“Excellent rapport qualité/prix.”

Club Marmara Madina
N° 167 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 10 novembre 2013 par mobile

Pour 375 euros en all inclusive du 1er au 9 novembre... soit 7 jours complets avec des températures estivales la journée jusqu'à34 des nuits fraiches pour bien dormir 18...
La piscine à environ 26... couscous. Tagines variées. Poissons divers. Cuisses de veau ...si si. Epaule d'agneau...poulets. pastilla... déjà 7 plats differents et interressants: local. Epicé. Certe, c'est fait pour 300 personnes donc pas très fin mais franchement très satisfaisant.
Pour les alcools. Prenez avant d'arriver une bouteille ou deux de votre breuvage habituel, cela vous prrmettra d'appréciez les boissons incluses. Rosé correct. Rouge qui vaut bien un corbiere. Bierre legere type kro. En kir ou cascade, on finit par bien en profiter. Bon accueil à tous les niveaux des differentes equipes.
Cascade d'ouzoud tres chouette avec les singes en prime.( pas besoin de guide sur place). Marrakech. Surprenant. Derangeant mais attirant. Ame sensible s'abstenir: pauvreté odeur nauseabonde saleté se melent a celles des epices et des monuments. Enfin. C penible de se faire alpaguer tous les 50 metres par des rabatteurs. On s y fait mais je suis sur que cela finit par nuire au commerce.

• Séjour en : novembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Marmara Madina
Afficher les avis les plus récents

1 7621 768 avis sur 2 349

Avis publié: 10 novembre 2013

Nous sommes arrivés le 29/10/13 pour une semaine et nous avons passés de belles vacances en famille (enfants 9 et 3). Soleil, chaleur, ciel bleu et repos !!! Côté restauration, buffet très bien, diversifié et pour le petit déjeuner très bien aussi. On a découvert des saveurs, des odeurs différentes. Le personnel était très gentil et surtout un serveur prénommé Bellal (service du soir) qui était super prévenant et gentil ! Il avait toujours le sourire (comme notre neveu Maxime). Quand notre fils a été malade en plein repas, il a appelé l'infirmière de garde. Il a été très réactif et c'était super de sa part !!! S'il devait lire ces lignes, nous lui adressons "notre Salama Alikom" des plus sincères. Le personnel d'animation était super aussi, il était disponible et souriant. Les spectacles du soir étaient géniaux, comme des profs ! Ils nous ont fait rire aux larmes et surtout nous avons apprécié tous les spectacles. L'équipe sur scène s'éclatait à faire les chorégraphies, cela se voyait car ils prenaient plaisir à assurer le "show". Toutes nos félicitations encore ! La journée, ils assuraient encore avec toutes les animations. Nous avons déjà fait plusieurs fois des hôtels clubs avec animation, mais c'est vraiment la 1ère fois que nous avons constaté une telle animation. Nous leur tirons notre chapeau car ils font des journées énormes ! Les enfants sont allés plusieurs fois au Mini club, l'équipe était gentille et les enfants étaient très contents. Ah, il y avait le Spa : très bien et l'odeur émanant jusqu'à dehors qui était magnifique et qui apaisait. Nous avons fait un massage en duo avec mon époux c'était super et les esthéticiennes étaient très gentilles et professionnelles. Le massage de 50mn : super et cette odeur d'huile essentielle que j'ai bien sûr achetée (ambre et musc) elle transporte. Il y a aussi de l'huile d'argan dedans. Mes enfants ont eu des dartres assez prononcées , je leur en ai appliqué sur le visage et elles avaient disparues en 2 jours. Et le thé à la menthe,que nous avons bu sur place, un délice. En ce qui concerne les excursions, nous voulions nous reposer et ne pas faire trop de voitures, ou autres donc nous avons réservé à l'hôtel la navette (2€ aller) pour aller dans les souks, car l'hôtel est à 1/2 heure de route. Nous avons passé pratiquement une journée tous les 4 et sans guide. C'était très bien. Les Marocains sont très gentils et ne forcent pas à acheter comme j'ai pu le voir quand nous sommes allés en Tunisie. Nous avons pris la soirée Fantasia (37€ adulte et 1/2 tarif enfant). C'est à une 1/2 heure de l'^hotel en bus, tout est joli mais si vous voulez boire juste de l'eau en bouteille celle-ci est payante. Tout est payant en plus et même les toilettes. Dans le prix qui apparemment a bien augmenté, il devrait être tout pris en charge et non, tous ces suppléments qui franchement ont gâchés la soirée. Le spectacle était court et pas exceptionnel, nous nous attendions à autre chose et les personnes autour de nous étaient déçues aussi. Pour finir, nous conseillons vraiment cet hôtel et nous retournerons à Marrakech et sûrement dans celui-ci. Nous avons passé de bons moments en famille et nous sommes nostalgiques....

Astuce pour la chambre : Nous étions éloignés, au Riad 800 mais cela nous permettait de marcher un petit peu après le repas...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 novembre 2013

Si vous n'êtes pas très soucieux de vos assiettes....si vous avez le souhait de ne pas trop grossir pendant votre semaine de vacances, cet endroit est pour vous !
Nourriture fade, et peu variée.....Ou comment accommoder les restes en période de crise...Les cuisiniers font preuve d'inventivité tous les jours, seulement les produits de base sont tous de premiers prix...Peu de produits locaux, exemple fruits, on mange les mêmes qu'à la maison !!!

Mais le SPA est plus qu'à la hauteur, le site très agréable, les espaces verts très bien entretenus, les fleurs partout....Le climat divin, les gens gentils, souriants....
La chambre est correcte, la décoration des chambres un peu vieillotte, mais rien de grave.
Pour conclure, pas cher si vous n'aimez pas vous mettre à table !!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 novembre 2013

Tres bon hotel dans une belle ville, malgre les 20 min de navette, personnel professionnel , qualifié et agreable, surtout Aziz et Djamila au bar et en disco. J'y retournerai merci a tous
Richard stef les bretons au bonnet rouge

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 9 novembre 2013 par mobile

Hotel propre, tres bon accueil, excursions de qualité (avec de bons guides), buffets pas mal du tout, et mention speciale à l'equipe d'animation qui dispense des spectacles de tres bonne qualité. On a particulierement apprécié les danses celtiques tres très réussies, les blues brothers etc....

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 novembre 2013 par mobile

Les -: les chambres, pas très propres, il fait froid le soir, et la douche est très vétuste
Pour le buffet: bof trop répétitif

Les + : l'animation, le personnel, et la piscine chauffée

Dans l'ensemble qualité/prix seulement si le soleil est au rendez-vous.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 8 novembre 2013

De bonnes vacances passées au Marmara madina, rapport qualité rien à dire, 449€ la semaine franchement on peut pas se plaindre , si jdois approrter 2 points qui me dérangent: chambres à revoir car très vieillotte!! deuxiéme petite chose des matelas seraient bienvenus à la piscine car bonjour le dos en fin de séjour.. repas corrects, ambiance générale bien personnel assez gentil
cocktails payants 4€ , trés bon mojito même sans sucre de canne très bon un clin d'œil à SIMO super chef de bar!!

Astuce pour la chambre : attention riads 900 très loin
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple