“Hôtel de qualité , excellent rapport qualité prix”

Club Marmara Madina
N° 166 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin mars 2014 , 2 adultes et un enfant de 22 mois. Accueil à l'hôtel , correct mais loin d'être exceptionnel , à l'arrivée vous devez remettre votre billet de vol retour ... C'est la première fois que je vois cela, je trouve cela un peu gênant , les billets sont remis à la fin du séjour contre remise de la carte de la chambre et du Tom pour les consommations payantes en dehors du all inclusive. Chacun se débrouille pour rejoindre sa chambre , avec un enfant en bas age , on aurait apprécier un petit coup de main... Les chambres sont grandes , un grand lit et un lit simple , nous avions demandé une chambre proche de la réception et piscine et au rez de chaussé , notre demande a été respectée; Riad 200. La terrasse est ensoleillé le matin et vue sur le lac salle de bain propre , douche , les finitions sont moyennes. Le nettoyage des chambres est fait chaque jour + serviettes propres. Nous avions demandé un lit parapluie , il n'était pas présent dans notre chambre a l'arrivée. Le restaurant , Très bien , la nourriture est bonne et variée . Petit bémol , le service à table qui peut être amélioré. Les piscines , une est chauffée à 29 dégré c'est un vrai plus pour cette saison , c'est propre , les transats sont biens , les serviettes de piscine sont un peu vieillottes. Le snack , un peu léger au gouter ... Les animateurs , gentils et non insistants , des animations classiques des clubs de vacances sont proposées , les spectacles du soir sont sympas et classiques / soirée marocaine , souvenirs , souvenirs , cabaret , variétés .... Sachant que notre séjour nous a couté un tarif très correct , cet hôtel est un excellent rapport qualité prix. je vous conseille la réunion d'informations , vous aurez plein d'infos. Nous sommes partis avant la partie sur les excursions , allez à Marrakech avec la navette c'est 2 euros par trajet , avec un plan c'est très simple !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

1 7191 725 avis sur 2 438

Avis publié : 5 avril 2014

Nous revenons d'une semaine passée au club marmara marina
C'est la deuxième année que nous y allons et nous nous en lassons pas!!
Équipe d'animation génial présent du matin au soir
Personnel très aimable
Chambre spacieuse ménage fait tout les jours
Piscine chauffée ce qui est très agréable en cette saison
Au niveau de la cuisine plats très variés et surtout très bon midi et
soir
seul bémol, la place est loin, une navette est mise à disposition avec un départ quasiment toutes les
heures
Magnifique paysage au alentours
Nous n'avons pas fait d'excursion avec l'hôtel
Du quad et du dromadaire juste à côté de l'hôtel
Génial
Un palace (taj palace) est situé à proximité et il est possible de le visiter gratuitement
En résumé super club et super vacances
Accueil très chaleureux des marocains

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

De retour de mon premier et dernier séjour dans un club Marmara, je ne puis cacher ma déception !

Pour commencer, prenez garde à la notion "All inclusive", surtout vis-à-vis des boissons alcoolisées ! Aucun alcool fort compris dans le forfait qu'un alcool marocain à l'anis imbuvable. Concernant le vin et la bière, ils deviennent payants à partir de 23h. Et je ne parle même pas du goût immonde du rosé et du rouge (le lit passe encore...).
Le service est lent, les tables ne sont pas dressées une fois libérées pour les personnes suivantes, il faut attendre 15 minutes pour avoir des couverts... Donc la nourriture, déjà plus que tiède à la base, devient froide. Mise à part ça, le buffet est plutôt varié, et les mets d'une qualité à laquelle s'attendre pour le prix du séjour payé !
L'animation et son équipe reste la plus grande déception de la semaine. D'une manière générale, elle est constituée de personnes pas concernées du tout par leur travail, et à la limite du désagréable. Il y a des activités et tournois organisées tous les jours, mais sans grande conviction ni d'amusement, c'est comme si ça les embêtait d'être la.
Adeptes de tennis, les terrains en terre battue sont très bien entretenus ! Néanmoins, une petite critique est méritée pour le coach de tennis, qui a ouvert les courts avec 1h de retard un matin sans prévenir, parce qu'il avait soit disant "une conv call avec l'étranger".

Enfin, les chambres sont bien et propres. Cependant, pour terminer mon avis en beauté, on nous a volé 20€ ainsi que deux paires d'écouteurs un matin dans notre chambre.

Heureusement mon copain et moi sommes assez complices pour passer de bonnes vacances malgré tout ça ! Dans le cas contraire, nous n'aurions pas pu compter sur l'ambiance de ce club pour nous amuser et nous sentir en vacances.

Ah, une dernière chose et pas des moindres, j'ai un sérieux doutes sur le traitement et le nettoyage de l'eau des piscines, étant donné que je sors d'une hospitalisation pour une infection urinaire qui s'est compliquée en infection rénale.

ADIEU Marmara !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Séjour excellent !!! Beauté des espaces verts, cuisine très bonne,propreté ,gentillesse et sourire des animateurs!! Juste une petite réserve sur les chambres très propres mais auraient besoin d un petit coup de neuf nous y retournerons avec joie

Mention spéciale sur l aménagement de l hôtel pour que tout soit accessible aux personnes à mobilité réduite. Bravo

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Nous arrivons à l'instant d'une semaine passée au Madina. L'hôtel est spacieux, la piscine chauffée plus qu'agreable, les serveurs souriants malgré les français irrespectueux, l'équipe d'animation très sympathique, le restaurant très varié et vraiment très bon, le directeur de l'hôtel toujours présent...bref un excellent séjour! Deux points noirs quand même, le peu de navettes bien que payantes et toujours complètes pour aller et revenir de Marrakech. Et la literie à ressort pas terrible. Sinon quand il pleut on s'ennuie il manque une salle de fitness...ce serait un plus!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

Comme promis un petit coucou des deux blondes: mère et fille pour vous remercier de nous avoir fait passer une très bonne semaine malgré le temps capricieux mais assez de soleil quand même de quoi ramener un beau bronzage!!!Pour résumer très bon hôtel plutôt calme si on ne prend pas en compte les clients indiscrets lorsqu'ils arrivent en pleine nuit se croyant la journée!! Très bonne restauration du choix et chaque jour un buffet a thème.Chambre très propre et personnel adorable. Soins du spa excellents et très bon rapport qualité prix en réservant avant de partir sur internet.Service animation super topissime spectacles tous aussi bien les uns que les autres, un très très grand merci a Nizar, Midou et un très gros bisous a l'adorable Hassna qui avait les larmes aux yeux en nous quittant et nous aussi !!!!! En tous les cas ne changez rien c'était génial.Je recommande ce voyage.

Astuce pour la chambre : Préferez les chambres de 400 a 600 mois éloignées
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2014

Très bel établissement, personnel sympathique et compétent. SPA excellent. Belles chambres avec terrasse. Un coin plus calme près des piscines. Grand choix dans la nourriture (trop). Animations tous les soirs. 20 minutes en navette pour aller à Marrakech. En octobre temps magnifique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis