“Belle ambiance et Club très bien tenu”

Club Marmara Madina
N° 167 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 11 mars 2014

Accueil simplement parfait malgré une arrivée très tardive et un départ aux aurores.
Très grande disponibilité de tout le personnel.
Excursions et soins proposés de bon rapport qualité-prix.

Une mention spéciale pour toute l'équipe d'animation, très professionnelle et polyvalente assurant aussi bien les animations sportives que les spectacles en soirée de très bonne qualité.

Espaces verts de tout le club particulièrement bien entretenus.

L'éloignement du Club par rapport à Marrakech (env. 30 minutes) est bien compensé par un service de navette au coût raisonnable (2€/pers/aller) et une bonne disponibilité (9h-20h30) ; sans compter les taxis ...

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres en étage vers les 700 et 900, pour leur calme. Les chambres d'angle à l...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Marmara Madina
Afficher les avis les plus récents

1 6621 668 avis sur 2 350

Avis publié: 8 mars 2014 par mobile

C'était la première fois chez Marmara et ce ne sera pas la dernière.
Très beau village familial. Tranquille malgré qu'il était plein! Les animations très soft a faire ou ne pas faire selon les envies. Nos filles de 5 et 7 ans sont allées au mini club et ont adoré. Elles ont pris aussi des cours de Tennis avec Laurent qui est un magicien de la pédagogie car notre deuxième fille a toujours refusé de jouer. Alors que maintenant elle en redemande !
Nourriture très bonne et locale. En somme excellent rapport qualité-prix.
Allez y sans aucun doute.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mars 2014

Nous revenons d'une semaine passée au club Madina. Pour nous, c'était la 1ère fois dans ce club, et nous en revenons ravis. Tout est fait pour que les vacanciers passent de superbes moments. Le soleil bien sûr, mais aussi une équipe exceptionnelle! Tout d'abord Sergio, le directeur: il est rare de voir un directeur se démener autant pour les vacanciers...d'ailleurs, partout où nous sommes allés, nous n'avions jamais rencontré le directeur, les animateurs qui nous ont proposé à la fois des activités journalières et des spectacles le soir digne de professionnels! Sans oublier la gentillesse de tout le personne, du restaurant, du bar...
l'environnement est très agréable, 8 riads, propres et accueillants. Bravo aussi aux femmes de ménage, chambre toujours propre et serviettes changées sans qu'on ne le demande spécialement...
Les buffets sont absolument pour tous les goûts... Il est rare de pouvoir goûté une nourriture locale aussi variée. C'est vraiment un ++++
3 piscines dont une chauffée, des transats en nombre conséquent...
Nous avons aussi testé le SPA: cure anti stress (69 euros par personne pour 2 jours avec hydropool, hamman, gommage, 25mn de massage/ hydropool, masque d'argile, hamman et 40mn de massage) agréable et efficace... On gardera le souvenir du gommage...radical!!!
Nous n'avons pas pris d'excursions car comme c'est notre 7ème voyage à Marrakech nous les avions déjà faites... Mais nous sommes retournés avec plaisir sur la place et dans les souks avec la navette (8 euros aller retour pour 2 personnes) et l'avantage de nombreux horaires au choix).
En conclusion, nous vous recommandons vraiment ce club excellent rapport qualité/prix...surtout si vous pouvez y aller hors vacances scolaires...

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre dans le riad 500 ...ni trop près, ni trop loin du coeur de l'hôtel et ce...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2014

Nous appréhendons un peu ,car nous sommes allés à Agadir c'était pas génial du tout,par contre à Club Madina c'est trés bien personnel gentil à l'écoute,repas bien,animation trés bien pour petits et adultes,excursions variés,c'est à refaire,et surtout du soleil tout les jours des températures autour de de 25 à 28 degrés,piscine chauffée à conseiller pour couper l'hiver.

Astuce pour la chambre : Si vous n'êtes pas bien situé ou si c'est bruyant vous pouvez demandez de changer de chambre...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mars 2014

Grande chambre, restaurant très bon, snack il y a mieux mais tout à fait correct.
Nous allions à la petite piscine près de l’amphithéâtre, pour notre fils de 5 ans et la tranquillité. Personnel très gentil.

Notre fils c'est fait piqué la langue par une guêpe (elle était dans sa paille), dieu merci un médecin marocain était présent à l'infirmerie et lui a fait immédiatement une piqure et donné un antihistaminique. 1h après mon fils allait parfaitement bien.
Nous avons fait la sortie en calèche de nuit, et la journée découverte de Marrakech.

Je recommande ce club pour la découverte de la ville, de la culture Marocaine et notamment avec les spécialités culinaires et la farniente au bord de la piscine sous le soleil du Maroc.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mars 2014

Hotel interessant pour de bonnes prestations : restauration variée , chambres spacieuses avec vue pour certaines sur l'Atlas enneigé , grande piscine exterieure chauffée et appréciée en fevrier 2014, 4 terrains de tennis en terre battue impeccable, animation et spectacles corrects .
Centre de Marrakech à 20mn en taxi ( à la sortie de l'hotel )
Possibilité de reserver les parcours de golf avec taxi au départ de l'hotel
Un bemol , l'hotel est au bout de la Palmeraie assez isolé et la promenade à pied autour de l'hotel est deconseillée

Astuce pour la chambre : Chambres coté sud et ouest avec vue sur l'Atlas et les jardins
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 mars 2014

Bonne situation, très bon accueil, équipe d'animation super pro, attentive, merci à tous, surtout à Nizar d'avoir offert son heure de gloire à mon fils Ange, à Hasna pour la choré d'oriental. Spectacles tous les soirs, quel boulot ! chapeau !
L'Equipe au bar très agréable, équipe de restauration aux petits soins, toujours une table de réservée midi et soir. Buffet magnifique varié et excellent.
Ne ratez pas les Excursions animées par des guides qui vous feront passer un bon moment rempli d'humour et de culture.
Les jardins sont parfaitement entretenus, expo chambre donnant sur le lac, très agréable.
Perso j'ai trouvé la chambre un peu vieillotte avec une salle de douche un peu exiguë pour 3 personnes, mais bon, on y passe pas ses journées !
Equipe d'entretien efficace, appelée à l'arrivée pour des wc ne fonctionnant pas, réparation de suite et il était 1h30 du matin.

Seul bémol, l'heure d'arrivée et de départ, c'est pas humain.....

Aussi, parents, vous êtes en vacances mais s'il vous plait surveillez vos bambins, quel manque de civisme, ils se servent tout seul, réduisant en charpie les beaux desserts, quel gâchis de nourriture !!! ils montent sur scène pendant les spectacles musicaux, debout sur les canapés avec leurs chaussures, aucun respect pour les personnes qui travaillent. L'hallu totale !

Pour résumé, tout est mis en place pour que le séjour se passe à merveille, rien à redire, on a trouvé ce que nous étions venus chercher. Merci à toute l'équipe. Nous changeons de destination mais c'est entendu, le prochain séjour au maroc se fera au Madina.

Fred, Marc, Babeth, Linda, Tino, Ange, Malou, Charlotte, Melanie, Emmy, ch 711-712-713-714

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis