasia, la balade a caleche beaucoup trop chere pour ce que c est.

Le souk, génial, l herboriste du paradis aussi, ( face au musée ) mais attention a ne pas se faire arnaquer bêtement, surtout embobiner par les différents vendeurs qui tenterons de vous accoster.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter atout vérifier, ouverture des portes, propreté des sanitaires, etc etc
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (427)
Condette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Je suis partie avec ma fille du 17 au 24 octobre. Une première à tout niveau: baptême de l'air, premier séjour à l'étranger et première fois en club! Nous sommes ravies de notre séjour.
Notre chambre était parfaite, le confort était certes un peu basique mais propre et la literie confortable. La nourriture était bonne et copieuse. Il y en a pour tous les goûts. Nous n'avons rien consommé en dehors du buffet et des boissons proposés, donc à notre niveau le all inclusive était véritable mais il est vrai que les oranges pressées, l'expresso et les alcools importés sont payants. Nous n'avons rien déboursé en plus de ce qui était payé au départ! Sauf le coffre fort de la chambre qui reste tout de même abordable (7 euros).
Les chambres sont réparties sur 9 ryads plus ou moins éloignés du centre du club mais tous aussi jolis les uns que les autres. Les premiers sont proches des piscines et des restaurants. Les plus éloignés sont proches du petit lac bien agréable lui aussi.
Nous avons profité des 3 piscines: un bassin équipé pour le sport type volley..., un où ont lieu les animations et jeux de la journée et un dernier beaucoup plus calme. Il n'y a pas de matelas sur les chaises longues mais on vous prête pour la journée serviette et parasol. Et à choisir, je préfère avoir une serviette propre chaque jour qu'un matelas qui a servi à plusieurs personnes avant moi... Le seul point faible de la piscine: le sol est assez glissant dès qu'il est mouillé.
Le personnel est poli, agréable et discret. Certains vacanciers faisaient plus de bruit qu'eux... L'équipe d'animation nous propose chaque soir un "pestacle" différent. La discothèque est ouverte chaque soir jusqu'à deux heures. La boutique du club propose une gamme fort variée de produits qui va du gel douche aux théières en passant par les babouches et djellabas. Les prix sont fixes mais nous ne sommes pas assassinés non plus.
Les excursions (pour notre part: découverte de Marrakech, Essaouira et Kik en 4x4) étaient franchement bien et les guides répondaient à toutes nos questions sans aucune difficulté. Le club propose des "packs" regroupant plusieurs sorties ce qui permet d'économiser un peu.
En conclusion, nous retournerons bien volontiers au Madina et nous le recommanderions également à d'autres familles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rouen, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Il faut y aller hors saisons car on a fait 3 jours avant les vacances scolaires c'était parfait. Des l'instant ou il y a eu plus de monde dans l'hôtel les services sont moyen. 2 jours sans que la chambre soit faite.. 1 fois on leur a dit ils sont venu, l'autre fois on a demander que des serviettes propre car on parte dans la nuit.
Avec les personnes de la réception ils ne sont pas presser, il faut les attendre pour tous. Comme par exemple 2h30 pour nous activer un malheureux coffre.
La nourriture est a revoir.. on s' attendait a beaucoup mieux.. la on mange des choses française mais qui font leurs façon, et donc sa n'a aucun gout.. il faut courir après les couverts, les tables pour l'apéritif, et surtout les chaisses !!
Le bruit dans les couloirs commence a partir de 6h30.. les gens ne sont vraiment pas discret.
L'ambiance est super, les maitres nageur toujours au top, les animateurs sont excellents.
Les excursions sont parfaite.
Enfin l'hôtel est vraiment bien quand on y va en hors saisons..

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sans vis a vis. Sans local technique (femme de ménage a 7h00 du matin)..
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine au MARMARA MADINA et sommes très satisfaits de notre séjour. Pour les plus exigeants, il y aura toujours quelque chose à dire mais en restant objectif, cet hôtel a un très bon rapport qualité/prix.

L'ensemble du personnel est très sympathique et les animateurs sont super. Ils sont présents sans être collants, c'est l'idéal.

Pour ce qui est de la nourriture, le buffet est très varié.

En deux mots, un excellent séjour dont nous garderons de bons souvenirs.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nord-Pas de Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous revenons d un séjour d une semaine avec nos 2 enfants.Nous avons passé une superbe semaine dans ce club. Déjà nous sommes arrivés vers 1h30 du matin et nous avons eu un accueil plus que chaleureux des animateurs avec un cocktail et remise des cartes pour les chambres et là on nous dirige vers le riad .Il faut noter qu' un buffet était prêt pour les personnes qui souhaitaient se restaurer !très bon représentant Marmara en la personne d'Adil. Là nous avons découvert notre chambre très bien ( j avais lu que les chambres étaient vieillottes) et bien non! très jolie et spacieuse avec balcon et salle de bain avec douche à l italienne nous étions dans le riad 6 (cannelle).l'hôtel est très beau bien fleuri et surtout très propre.Le personnel ( femmes de chambre, jardiniers ,serveurs...) est très souriant agréable toujours le petit bonjour.Un grand BRAVO à l’équipe d animation dirigeait par Nisar une équipe vraiment formidable et adorable avec nos petits! ( le clown de l'équipe Bambino nous a bien fait rire), animateurs très polyvalents et très gentils( Nisar, Véga,Amine,Rachid,Héléna,Hasna..) puis aussi Choupie,Rajah,Eric,Seb,Cristal qui s occupent très bien de nos enfants au mini club sans oublier la Mini Disco! Les spectacles du soir sont super! Bravo aux animateurs qui ont beaucoup de talents (danseurs, comiques...)En ce qui concerne les repas très biens et surtout très bons bravo aux cuisiniers le petit déjeuner est bien complet il y a du choix! pour les boissons alcoolisées il y a du vin du rosé de la bière sangria cocktail a base d alcool de figue mais effectivement pour les personnes qui aiment le whisky ricard vodka et cocktail style mojito il faut payer 40 dirhams soit a peu près 4 euros.Il y a 3 belles piscines et un SPA compter 40 euros pour hydropool hammam gommage massage franchement bien et pas cher comparé a la France!Nous avons fait la visite extérieure de Marrakech notamment les jardins de Majorelle avec une guide très compétente a faire! Je pourrais continuer a écrire tellement nous sommes plus que ravis de notre séjour par contre lorsque nous lisons certains avis nous nous demandons si les personnes sont venus au même endroit que nous il ne faut pas oublier que pour le prix la qualité est bien là !!! Mr Sergio vous pouvez vraiment être fier de toute votre équipe !

Astuce pour la chambre : chambre 629 vue sur le lac très bien !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour avec les enfants, bien qu'en arrière saison.
Merci à Raja pour l'animation et la garderie .... Amine et les autres pour l'ambiance.
Lou ne vous oubliera pas facilement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

plus que très moyen .les chambres sont à rénover ,fuite du lavabo ,fuite dans les toilettes ,heureusement que le personnel est tres compétent,et remedie aux nombreux problèmes rencontrés.
pas assez de variété dans la nourriture et souvent froide ,vive le micro onde!!!!!!
les cocktails en all exclusive sont servis pratiquement sans alcool,les cocktails maison sont payants................
a regretter l'inconfort des transats sans coussins autour de la piscine ainsi que la fermeture du spa a 18 heures.
les seuls points positifs sont la gentillesse et l'amabilité du personnel et la bonne organisation des excursions.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis