“Vacances en famille parfaites” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Madina

Club Marmara Madina
N° 161 sur 504 Hôtels à Marrakech
“Vacances en famille parfaites”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé un semaine fin octobre au club Marmara Madina (2 adultes + 2 enfants 5 et 7 ans). C'est un très bon choix pour des vacances en famille.
L'équipe d'animation est super et les enfants ont bien aimé le mini-club et leurs animateurs.
Les piscines sont très bien (un peu froide en cette saison).
Nous avons bien également apprécié une pause détente au spa (hamman + massage).
De nombreuses excursions sont proposées (un petit bémol pour la visite des extérieurs de Marrakech car beaucoup de car pour peu de visite). Nous vous recommandons la ballade en dromadaire dans la palmeraie et la ballade en calèche dans Marrakech.
Les chambres sont très bien : spacieuses et confortables. Le personnel est très accueillant.
Par contre, nous avons été déçus par le buffet. Malgré un thème différent chaque soir, nous avons eu l'impression de manger les mêmes plats.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (437)
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Accueil au club desastreux, tous parqués dans une petite salle ! Propreté des chambres et literies à revoir ! Le buffet semble sympa le 1er jour mais en fait pendant une semaine vous mangez la même chose ... impossible pour les enfants d'avoir un yaourt ou une compote en dessert .... Navette payante pour ce rendre au centre ville de Marakech ....

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
euffigneix
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bel hôtel à 10 km de la place Djemaa el fna et 20mn en taxi, des riads de 1 ou 2 étages perdus dans les fleurs ! Les chambres sont grandes au regard du standard européen, les finitions sont marocaines, mais propres et confortables. Le buffet est gargantuesque avec de vraies spécialités marocaines : couscous, tajines, pastilla... et aussi des plats internationaux pizzas etc.
Excellente infrastructure, 3 piscines, des transats au soleil ou sous les oliviers, une salle de spectacle et une disco à l'écart des zones nuit, un spa un jardin d'enfant, tout est pensé pour que chacun puisse passer de bonnes vacances. Le personnel est sympa. Un excellent rapport qualité/prix. Bref nous avons passé un très bon séjour !

Astuce pour la chambre : Choisir le riad 300 ou 500 au calme et pas trop loin du restaurant et des piscines.
Damelevières, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

D'habitude je n'aime pas les club ados ou enfant mais je suis en passionner de jeux vidéos. En sachant qu'il y avait une console j'y est etait et j'y es trouver deux animateurs Géniales (Réda et Rachida) des potes Fantastiques. Tous ca pour dire que c'est vacances sont les Meilleurs et que je reviendrais le plus vite possible. Merci a L'équipe des animateurs. Love You :)

Fougères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous rentrons du Madina . Nous y étions du 21 au 28/10. Dans l’ensemble, nous avons passé une agréable semaine, la restauration était bien, l’hôtel bien entretenu, et le personnel gentil. Nous regrettons le départ de l’hôtel à 4h30 pour un vol à 9h50. Nous étions les 3seules personnes à prendre un autre vol. Je pense que Marmara devait être au courant mais ils n’ont pas fait le choix de nous mettre une navette (Merci Sergio). Nous sommes allés 10 fois en Tunisie et c’était notre première fois au Maroc, mais je pense que c’est la dern aussi. Nous nous sommes fait agresser sur la place, la mentalité des Marocains est complètement différente de celle des Tunisiens. Nous conseillons vivement la Tunisie même si en ce moment, c’est la galère, Nous sommes des clients fidèles du HAMMAMET BEACH en Tunisie, c’est vraiment le top par rapport à ce que l’on a connu au MEDINA. Je Souhaite bien le bonjour à mes amis Tunisiens, Mohamed Nanar et Khaked et les autres etc.Brigitte, Marie, Moustache

Le Palais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

séjour de 11 jours. esprit riads des chambres est très agréable. un buffet phénoménal avec cuisine locale midi et soir. l'hôtel est excentré de Marrakech, navette 2 personnes aller/retour 8 €. l'équipe d'animation est d'une motivation exemplaire. dès 9 h le matin mais vous pouvez tout de même trouver des coins plus calmes si vous êtes en couple ( piscine cascade plus éloignée des bruits )
je recommande le diner spectacle la fantasia, un dépaysement total !!!
sur les avis négatifs, ne pas oublier que le vacanciers français , en majorité, n'est jamais satisfait !!
ce séjour était parfait

Astuce pour la chambre : nous étions dans le premier riad, vue sur la piscine, j'ai vraiment apprécié, pour les animatio...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'y suis allée une semaine en aout 2013. Personnel vraiment agréable et à l’écoute.
Petit problème le premier jour, la chambre (1er étage) était infesté de fourmis une horreur tout le couloir, les wc et la salle de bain étaient noir de fourmis qui grimpaient partt. Je suis allée a l'accueil et le problème a été vite réglé en revenant il n'y avait plus de fourmis (service hyper rapide).

Les repas étaient variés (thème selon les jours) et eau en bouteille à volonté accessible (pouvait être pris pr la chambre ou autres). Piscine sympa. Le bémol aussi c'etait le soit disant petit buffet accessible hors des repas il n'y avait que des crêpes ou des petites choses que le cuisinier décidait de servir mais bon rien de mal. Boisson a volonté ok mais alcoolisé payant si ce sont des alcools 'importé'.

Pour ce qui est de la visite payante "Ouarzazate et les Kasbah" a fuir absolument on s'est fait avoir par le blabla des animateurs et c’était décevant. On fait plus de car que de visite. Les kasbah on les voient c'est sur mais Ouarzazate c'est plusieurs heures de virages en montagne pour juste manger au resto et se barrer puis zouuuh retour en car !!! et dire qu'on avait pas pris les cascades d'Ouzoud pour voir "ça" !!

Et il y avait un peu de l'abus au niveau des personnels qui nous fesaient visiter car on revenait 2h30 avant le vrai retour (exemple retour prévu à 18h30 on revenait a 16h) ils baclaient certaines visites :/ et toujours à demander de l'argent à la fin ça en devenait fatiguant même pour faire une balade en chameaux il fallait payer pour le faire plus le type demandait encore des sous à la fin :/
Enfin bon le club était super nous avons fait de belles rencontre et le personnel est vraiment génial. Dommage qu'il soit si éloigné du centre ville, il n'y a rien autour pour se ballader. (il faut prendre une navette et réserver à l'avance)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux