“Bonnes vacances” 4 5 étoiles

N° 158 sur 505 Hôtels à Marrakech
Orléans, France
“Bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Grande chambre, restaurant très bon, snack il y a mieux mais tout à fait correct.
Nous allions à la petite piscine près de l’amphithéâtre, pour notre fils de 5 ans et la tranquillité. Personnel très gentil.

Notre fils c'est fait piqué la langue par une guêpe (elle était dans sa paille), dieu merci un médecin marocain était présent à l'infirmerie et lui a fait immédiatement une piqure et donné un antihistaminique. 1h après mon fils allait parfaitement bien.
Nous avons fait la sortie en calèche de nuit, et la journée découverte de Marrakech.

Je recommande ce club pour la découverte de la ville, de la culture Marocaine et notamment avec les spécialités culinaires et la farniente au bord de la piscine sous le soleil du Maroc.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (427)
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hotel interessant pour de bonnes prestations : restauration variée , chambres spacieuses avec vue pour certaines sur l'Atlas enneigé , grande piscine exterieure chauffée et appréciée en fevrier 2014, 4 terrains de tennis en terre battue impeccable, animation et spectacles corrects .
Centre de Marrakech à 20mn en taxi ( à la sortie de l'hotel )
Possibilité de reserver les parcours de golf avec taxi au départ de l'hotel
Un bemol , l'hotel est au bout de la Palmeraie assez isolé et la promenade à pied autour de l'hotel est deconseillée

Astuce pour la chambre : Chambres coté sud et ouest avec vue sur l'Atlas et les jardins
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Bonne situation, très bon accueil, équipe d'animation super pro, attentive, merci à tous, surtout à Nizar d'avoir offert son heure de gloire à mon fils Ange, à Hasna pour la choré d'oriental. Spectacles tous les soirs, quel boulot ! chapeau !
L'Equipe au bar très agréable, équipe de restauration aux petits soins, toujours une table de réservée midi et soir. Buffet magnifique varié et excellent.
Ne ratez pas les Excursions animées par des guides qui vous feront passer un bon moment rempli d'humour et de culture.
Les jardins sont parfaitement entretenus, expo chambre donnant sur le lac, très agréable.
Perso j'ai trouvé la chambre un peu vieillotte avec une salle de douche un peu exiguë pour 3 personnes, mais bon, on y passe pas ses journées !
Equipe d'entretien efficace, appelée à l'arrivée pour des wc ne fonctionnant pas, réparation de suite et il était 1h30 du matin.

Seul bémol, l'heure d'arrivée et de départ, c'est pas humain.....

Aussi, parents, vous êtes en vacances mais s'il vous plait surveillez vos bambins, quel manque de civisme, ils se servent tout seul, réduisant en charpie les beaux desserts, quel gâchis de nourriture !!! ils montent sur scène pendant les spectacles musicaux, debout sur les canapés avec leurs chaussures, aucun respect pour les personnes qui travaillent. L'hallu totale !

Pour résumé, tout est mis en place pour que le séjour se passe à merveille, rien à redire, on a trouvé ce que nous étions venus chercher. Merci à toute l'équipe. Nous changeons de destination mais c'est entendu, le prochain séjour au maroc se fera au Madina.

Fred, Marc, Babeth, Linda, Tino, Ange, Malou, Charlotte, Melanie, Emmy, ch 711-712-713-714

louargat 22540
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Cet hotel se situe à 20 mns de Marrakech, vous avez au club plusieurs navettes par jour à 2e.
Je suis venue avec mon fils de 21 ans le 20/02/2014 pour une semaine.Dès l'aéroport l'accueil est parfait. Arrivés au club nous sommes reçus par le directeur lui-même qui nous offre une boisson et reste avec les animateurs pour les présenter.On n'a pas à se préoccupper de nos bagages, on les retrouve dans notre chambre. Les logements sont formés de 8 riads, très bien conçus. Nous étions dans la chambre 539, très belle chambre spacieuse avec salle de bains rénovée avec gout, j'ai apprécié la douche à l'italienne comme à la maison et wc séparé, un joli balcon avec une belle vue.Pour l'instant le tv est un ancien modèle, mais celà va changer (4' chaines françaises). Concernant le club, tous les animateurs ont la pêche du matin au soir, ils vous sourient, vous disent bonjour, vous proposent les activités sans vous forcer. Ici on fait ce que l'on veut. La grande piscine est chauffée à 27 degrés, il y a 2 autres piscines dont une à débordement mais fraiche en février. Le personnel des bars sont charmants. Quand au restaurant buffet, c'est vraiment excellent, il y a un grand choix, et surtout nous avons pù manger de la viande rouge bien tendre : un jour il y avait une cuisse entière de boeuf rôtie (un délice) et une autre fois côtes de boeuf bien saignantes. Si vous êtes végétarien vous trouverez votre bonheur, quand au poisson, un vrai bonheur. J'ai rarement aussi bien mangé dans un club, avec un personnel très attentif à vos attentes.
Beaucoup d'excursions sont proposées, après si celà vous semble onéreux (3 jours découvertes à 119e, très correct), vous pouvez vous arranger avec un autre couple de l'hotel ou du Dar Atlas qui est à 200 m (c'est aussi Marmara mais en moins bien, nous avons visité) et réduire les frais, mais n'oubliez pas que la conduite dans ces pays est dangereuse.
Quand au directeur Sergio, toujours là à vérifier que tout se passe bien, un type hyper sympa, drôle, charmant ; s'il vous manque qqchose dans votre chambre, il rêgle le problème à l'instant T. Il est proche des clients, je n'ai jamais constaté celà ailleurs.. Les animateurs chantent mieux que bcq de chanteurs et savent jouer d'instruments de musique.
En bref, ici c'est formidable, tout est de qualité : chambres, animation, spectacle, repas, le spa...
Merci à SERGIO, ADIL (les2), SIMO, ALEX, Ninzard, RATIF, WALID........ Nous rev iendrons dès que possible. MARION et TOP GUN.

Astuce pour la chambre : les riads 3, 5 ne sont pas trop éloignés du centre de l'hotel, mais nous n'entendons aucun b...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Excellent séjour dans ce Club au milieu de la Palmeraie, tout près de Marrakech.
Personnel accueillant et aux petits soin de la clientèle.
Chambres très propres et bien équipées. Nous avions en plus la chance d'avoir une vue sur l'Atlas : splendide.
Le Club est propre, le restaurant est grand, les plats sont variés et très bons : chacun y trouvera son bonheur.
Les animations sont francophones, adaptées à tous les âges, des enfants jusqu'aux séniors, et l'équipe d'animation est sympathique et efficace.
Le SPA est de très bonne qualité, calme, propre et accueillant.
Les excursions sont sympas, et tout près du Club, possibilité de faire des demies journées de Dromadaire, et de Quad, à prix abordables, avec des accompagnateurs locaux sympas.
Si vous voulez passer un séjour agréable, avec à la fois tranquillité, joie de vivre, et animations quand vous le souhaitez, partez au Madina, vous ne serez pas déçus.

Ganges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

meilleure restauration depuis +de12 ans que je voyage avec marmara attention aux taxi prenez la navette c'est super!...( le dar djerbat a djerbat que j'aime baucoup a des effort a faire MERLIN.. l'arivee a 3H du mat dans la sale de conferance exigu et rien a boire pas cool a coriger!!!!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres aux dernier etage a ne pas rater belle vue sur l'atlas pas de vis a vis (pas de voi...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Charleval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Très bon rapport qualité-prix. Situé dans la Palmeraie, au pied de l'Atlas, les chambres sont regroupées en forme de riad, permettant de conserver le calme. Les chambres sont assez grandes (même avec un enfant) avec balcon. La literie est correcte et propre. Le mobilier est pratique, sauf la TV, un peu vétuste mais on ne va pas en vacances pour passer ses journées devant la TV.
La piscine est agréable avec ses transats et son service "serviette" bien pratique.

Un grand merci à tout le personnel, toujours très courtois et efficace. Particulièrement à l'équipe du bar et son responsable Simo. Je vous recommande les cocktails à base de mahia, surtout le "spécial".
La cuisine est excellente, avec un énorme choix. Attention à la prise de poids...
Le personnel d'accueil est à l'écoute et aux petits soins.

Même si l'hôtel n'est pas proche du centre de Marrakech, il a l'avantage d'être en pleine nature au milieu des villages traditionnels. Ne pas hésiter à sortir de l'hôtel à pieds et se "perdre" dans les alentours (pas de risques, les gens sont très respectueux). Cela permet de rencontrer la population locale et connaitre leur quotidien.

Nous reviendrons assez rapidement, je pense.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille