“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Madina

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Marmara Madina a été ajouté à vos Favoris
Club Marmara Madina
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BAB Atlas - Route de Fes, Marrakech, Maroc   |
N° 278 sur 490 hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Séjour en famille avec 3 enfants dont un bébé, hors périodes scolaires. Excellent séjour.
Nous ne souhaitions pas particulièrement participer aux animations et nous n'avons pas du tout été gênés par de la musique trop forte. J'ai simplement assisté aux cours de cuisine avec Midou, très sympa, sans prétention, ces cours nous permettent de voir la cuisine traditionnelle de manière simple et détendue, parfait pour les vacances. On a envie de refaire les recettes pour se rappeler les bons souvenirs de vacances. On s'imprègne ainsi un peu de la culture Marocaine. Je suis ravie d'y avoir participer et je conseille vivement cette activité.
Mini disco pour les enfants très bien avec notamment une animatrice très souriante et chaleureuse que les enfants ont adoré.
Grande piscine propre et chauffée quand la température ext ne la chauffait pas suffisamment. Les maître nageurs surveillent très bien. Plusieurs espaces verts avec une plaine de jeux pour enfants mais qui est sans ombre.
Buffet varié avec poissons et viandes. Dommage que les jus soient plutôt des boissons au sucre. Très bon petit déjeuner avec mini crêpe, crêpe marocaine, beignets et œufs cuisinés. Le cuisinier qui faisait les œufs avait toujours un mot du type "bonne journée" avec le sourire et sincère agréable à entendre le matin.
Côté chambre, nous avions une chambre au 2ème étage sans ascenseur peu pratique car nous avions la poussette mais mieux que le rez de chaussée avec des enfants en bas âges. La montée valait le coup car nous avions une vue sans vis à vis magnifique!!!!! Ryiad de 2 étages donc on a jamais l'impression d'être dans un énorme complexe pour touristes.
La literie aurait pu être plus confortable et le ménage est approximatif mais rien de catastrophique, il ne faut pas oublier que nous ne payions pas le tarif 5 étoiles. Taille de la chambre très correct.Très bon rapport qualité prix.
Navette très pratique et bon marché. Taxi à la sortie avec un tarif fixe bon marché également. Entrée sécurisée.
Pour résumé nous sommes très satisfaits de nos vacances.
Ps pour Midou: nous avons refait la pâtisserie et le tajine de poisson excellents, merci!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (370)
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Du repos, du farniente, de la bonne humeur et une ambiance du tonnerre... ce club est un cocktail explosif pour tout oublier et vous détendre ! Que vous soyez un habitué du Madina ou non, vous vous sentirez comme chez vous, en famille, en couple, avec des amis... et il sera très difficile de devoir rentrer !

Eh oui, le Maroc a ce je ne sais quoi qui vous remplit le cœur et ne vous laisse plus partir : un peu de terre rouge, des paysages incroyables, quelques souks, deux ou trois tajines dégustées sur une terrasse, plusieurs litres de thé, une paire de babouches en souvenir... Ça y est, vous êtes conquis.

Pour ce qui est du Madina, situé au cœur de la Palmeraie, il n'est qu'à une demi-heure de navette du centre de Marrakech, avec plusieurs allers-retours par jour. Vous pourrez arpenter les souks autant que vous le souhaitez et vous relaxez à l'une des nombreuses terrasses disséminées dans les hauteurs de la ville rouge vous donnant une vue imprenable sur la médina.
Marrakech possède des jardins magnifiques que vous pourrez visiter via des packs "tout compris" proposés par Marmara, ou bien, vous pourrez choisir des excursions vers des villes voisines comme Essaouira ou Ouarzazate. Bien évidemment, vous pourrez découvrir ces merveilles marocaines par vos propres moyens si vous le souhaitez, mais l'avantage des packs proposés est la présence d'un guide très qualifié qui vous expliquera tout voire davantage sur la vie marocaine et ses traditions. Dans certains cas, ils pourront également vous aider à effectuer des transactions avec certains marchands afin que votre "1er voyage" devienne un souvenir indélébile dans votre mémoire.

Le club vous proposera également des visites (plusieurs tarifs) de la Palmeraie à pied, à cheval, en VTT ou en dromadaire. Vous choisissez votre rythme, votre monture, votre parcours et yallah !

Bien évidemment, pour les amoureux des transats et les accrocs de l'aérobic, il ya tout ce qu'il vous faut au club. L'équipe d'animation se met en 4 (ou plutôt en 40) pour vous divertir, vous motiver et vous faire participer.
Les activités démarrent à 9h30 pour les lève-tôt et se terminent à 17h30. Il y en a pour tous les goûts : des cours de cuisine, de préparation de thé à la menthe, des tournois de pétanque, des fléchettes, des jeux café, des jeux piscine ou de l'aquagym, des tournois sportifs (foot, basket, volley piscine, beach volley), pour les danseurs : zumba, kuduro, madison, batchata, tchatcha, step...
3 piscines avec des degrés différents sont à votre disposition, ainsi que des équipements sportifs (moyennant caution) au box animation : raquettes badminton, tennis, boules de pétanque... les terrains restent en libre-accès.

Un mini-club est également prévu pour accueillir vos boutchous. Une simple inscription suffit et ils sont pris en charge pour la journée. Vos grands enfants, quant à eux, pourront se retrouver dans leur club ado, sans parents, gérés par un animateur.

Pour vos soirées, l'équipe d'animation qui vous a suivi toute la journée, est encore là pour vous faire passer un agréable moment, en vous proposant des jeux, une mini-disco pour les petits, une piste rétro (danses de salon) pour les grands et bien sûr de magnifiques et beaux spectacles tous les soirs pendant 1h30 non stop ! Pour ceux qui auraient encore de l'énergie à revendre, la discothèque du club reste ouverte jusqu'à 2h du matin et vous proposera certains soirs quelques après-soirées organisées par toute l'équipe d'animation.

Pour finir, la formule tout compris vous permet l'accès du restaurant, bar, snack, quasiment en continu toute la journée. Le personnel doit gérer beaucoup de clients en même temps, mais sera toujours à l'écoute de vos besoins et y répondra au maximum de ses possibilités.
Le Spa (toujours dans l'enceinte de l'hôtel) vous offrira plusieurs formules pour prolonger ce moment de bien-être et de relaxation.

Il ne me reste plus qu'à vous dire "lancez-vous ! vous ne serez pas déçus".

Enfin un grand merci encore une fois à tous (femmes de chambre, personnel du restau/bar/réception - et bien sûr Simo, Adil, Kamal) pour nous avoir si bien accueilli.
Tout plein de bisous pour cette équipe d'animation sans qui ce club ne serait qu'un parmi tant d'autres : Mme Hasnaa, Diana, Maïssa, Raja, Najib, Adil, Marou, Yassine, Ramo, Othman, Saïd et bien sûr Nizar, vous êtes des amours. C'est grâce à votre gentillesse, votre énergie, toutes ces discussions, fou-rires et tous les spectacles qui vous demandent tant d'efforts, que le Madina est si célèbre.

Ne changez rien, restez comme vous êtes et prenez soin de vous.

Astuce pour la chambre : Les riads impairs sont plus au calme car non orientés vers la piscine. Les riads pairs sont davanta...
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un grand merci a toute l equique du madina.
Repas excellents, personnel agreable, activites variees,chambres rien a dire.
Une equipe d animation au top qui nous fait passer un agreable sejour !!!!
C est d ailleur pour ca qu on y retourne avant la fin de l annee !!!

• Séjour du avril 2014
Viry-Châtillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

le club mamara madina est un bon hotel,les chambres sont bien et propres, les repas corrects,seuls petit bemols il manque souvent des petites cuilleres aux repas
il n'y a pas de matelas sur les transats au bout d'un certain temps on a les cotes en long.
la navette est contraignante et chere (il faut reserver 24 h a l'avance aussi bien pour le depart que pour le retour) 4 euros aller et retour de marrakech.
les excursions visite des exterieurs de marrakech=passage dans une herboristerie (1h) visite des souks= repassage dans une herboristerie et dans une boutique(prix soit disant negociés par mamara mais + chers qu'ailleurs)
les spectacles du soir bof bof

Astuce pour la chambre : nous etions logé chambre 735 bien pas de soleil du tout avec la chaleur(37 degres) mais a une autre...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

le marmara Madina est bien situé...
la restauration est très répétitive, souvant les mêmes plats proposés et surtout des plats de la veille réchaufés, un petit peu déçu parce que je pensais me régaler au Maroc.
Mais ceci dis il y a toujours de quoi se nourir, je pense que si on faisait moins de quantité et plus de qualité ca irait un peu mieux!!!
En ce qui concerne les chambres, elles mériteraient un peu de rafraichissement, la litterie est juste horrible ( du moins dans notre chambre).
Le ménage est fait tous les jours, mais les armoires surtout au dessus étaient pleinnes de poussières.
Le POINT FORT: LE PERSONEL est vraiment très aceuillant, toujours souriant, toujours serviables, Malgrés des vacanciers parfois désagréables, qui ne savent ni dire BONRJOUR, ni S'IL VOUS PLAIT, ni MERCI.
CE N'est pas parce que c est du ALL INCLUSIVE qu'il faut pas avoir de civisme.

npc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

malgré le temps qui n'etait pas avec nous(2 jours de pluie)mais bonheur quand méme.Tout etait parfait:accueil,logement,restauration,bar,spa,animations,l'amabilité de l'encadrement,du personnel,des animateurs.
nous y retournerons avec un trés grand plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lunel, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

J'arrive du Marmara Madina où je viens de passer une semaine. Je suis dégoutée. On m'a volé un bijou de famille directement dans ma chambre durant ce séjour. La veille de mon départ le vol a été commis et personne de l'hôtel n'a fait tout de suite une enquête approfondie et n'a pas interrogé son personnel, ni même rassuré le client. Tout le monde s'en fout. Tant que vous mangez dans cet hôtel et dépensez de l'argent pour leur excursions tout va bien mais dès qu'il y a un gros probe!ème pour le client il n'y a plus personne!! c'est une vraie honte et un gros préjudice moral pour moi. Je vous déconseille fortement cet hôtel. Je suis actuellement encore en procédure avec eux et bien sur, le chien aboie la caravane passe...C'EST INADMISSIBLE!

Prices are for 1 room, 2 adults