“club agréable”

Club Marmara Madina
N° 167 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 31 octobre 2013

J'y suis allée une semaine en aout 2013. Personnel vraiment agréable et à l’écoute.
Petit problème le premier jour, la chambre (1er étage) était infesté de fourmis une horreur tout le couloir, les wc et la salle de bain étaient noir de fourmis qui grimpaient partt. Je suis allée a l'accueil et le problème a été vite réglé en revenant il n'y avait plus de fourmis (service hyper rapide).

Les repas étaient variés (thème selon les jours) et eau en bouteille à volonté accessible (pouvait être pris pr la chambre ou autres). Piscine sympa. Le bémol aussi c'etait le soit disant petit buffet accessible hors des repas il n'y avait que des crêpes ou des petites choses que le cuisinier décidait de servir mais bon rien de mal. Boisson a volonté ok mais alcoolisé payant si ce sont des alcools 'importé'.

Pour ce qui est de la visite payante "Ouarzazate et les Kasbah" a fuir absolument on s'est fait avoir par le blabla des animateurs et c’était décevant. On fait plus de car que de visite. Les kasbah on les voient c'est sur mais Ouarzazate c'est plusieurs heures de virages en montagne pour juste manger au resto et se barrer puis zouuuh retour en car !!! et dire qu'on avait pas pris les cascades d'Ouzoud pour voir "ça" !!

Et il y avait un peu de l'abus au niveau des personnels qui nous fesaient visiter car on revenait 2h30 avant le vrai retour (exemple retour prévu à 18h30 on revenait a 16h) ils baclaient certaines visites :/ et toujours à demander de l'argent à la fin ça en devenait fatiguant même pour faire une balade en chameaux il fallait payer pour le faire plus le type demandait encore des sous à la fin :/
Enfin bon le club était super nous avons fait de belles rencontre et le personnel est vraiment génial. Dommage qu'il soit si éloigné du centre ville, il n'y a rien autour pour se ballader. (il faut prendre une navette et réserver à l'avance)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Marmara Madina
Afficher les avis les plus récents

1 7771 783 avis sur 2 349

Avis publié: 31 octobre 2013

Vous pouvez y aller les yeux fermés ! C'est tres bien. Nous sommes partis de Lyon les horaires d'avions etaient super. Nous n'avons pas perdu de jour comme c'est souvent le cas.
Nous avions reserver des chambres communiquantes que nous n'avons pas eu au final en arrivant, gros probleme vu l'age de nos enfants mais le chef de la reception a tout de suite trouvé une solution. Ils nous ont proposés une chambre familliale pour 2 jours puis nous ont ensuite transférés dna snos chambres communiquantes.
Le restaurant est tres bien, la cuisine excellente, tres variées, produit frais et fait maison un régal !
La piscine est tres propre et grande. Seul bemol la seul chauffée en cette période est la principale et ca manque d'une piscine pour enfants car celle ci sont a 17 degré un peu froid pour des petits.
Les spectacles, l'equipe d'animation, le mini -club... tres tres bien confiés leur vos enfants sans soucis .
Le seul bemol, le representant Marmara sur place aucune explication autres que son papier sur les excusrsions.On passe bien 1 heure et demi le premier a jour a la reunion d'information mais on en apprend pas beaucoup plus. Si on demande un guide pour faire une visite sur mesure ce n'est pas possible. Nous sommes donc partis a l'aventure dans Marrakech et avons pris un guide a la descente de la navette, Il etait tres bien 100 Dr la demi journée . Imbattable ils nous a fait visiter les souks comme on en les auraient pas vu, la medarsa, expliqué pleins de choses et ne nous a pas forcer a acheter, nous avons pas ete embété, c'etait parfait !
Pareil la balade en quad est moins cher si vous aller directement voir les personnes du quad ils sont juste a coté de l'hotel !
Nous sommes deja partis en Club Med donc parfois on aurait voul un peu plus de service personnalisé mais ca reste un tres bon prix et tres bon service .

Astuce pour la chambre : Les Riad du fond sont plus calmes que tout devant si possible les 600 ou 800 du coté pair et 500 du...
Avis publié: 28 octobre 2013

Séjour d’une semaine dans cet hôtel fin octobre 2013. Quelques petits problèmes digestifs pour la famille malgré le soin que nous avons pris à ne pas boire de l’eau du robinet (surtout ma femme, nausées régulières pendant 4 jours). En effet, les crudités et les verres au bar sont lavés à l’eau du robinet… Nous nous en sommes aperçus un peu tard.
Regrets : Nous souhaitions profiter des excursions pendant que notre petit homme serait au club enfant. Malheureusement, les horaires des excursions sont en dehors des plages horaires d’ouverture du club pour la plupart. Du coup, nous n’avons pu faire que l’excursion des extérieurs de Marrakech avec le petit bonhomme (1/2 journée et pas mal de bus donc Ok avec les enfants).
En résumé :
• Hôtel, chambre et décor – Très bien
• Animation, personnel – Très bien
• Temps - soleil, chaleur – Excellent
• Repas – Moyen (répétitif, peu de gout, peu de fruit locaux, plats régulièrement froids)
• Bar – Moyen (peu de choix sur les alcools en all inclusive - bière, vin et alcool local – pas de whisky sans payer, snif…)
• Piscine – Un peu froide pour celle chauffée (24°C), les autres sont assez fraiche à cette époque (18 / 19°C)
• Excursion :
o Bien pour la seule que nous ayons pu faire (extérieur de Marrakech)
o Riad Lotus (restaurant en soirée à Marrakech) – Très bien

Avis publié: 28 octobre 2013

vaste hotel verdoyant,chambre modeste mais suffisante,le ménage est fait tous les jours,les femmes de chambres sont très serviables et aimables.petit bémol ,le manque de canapés a l'intérieur du bar .
3 piscines spacieuses ,quelque degrés de plus aurait été le bienvenue.transates suffisant,sol un petit peu glissant.
Equipe d'animation au top,souriant serviable,surtout Maissa qui est adorable avec les enfants et qui je pense devrait partir pour le mini club.
Ali des barbe à papa ,est génial toujours souriant et à l'écoute.
la grande terrasse du restaurant est très apréciable .les repas sont correcte et variés ,les boissons vrai coca ,sprite ,fanta(très rare dans les club marmara).c'était notre deuxième fois dans cette hotel et toujours aussi bien.le spa n'est pas chère et les prestations sont plus que correctes.

Astuce pour la chambre : le riad 100 et le plus proches des piscines restaurant,idéale avec des enfants,mais plus bruyant.
Avis publié: 27 octobre 2013

7eme fois et pour 15 jours, je pensai que ça aller être la dernière et ben non qu'une envie c'est de d'y retourner, mais quand tel est la question !

Par ou commencer quand je lis les autres avis je ne vois pas le club de la même façon, la nourriture assez variée on arrive a trouvé quelques choses qui nous conviennent ou nous donne envie a chaque repas ( nourriture locale ou pas !!)
Chambre un peu vieillotte c'est sur mais propre ménage fait tout les jours et aucun vol n'a été commis, en ce qui concerne les draps je suis pas sur que chez vous vous les changer tous les jours moi à part dormir et me doucher je ne passe pas mes journées dans la chambre!
L’hôtel est a 20 min du centre ville (mais quand vous réservez c'est préciser que c'est dans la palmeraie, et 2€ A/R ce n'ais vraiment pas cher comparer a un ticket de tram ou autre transport en France et puis a choisir le calme de la palmeraie ou le bruit du centre ville mon choix est vite fait!! En ce qui concerne les éternelles insatisfait ou impatients je pense qu'on a pas le même définition du mots vacances !! Et si vous n'êtes pas content d'autre tour opérateurs (mais a quels prix ?) seront ravis de vous accueillirs ... ou pas !!!
Les alcools payant oui quand ce n'ais pas locale ceci est importer c'est donc payant l'hotel ne l'obtient pas gratuitement non plus !
Rien a dire questions personnels que se soit les femmes de chambre, jardinier recptionniste, serveurs barmans etc ... tout sont super attentionnées , polies a votre écoute et font tout pour satisfaire vos vacances (serveurs barman photographe)Un grand MERCI à Jawad Abdelilah Simo Jalila Ismail younesse Abdel Aziz..
Pour terminer merci à cette super équipe d'animation qui rend votre séjours au top avec des spectacles digne de grands proffessionnelles, qui vous propose des activités tout au long de la journée pour satisfaire tout le monde ( petit, grand, gros ou mince, homme ou femmes enfin toutes personnes peu importe son physique ou son origine) :MERCI à Flata Amine Rachid Adil Diana Marou Elena Yass Hasnaa Nizar Choupie Ouro Bambino Midou Smily Yassine Maissa ....

Astuce pour la chambre : si vous voulez du calme prenez les riads 500 600 700 800 900 mais si vous voulez etre a proximiter d...
Avis publié: 27 octobre 2013

Chambres très bien!
Nourriture très bien!
Excursions à ne pas louper!
Equipe d'animation au top!
Temps... chaleur!!!
Le complexe est génial et très bien entretenu.
Revenus seulement depuis 2 jours en France, nous pensons déjà à repartir tant nous nous sommes amusés!

Un grand merci à Kamal et Adil qui m'ont permis de sauver mon voyage !!!

Avis publié: 26 octobre 2013

Super séjour, hôtel sympa, équipe d animation au top, surtout le responsable Mr Nizar!!
Repas pas mal, peu mieux faire, manque ce gout pour certains plats.
Points négatifs du réfectoire, les hirondelles qui sont installés au dessus des vacanciers et qui fong leurs besoins en même temps, les mouches beaucoup trop présentes, mais bon ça c est partout a Marrakech.
Niveau chambre, spacieuse, avec la clim, grande douche deux lits très confortables, mais manque ce propreté, touffes de cheveux dans les serviettes propres, nettoyage minimum, pas d aspi ou balai, draps inchangés en une semaine.
Porte des toilettes qui est impossible a fermer a cause du sol qui n est passe niveau.

Riad n6 cannelle, un peu loin de la piscine et restaurant, 5 min a pied

Malgres tout, séjour inoubliable, animations au top, nombreuses activités, spectacles époustouflants!!

Équipe au bar très sympa.

Nous conseillons cet hôtel quand même, pour passer des vacances tranquilles, au soleil.
A voir, les cascades d ouzoud en descente par les oliviers et non pas les escaliers.

Nous deconseillons vivement la fantasia, la balade a caleche beaucoup trop chere pour ce que c est.

Le souk, génial, l herboriste du paradis aussi, ( face au musée ) mais attention a ne pas se faire arnaquer bêtement, surtout embobiner par les différents vendeurs qui tenterons de vous accoster.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter atout vérifier, ouverture des portes, propreté des sanitaires, etc etc
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple