“Je n'y retournerai pas ....”

Club Marmara Madina
N° 176 sur 496 Hôtels à Marrakech
“Je n'y retournerai pas ....”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Accueil au club desastreux, tous parqués dans une petite salle ! Propreté des chambres et literies à revoir ! Le buffet semble sympa le 1er jour mais en fait pendant une semaine vous mangez la même chose ... impossible pour les enfants d'avoir un yaourt ou une compote en dessert .... Navette payante pour ce rendre au centre ville de Marakech ....

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (503)
euffigneix
Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bel hôtel à 10 km de la place Djemaa el fna et 20mn en taxi, des riads de 1 ou 2 étages perdus dans les fleurs ! Les chambres sont grandes au regard du standard européen, les finitions sont marocaines, mais propres et confortables. Le buffet est gargantuesque avec de vraies spécialités marocaines : couscous, tajines, pastilla... et aussi des plats internationaux pizzas etc.
Excellente infrastructure, 3 piscines, des transats au soleil ou sous les oliviers, une salle de spectacle et une disco à l'écart des zones nuit, un spa un jardin d'enfant, tout est pensé pour que chacun puisse passer de bonnes vacances. Le personnel est sympa. Un excellent rapport qualité/prix. Bref nous avons passé un très bon séjour !

Astuce pour la chambre : Choisir le riad 300 ou 500 au calme et pas trop loin du restaurant et des piscines.
Damelevières, Lorraine, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

D'habitude je n'aime pas les club ados ou enfant mais je suis en passionner de jeux vidéos. En sachant qu'il y avait une console j'y est etait et j'y es trouver deux animateurs Géniales (Réda et Rachida) des potes Fantastiques. Tous ca pour dire que c'est vacances sont les Meilleurs et que je reviendrais le plus vite possible. Merci a L'équipe des animateurs. Love You :)

Fougères, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous rentrons du Madina . Nous y étions du 21 au 28/10. Dans l’ensemble, nous avons passé une agréable semaine, la restauration était bien, l’hôtel bien entretenu, et le personnel gentil. Nous regrettons le départ de l’hôtel à 4h30 pour un vol à 9h50. Nous étions les 3seules personnes à prendre un autre vol. Je pense que Marmara devait être au courant mais ils n’ont pas fait le choix de nous mettre une navette (Merci Sergio). Nous sommes allés 10 fois en Tunisie et c’était notre première fois au Maroc, mais je pense que c’est la dern aussi. Nous nous sommes fait agresser sur la place, la mentalité des Marocains est complètement différente de celle des Tunisiens. Nous conseillons vivement la Tunisie même si en ce moment, c’est la galère, Nous sommes des clients fidèles du HAMMAMET BEACH en Tunisie, c’est vraiment le top par rapport à ce que l’on a connu au MEDINA. Je Souhaite bien le bonjour à mes amis Tunisiens, Mohamed Nanar et Khaked et les autres etc.Brigitte, Marie, Moustache

Le Palais, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

séjour de 11 jours. esprit riads des chambres est très agréable. un buffet phénoménal avec cuisine locale midi et soir. l'hôtel est excentré de Marrakech, navette 2 personnes aller/retour 8 €. l'équipe d'animation est d'une motivation exemplaire. dès 9 h le matin mais vous pouvez tout de même trouver des coins plus calmes si vous êtes en couple ( piscine cascade plus éloignée des bruits )
je recommande le diner spectacle la fantasia, un dépaysement total !!!
sur les avis négatifs, ne pas oublier que le vacanciers français , en majorité, n'est jamais satisfait !!
ce séjour était parfait

Astuce pour la chambre : nous étions dans le premier riad, vue sur la piscine, j'ai vraiment apprécié, pour les animatio...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 octobre 2013

J'y suis allée une semaine en aout 2013. Personnel vraiment agréable et à l’écoute.
Petit problème le premier jour, la chambre (1er étage) était infesté de fourmis une horreur tout le couloir, les wc et la salle de bain étaient noir de fourmis qui grimpaient partt. Je suis allée a l'accueil et le problème a été vite réglé en revenant il n'y avait plus de fourmis (service hyper rapide).

Les repas étaient variés (thème selon les jours) et eau en bouteille à volonté accessible (pouvait être pris pr la chambre ou autres). Piscine sympa. Le bémol aussi c'etait le soit disant petit buffet accessible hors des repas il n'y avait que des crêpes ou des petites choses que le cuisinier décidait de servir mais bon rien de mal. Boisson a volonté ok mais alcoolisé payant si ce sont des alcools 'importé'.

Pour ce qui est de la visite payante "Ouarzazate et les Kasbah" a fuir absolument on s'est fait avoir par le blabla des animateurs et c’était décevant. On fait plus de car que de visite. Les kasbah on les voient c'est sur mais Ouarzazate c'est plusieurs heures de virages en montagne pour juste manger au resto et se barrer puis zouuuh retour en car !!! et dire qu'on avait pas pris les cascades d'Ouzoud pour voir "ça" !!

Et il y avait un peu de l'abus au niveau des personnels qui nous fesaient visiter car on revenait 2h30 avant le vrai retour (exemple retour prévu à 18h30 on revenait a 16h) ils baclaient certaines visites :/ et toujours à demander de l'argent à la fin ça en devenait fatiguant même pour faire une balade en chameaux il fallait payer pour le faire plus le type demandait encore des sous à la fin :/
Enfin bon le club était super nous avons fait de belles rencontre et le personnel est vraiment génial. Dommage qu'il soit si éloigné du centre ville, il n'y a rien autour pour se ballader. (il faut prendre une navette et réserver à l'avance)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 31 octobre 2013

Vous pouvez y aller les yeux fermés ! C'est tres bien. Nous sommes partis de Lyon les horaires d'avions etaient super. Nous n'avons pas perdu de jour comme c'est souvent le cas.
Nous avions reserver des chambres communiquantes que nous n'avons pas eu au final en arrivant, gros probleme vu l'age de nos enfants mais le chef de la reception a tout de suite trouvé une solution. Ils nous ont proposés une chambre familliale pour 2 jours puis nous ont ensuite transférés dna snos chambres communiquantes.
Le restaurant est tres bien, la cuisine excellente, tres variées, produit frais et fait maison un régal !
La piscine est tres propre et grande. Seul bemol la seul chauffée en cette période est la principale et ca manque d'une piscine pour enfants car celle ci sont a 17 degré un peu froid pour des petits.
Les spectacles, l'equipe d'animation, le mini -club... tres tres bien confiés leur vos enfants sans soucis .
Le seul bemol, le representant Marmara sur place aucune explication autres que son papier sur les excusrsions.On passe bien 1 heure et demi le premier a jour a la reunion d'information mais on en apprend pas beaucoup plus. Si on demande un guide pour faire une visite sur mesure ce n'est pas possible. Nous sommes donc partis a l'aventure dans Marrakech et avons pris un guide a la descente de la navette, Il etait tres bien 100 Dr la demi journée . Imbattable ils nous a fait visiter les souks comme on en les auraient pas vu, la medarsa, expliqué pleins de choses et ne nous a pas forcer a acheter, nous avons pas ete embété, c'etait parfait !
Pareil la balade en quad est moins cher si vous aller directement voir les personnes du quad ils sont juste a coté de l'hotel !
Nous sommes deja partis en Club Med donc parfois on aurait voul un peu plus de service personnalisé mais ca reste un tres bon prix et tres bon service .

Astuce pour la chambre : Les Riad du fond sont plus calmes que tout devant si possible les 600 ou 800 du coté pair et 500 du...