“Hotel Madina Marrakech”

N° 168 sur 501 Hôtels à Marrakech
dax
“Hotel Madina Marrakech”
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous voilà revenu à la maison, et un petit retour sur notre sentiment à propos de cette hôtel et de sa situation. Nous sommes globalement satisfait de la prestation qualité / prix ( ne pas oublier que ce sont des prix de séjour très corrects et de les situer comme tels ). Nous avons apprécié l'accueil ( notamment en arrivant pendant la nuit ) notre chambre était spacieuse, et propre, une télé vieillotte mais qui fonctionne pour voir "les actu", une insonorisation parfaite, une SDB bien équipée ( nous étions dans le bâtiment 5, au dernier étage ) les infrastructures sont bien, dont une grande piscine chauffée. il y a des transat en quantité, on ne fait pas de course à la résa en y posant sa serviette à 7 h du matin...plutôt adeptes de la tranquillité, les jours piscine se sont passés sous des arbres, un peu en retrait des animations. Les repas sont très corrects, et les remarques faites sur d'autres avis reflètent notre sentiment. Il y a du choix, et l'on peut apprécier d'autres saveurs, qui restent dans un créneaux de bonne qualité. oui les gâteaux sont souvent les mêmes, et oui la viande est un peu dure parfois, mais chacun trouvera son plat. Enfin pour finir sur l'aspect humain, nous ne partageons pas les avis négatifs sur le personnel. ils sont sympa, serviables, souriants, les animateurs sont discrets envers pour les vacanciers comme nous, qui veulent rester un peu à l'écart, et font participer activement les accros de la gym, danses, et autres animations que l'on a plaisir parfois à regarder en tant que spectateurs. Cette équipe d'animation fait des spectacles nocturnes de très bonnes qualité. Le directeur nommé Sergio est souvent présent, vrai manager sympa, et il est attentif aux remarques visant à l'amélioration de son établissement.
Coté situation : On a préféré être à l'écart de Marrakech pour aller courir un peu dans la palmeraie, du moins ce qui l'en reste, et les moyens de locomotion navette ou taxi sont rodés pour rejoindre le centre ville en 25 mn. Nous avons effectué des excursions proposées par l'hôtel, qui ne nous ont pas semblé excessivement chers et nous n'avons pas de regret. Conclusion, nous avions choisi Madina pour : prix / qualité / situation, et nous sommes contents de notre séjour.
Quintéba.

Astuce pour la chambre : Pour tranquillité demander les bâtiments 5 et plus, et dernier étage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (532)
Bois Guillaume
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Pour avoir l'habitude de voyager !je dis plus jamais avec marmara ! La nourriture est infecte pas de choix les plats sont froids (heureusement micro onde ) les personnes qui disent "nourriture excellente " je me demande comment ils se nourrissent chez eux !!!

Le restaurant une vrai cantine !
Les chambres plus que vieillotte a en avoir le cafard !

Personnel désagréable pas un bonjour !

A chaque passage à Marrakech nous avons l'habitude de se déplacer en taxi toujours le même depuis des années! et la problème les taxis ne peuvent venir nous chercher à la réception que si on le signal avant chose que l'on faisait à chaque fois sauf que la réception ne passait pas le message à l'entrée de l'hôtel donc parfois une attente de 40min car le taxi était bloquer a la barrière ! Je pense surtout qu'ils ne veulent pas faire travaillé les taxis hormis les navettes marmara ! Bref séjour affreux clud horrible je vous le déconseille !

Nous sommes partis 2 nuits au riu tikida palmerai hotel que nous connaissions déjà tellement l'hôtel est nul et fatiguant !

La fille de 2 ans a été malade ainsi que moi même ! Pour en revenir au chambre le lavabo bouche l'éclairage est très insuffisant enfin tout était nul je vous conseil pas du tout cet hotel !

Séjour du mars 2014
Lille, France
Avis écrit le 19 mars 2014

De par ses avis élogieux nous avons passé une semaine (enfin plutôt 6 jours sur place vendus pour une semaine !) et avons été très déçus non pas du cadre ou de l'animation mais plutôt par la nourriture Pour un 4* ce club ne correspond pas du tout aux critères. Dans les chambres : même pas de frigo ni de télécommande pour la télévision (malgré notre demande à la réception) mais surtout la nourriture est très "tape à l'oeil" plats bien présentés mais de qualité médiocre : les buffets entrées et desserts toujours pareils (le même gâteau décliné en plusieurs "couleurs" plein de colorants rose, vert, bleu bonjour les produits chimiques !) peu de viande (souvent dure) beaucoup trop de poulet et dinde, beaucoup d'assiettes ébréchées et aucun couteaux ne coupent (couper la viande ou éplucher un fruit devient un exploit) même les fruits sont de mauvaise qualité souvent abîmés ou oranges desséchées (dans le pays des oranges c'est un comble !) très très déçus par ce club nous n'en ferons pas de publicité

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Je suis reparti pour la 3eme fois au club MADINA avec mes enfants. L'ambiance est toujours au rendez-vous. Les animateurs sont toujours aussi gentils et agréables avec nous (surtout Nizar et Midou) Un grand bravo pour votre courage et votre bonne humeur. Nous reviendrons vous voir pour les vacances de Noël.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 642, la vue sur le petit lac était magnifique et nous pouvions également...
Ploudaniel, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Merci a tous les animateurs et barman pour cette semaine inoubliable.. Ambiance extraodinaire sous un magnifique soleil. Un grand merci d'être tous venu a notre départ "MEME NIZAR" LOL. Nous reviendrons l'année prochaine. BISES

Astuce pour la chambre : Riad 600 a l'étage ( vue sur l'Atlas et aucun vis a vis )
Saint-Dizier, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Très bonnes vacances. Fiche hôtel à remplir dans le car pour gagner du temps, verre accueil + infos rapides , remise des clés (peu d'attente). Piscine chauffée, qualité d'accueil du personnel, animateurs, accueil, en salle de restauration (pas assez nombreux) sans oublier les femmes de ménage discrètes et efficaces...Quant au restaurant, alors là..... ! excellent ! Je recommande cet hôtel en solo, en famille, en couple etc ..

Astuce pour la chambre : la chambre côté sud était calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Nantes, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances du 09 au 16 mars 2014.

Arrivée tardive (après 23h00), mais bien organisée :
- fiche hôtel à remplir dans le car pour gagner du temps
- verre accueil + info très light en arrivant (5 min) = très appréciable
- remise des clés très bien préparée (très peu d'attente)
- dîner prévu malgré l'heure tardive

Chambre 4 personnes :
- propre et confortable
- ménage fait tous les jours
- serviettes changées

Repas en formule tout compris :
- tables : intérieur et extérieur (ombre et soleil) en quantité
- petit déj : café, chocolat, thé, lait, céréales, viennoiseries, pain, beurre, confiture, crèpes, beignets, ... // Mais aussi petit déj anglais (omelette, jambon, ...)
- entrées : du choix, mais peu variées dans la semaine
- plats : relativement variés + pizzas, pâtes, frites, semoule
- desserts : variés, en quantité et présentation soignée
- boissons incluses : vin (rosé ou rouge), bouteilles d'eau plate et/ou gazeuse (non limitées et possibilité d'en demander pour emporter dans la chambre)
- personnel agréable et toujours dispo (en quantité)

Bar (dans formule tout inclus, toute la journée jusqu'à 23h)
- kir, sangria, bière, Monaco, vin
- cocktails alcoolisés à base d'alcool de figue
- cocktails non alcoolisés (avec jus de fruit en brique)
- sodas (coca, sprite, fanta) et jus de fruits
=> les autres alcools internationaux sont payants

Piscines et animation :
- 1 piscine chauffée de bonne taille
- 2 autres piscines non chauffées
- des transats et parasols en quantité suffisante
- animations sympas sans se sentir forcé d'y participer
- snack à côté de la piscine (avec hamburger, frites, pizzas et boissons incluses dans la formule) + crèpes de 16h00 à 18h00
- des spectacles et bar le soir, mais non bruyants car pas à proximité des chambres.

Seul bémol : les horaires des vols
- aller : départ à 19h00, arrivée après 23h00 à l'hôtel
- retour : départ de l'hôtel à 3h30, départ avion à 6h00
=> au final 6 jours

Bref, on vous le recommande. Très bon rapport qualité/prix, d'autant que nous avions trouvé une super promo sur internet.