“super séjour,merci a toute l équipe!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Club Marmara Madina

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Club Marmara Madina
N° 173 sur 508 Hôtels à Marrakech
La Rochelle, France
“super séjour,merci a toute l équipe!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

très bon club personnel agréable a votre entiére disposition nous sommes parti du 4 au 11 avril des vacances de reves.animations tout au long de la journée les animateurs sont excellents disponible et très agréables!et le bar super un grand merci a abdelmoulha un type extra...vous ne vous ennuyez jamais spectcles tous les soir nous avons fait de fabuleuses rencontres!Je le conseil a tout le monde et la formile tout compris c est un régal merci pour ce magnifique séjour a refaire...des souvenirs pleins la tete

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 824 super un peu moin de l accueil mais vu sur l atlas la magie de voir la ne...
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (490)
Annemasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Une équipe très chaleureuse, et toujours soucieuse de bien faire, et de rendre service. VRAIMENT AU TOP Même le directeur du complexe est présent tous les jours, et répond aux questions des clients. Pour ma part j'ai pu discuter avec lui chaque jour (de manière involontaire) Le staff est très à l'écoute, et les installations sont plutôt complètes (terrain de pétanque, foot, tennis, beach volley, ... tout y est comme mentionné dans l'offre)

Les terrains de tennis sont bien entretenus. Il y a même un tournoi d'organisé.
Les plats sont plutôt diversifiés (avec un thème par soir)

Un séjour qui peut convenir à bon nombre d'entre vous.
Merci à l'équipe à qui nous titrons notre chapeau

Maisons-Laffitte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Club très sympathique en famille
Infra structure adaptée à tous niveaux , équipe animation au top, restauration varié, rien à redire.
Effectivement les chambres mériteraient un petit rafraichissement, à part ça tout était super !!!!!
Petite précision nous sommes partis en période scolaire le club était plein mais nous n avons pas eu de problème de transat, ni de place pour déjeuner .....
Nous conseillons ce club pour son ambiance, sa restauration et son cadre ....
Petits points à rectifier les climatisations des chambres ne fonctionnent pas bien, il faudrait pour l équipe animation insister sur les tournois et d autres activités .

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux être dans les bâtiments 1,2,3,4,5 ou 6
Uxegney, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Propreté général personnel animation au top beau jardin chambre en forme de Riyad - dessert pas top et choix des cocktail en inclus Merci de votre accueil qualité prix très bon pas déçus de se séjour.

Astuce pour la chambre : Riyad 938 vue sur L ATLAS
Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

l'équipe d'animation est géniale, des activités variées et pour tous. La propreté et l'entretien des espaces verts sont excellente sur tout le club. Le personnel est très aimable et disponible.
Chambre spacieuse, bien équipé et propre (nettoyage tous les jours).
Buffet repas très varié il y en a pour tout les goûts. Les excursions proposées sont très sympa de bon guide et de bon chauffeur. On y retournera l'année prochaine on a passé vraiment un très bon séjour. Je vous le recommande!!

Moumour, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Je viens de rentrer d'un séjour d'une semaine , le '' top'' .Merci à l'équipe d'animateurs que nous accompagnent dés début à la fin du séjour ( très touchée de votre présence au moment du départ ) , plein d'énergie et sympathie ; de grands fous rires le soir dans l’Amphitrite..... Chambres spacieuses, propres. Tout le personnel est attentif au clients ,souriant et poli.Des grands espaces pour se promener dans le calme. Quand au buffet ...on a pris 1 kilos chacun !!!!! diversifié et bon , j'ai pu me régaler en savourant les plats typiques marocains , d'ailleurs très bons. Navette pour la ville bon marché .Je vais conseiller cet hôtel à mes amis car une très bonne qualité prix. Le Spa.....un paradis .

Astuce pour la chambre : On était Riad Cannelle chambre 601 avec terrasse , je crois moins chaud que dans les étages.
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Séjour en famille avec 3 enfants dont un bébé, hors périodes scolaires. Excellent séjour.
Nous ne souhaitions pas particulièrement participer aux animations et nous n'avons pas du tout été gênés par de la musique trop forte. J'ai simplement assisté aux cours de cuisine avec Midou, très sympa, sans prétention, ces cours nous permettent de voir la cuisine traditionnelle de manière simple et détendue, parfait pour les vacances. On a envie de refaire les recettes pour se rappeler les bons souvenirs de vacances. On s'imprègne ainsi un peu de la culture Marocaine. Je suis ravie d'y avoir participer et je conseille vivement cette activité.
Mini disco pour les enfants très bien avec notamment une animatrice très souriante et chaleureuse que les enfants ont adoré.
Grande piscine propre et chauffée quand la température ext ne la chauffait pas suffisamment. Les maître nageurs surveillent très bien. Plusieurs espaces verts avec une plaine de jeux pour enfants mais qui est sans ombre.
Buffet varié avec poissons et viandes. Dommage que les jus soient plutôt des boissons au sucre. Très bon petit déjeuner avec mini crêpe, crêpe marocaine, beignets et œufs cuisinés. Le cuisinier qui faisait les œufs avait toujours un mot du type "bonne journée" avec le sourire et sincère agréable à entendre le matin.
Côté chambre, nous avions une chambre au 2ème étage sans ascenseur peu pratique car nous avions la poussette mais mieux que le rez de chaussée avec des enfants en bas âges. La montée valait le coup car nous avions une vue sans vis à vis magnifique!!!!! Ryiad de 2 étages donc on a jamais l'impression d'être dans un énorme complexe pour touristes.
La literie aurait pu être plus confortable et le ménage est approximatif mais rien de catastrophique, il ne faut pas oublier que nous ne payions pas le tarif 5 étoiles. Taille de la chambre très correct.Très bon rapport qualité prix.
Navette très pratique et bon marché. Taxi à la sortie avec un tarif fixe bon marché également. Entrée sécurisée.
Pour résumé nous sommes très satisfaits de nos vacances.
Ps pour Midou: nous avons refait la pâtisserie et le tajine de poisson excellents, merci!!!!!