“un excellent et inoubliable séjour”

Club Marmara Madina
N° 169 sur 499 Hôtels à Marrakech
tarbes
“un excellent et inoubliable séjour”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous rentrons d'une semaine avec mes 2 enfants de 18 et 22 ans. Notre séjour fût des plus agréable . La gentillesse et l'amabilité du personnel, la variétés des activités et des spectacles ont ravi notre semaine. L'excursion du plateau du kik est très belle, paysages magnifiques, chauffeur 4x4 et guide forts sympathiques .
Les buffets sont très variés et gouteux. hôtel propre, direction présente, L'équipe d'animation ne ménage pas sa peine pour divertir les clients.
Nous sommes rentrés ravi et nous prévoyons d'y retourner en mars. Le seul bémol, retard aérien de 4 heures au départ de Toulouse et donc arrivée très tardive au club: 4h du matin . malgré l'heure, nous avons pu nous restaurer convenablement( c'est rare).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (521)
Clichy
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Très bel endroit. Très bonne ambiance. Animation au top! Service de qualité. Avons passé pour la troisième une superbe semaine de fin d'année et onzième séjour en 3 ans.
Nous y retournons toujours avec un grand plaisir.
Une direction très à l'écoute des vacanciers.

Séjour du décembre 2013
Cosse le Vivien, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

de retour après une semaine jour de l' an compris. Le personnel sympathique .Sergio le directeur est proche de tous ces clients , une équipe d 'animateur très pro .
spectacle du soir de bonne qualité . des repas variés .bref un club a recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Le directeur de l'hôtel était vraiment agréable ... Les animations étaient bien mais parfois les animateurs sont lourds!!
La cuisine au restaurant était très bonne & varié le restaurant ouvrant de 19h30 a 22h à partir de 20h30 le buffet devient pauvre en variété donc prévoir maxi 20h,
La chambre plutôt correcte bien que le wifi n'a fonctionné que 2 jours sur l'ensemble de la semaine
Concernant l'excursion à Marrakesh on a eu le droit à un guide exécrable oubliant des visiteurs au bout de 5 min de retard, criant sur une mère qui s'est perdue car il voulait tellement aller à l'arrêt commercial (le 4ème de la journée) ... On se sent un peu comme des pigeons ... Surtout si le guide s'appel abdou je conseil de l'éviter
Je le conseil vivement pour une famille cela permet de se détendre sans les enfants!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Séjour superbe!
Ambiance, animation et animateurs geniaux
Nourriture et buffet au top!
Je suis prête à y retourner :) en famille ou entre amis.
Ballades extérieures plutôt sympathique.
Nous sommes rentrés avec pleins souvenirs :)

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

De retour d'une semaine, Noël compris... Le club avec animateurs, personnels jusqu'au directeur s' impliquent pour que vous ayez l'impression que vous êtes unique. Un accueil cherchant toujours à trouver une solution rapide à vos problèmes. Des repas variés, des animations autour de la piscine et des spectacles de très bon niveau avec des décors appréciables. Le cadre est typique marocain avec de grands espaces de nature, piscine chauffée à 25°c, l'esprit festif du club se fait immédiatement ressentir, le personnel très poli et respectueux fait que l'ambiance conviviale entre les clients s' établie naturellement. On regrette juste de devoir partir...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Soisy-sur-Seine, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

1er séjour au Club Madina pour Noël : Tout était super ! accueil, ambiance, propreté des chambres, gentillesse et écoute du personnel; l' équipe des animateurs proposent des spectacles très professionnels le soir; grande variété et choix d' animations en journée; buffet de qualité et soirée à thème chaque soir, piscine chauffée à 28°...tout est parfait. Pour Noël, c'était magique avec la crèche vivante, des cocktails super, préparés par toute l'équipe du bar avec chorégraphie et mise en scène en lumière sur la place de l'hôtel; Petit cadeau et carte de Noël dans notre chambre de la part du Directeur. D'excellentes vacances avec les excursions proposées par Madina. L'hôtel propose des navettes pour le centre de Marrakech; tout est réellement bien organisé; je recommande vivement le club Marmara Madina et remercie Sergio le Directeur et toute l'équipe d'animation pour cette super semaine.

Astuce pour la chambre : Il y a 9 bâtiments; si vous préférez résider un peu à l'écart, choisissez le bâtiment n°8Toubkal...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille