“Albert bon séjour au Madina”

Club Marmara Madina
N° 175 sur 494 Hôtels à Marrakech
Nay, France
“Albert bon séjour au Madina”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Bon accueil à l'aéroport ainsi qu'à l'hôtel arrivé à 1 heure du matin un buffet nous attendez vu l'heure tardive. La chambre est accueillante et propre salle de bain mal éclairée tv ancienne à changer. Restaurant rien à redire vu la qualité et la variété des plats proposés il faudrait être difficile pour sortir de table avec faim.au bar les serveurs vous reçoivent avec le sourire,piscine chauffée, extérieur bien entretenue. Personnel professionnel dans tous les services.Animation super Bien dirigé par Nizar la journée ils vous font participer si vous le désirez . la soirée pour les spectacles ils deviennent des artistes des spectacles digne de professionnels quand on pense aux salaires de misère qu'il perçoivent. Que de bons moments en compagnie des animateurs Flata Youssine Steph Midou Smael Said et des animatrices Alexandra, Malika, Maissa en espérant les retrouver lors d'un prochain séjour.
Au moment du départ ils sont venus nous saluer Merci que de bons souvenirs.
Pour le retour le représentant Marmara est descendu a l'entrée de Marrakech au lieu de nous accompagner jusqu'à l'aéroport ( heureusement qu'il n'y a pas eu de problème sinon?)
En conclusion excellent séjour passé au Madina Soleil et amusement était au rendez vous je vous recommande cette destination.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (495)
Sin-le-Noble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

surper hotel equipe danimation au top tjr la pour les vacancier il se donne a 200% POUR NOUS il propose de bonne activiter qui son tres amusante ....merci a eux et aussi merci a lequipe du bar surtout celle du soir il sont vraiment sympa et tres marrant jai passer de bonne soiree en leur compagnie respect pour eux continuai sur se chemin je suis bien parti pour i retourner en juin sa fera mon 4 em sejour laba depuis se debut dannee et jador je men lasse pas

Astuce pour la chambre : prendre une chambre a l'etage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Merci tricheuraubilla... f
Aleria, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

encore un séjour magnifique , hotel toujours propre et spacieux , chambre au top , un directeur a l ecoute des clients , qui tiens tres bien son personnel , vraiment un mec tres pro et tres bien , a l equipe d animation pour c journee de folie et c spectacle le soir o top , a tous le monde dont adil le vendeur d escursion , une personne attachant qui nous fait rever avec c excursion que je vous conseil fortement , un bisous a tout le monde !!!! et merci tout est parfait dans cette hotel !!!

Biguglia, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

de retour ce soir de marrakech et de l hôtel madina Marmara , je voudrais dire un grand merci a TOUT le monde , jardinier pour la propreté et l entretien des pelouses , des arbres ext...des femmes de chambre (qui avec moi avait du boulot chambre 236 du 21/02 au 28/02 ) toujours la chambres propre , impeccable , un grand merci a said et son équipe du snack pour leur sourire leurs gentillesse ,(et menu langouste excellent pour pas grand chose en tarif !!! rien a dire , merci a l équipe d animation , Ismaël , ouro dit le suédois mdr , alex , hasna , dj david guetta pour ces soirée o top a la discothèque du club ;) , et le reste que j oublie pour c journée de folie et c spectacle magnifique vraiment , le soir on c régaler , a nizar le chef animation pour c sourire et son professionnalisme , il est exemplaire dans son travail et toujours avec sérieux , a tous ceux de la reception fille et garcon toujours a te rendre service avec le sourire , au chef de la reception dont j oubli le prénom il m excusera , mais très pro et attentif , un super mec vraiment ,...a mustafa chef du restaurant toujours aussi pro et toujours au service du vacancier , .a tout le personnel des cuisines pour des repas de folie excellent , des présentation de fou !!!!! au serveur du resto toujours au top et serviable avec un sourire que meme pas en france tu trouve pas ;) , a simo qui tiens son bar avec un serieux et pro , halima ma chouchou en serveuse , gentille , le sourire toujours , , dj abdel ,lahcen , sofiane , des serveurs o top toujours un mot gentil , un coeur gros comme ca :) ,et le meilleur pour la fin......sergio le directeur , toujours la pour nous les clients de l hotel , a l ecoute , un vrai pro qui compte pas c heure de marche dans l hotel , piscine ext pour tout surveiller et que tout sois o top , c grace a lui que l hotel tourne aussi bien a tout les niveau vraiment , merci encore , et bien sur que serais le marmara madina sans le grand ADIL , vendeur d excursion au top , toujours ce sourire et cette gentillesse avec c vacancier , un pro dans son travail qui gere le moindre soucis , si souci devait y avoirs , vraiment une rencontre ce adil comme beaucoup de monde en révérai tellement c un mec génial et te vend des excursion magnifique !!!!! que je vous conseil fortement car c le top du top.toujours le mot pour rire quand il le faut , encore merci du fond du cœur pour ce bonheur que tu apporte dans l hôtel , plein de clients pense comme moi ,, merci a tous et je vous suggère ce club çà sera un pur bonheur a 2000% !!!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres son magnifique
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Je suis partie pour une semaine dans cet hôtel avec mon père et mon oncle et que dire... Un séjour magnifique, des animateurs géniaux, des serveurs agréables, des activités diverses et variées, rien à jeter, tout a garder. Les larmes aux yeux de quitter une si belle équipe si chaleureuse et attachante! La piscine a une température parfaite, la nourriture est succulente... On reviendra obligatoirement dans cet hôtel! Johnny, Lara Fabian et Richard.

• Séjour du février 2014
Montfermeil
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Très déçu, chambres très sale à fallu que je change trois foi à l'arriver, pratique quand on arrive à une heure du mat!!!! jamais plus de ma vie je part dans cette hôtel et surtout je la
Des conseils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Séjour du février 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Un hôtel simple mais avec de nombreux services dont un spa de très bonne qualité! Nous avons passé une très bonne semaine avec du soleil tte la semaine. Par contre les matinées et les soirées sont très fraîches à cette période!

Une équipe d'animation très professionnelle et des spectacles de qualité!

Le petit moins c'est la chambre qui mériterait d'un rafraîchissement!

Nous avions une vue magnifique de notre chambre ( 2ème étage) sur l'Atlas!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille