“Séjour satisfaisant”

N° 172 sur 494 Hôtels à Marrakech
Mougins
“Séjour satisfaisant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Séjour du 18 au 25/04/2014 des notre arrive on nous a donne notre chambre dans le bloc vers le lac, des que nous somme entré dans la chambre nous avons constaté que le lit était sale et que les serviettes de la SDB étaient grise et pleins de tâches, nous sommes retourné à la réception pour demander une autre chambre qu'ils nous ont donné tout de suite dans le bloc 5qui était très bien. (je trouve pour avoir une chambre communicante pour les enfants nous avons du paye 20€ de plus par personne soit au total 80€ je trouve que sa fait un peu cher). Les chambres manque d'un bon coup de rafraîchissement et surtout il faudrait qu'il change leur serviette de bain elles plutôt grise que blanche. En ce qui concerne le restaurant beaucoup de choix mais répétitif. Pour les transats autour de la piscine manque de matelas pour le confort. Pour le mini club beaucoup d'activité pour les enfants et la responsable est très bien. Le parc et jardin très bien entretenu. SPA très agréable personnel sérieux et qualifie reste à changer les peignoirs certain sont fatigués. Personnel dans l'ensemble agréable et responsable du bar super.

Astuce pour la chambre : Regarder les avis
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (495)
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

au retour du circuit " villes impériales" , nous avons séjourné un jour et deux nuits dans ce complexe de loisirs d'une très bonne tenue, en particulier sur la qualité de l'accueil et de la restauration. Nous ne sommes pas des grands adeptes de ces énormes structures type club Med mais celle la nous a plu. Un peu éloignée du centre ville, elle permet cependant de rayonner dans les alentours de Marrakech ( navette payante!)
a recommander pour des familles avec des jeunes enfants pour passer un séjour sécurisé

Astuce pour la chambre : cet ensemble comporte 9 petits blocs ( type Riads) , si vous volez être le plus proche du centre, c...
Auriol
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

sejour du 18 au 25 avril 2014.le club est correct sans plus les chambres demande un petit rafraichissement.sdb propres menages fait tous les jours, nous etions au ryad 400. large choix au buffet matin midi et soir un peu debordé lorsqu'il ya du monde le soir,le all inclusive boisson, comprend whisky.gin , vodka,kir,rosé,rouge,et 2 coktail!!!! pour le reste ricard et autres il fo payer et regler en fin de séjour. pour aller a marrakech fo réserver la veille 4€ AR le coffre 7€ la semaine. les piscines sont correct par contre les transats en plastic font un peu mal il n'y a pas de matelas dessus. sinon le soleil etait au RDV.attention o souk beaucoup d'arnaques et n'allez pas dans les coins perdu du souk il vous y entraine et il arrive a une dizaine et vous etes obligé de payer un truc ke vous ne voulez pas!!! tansfert 35mn et a 25mn de la place djeema el fna en navette. taxi 20€ AR.

Bayeux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Séjour du 17/04 au 24/04 entre cousines. Super accueil à notre arrivée avec Saïd ainsi que pour le départ (3h35). Une superbe semaine passée sous le soleil de Marrakech avec des animations au top (jeu apéro, aqua zumba cours d'arabe...). L'équipe d'animation est géniale, toujours de bonne humeur et nous a fait passé un agréable séjour. Beaucoup de moments de rigolades avec eux. Les spectacles du soir sont supers avec toujours de petites touches humoristiques. Dommage qu'il n'y ait pas plus de monde en discothèque. Petit clin d’œil à Steph : très mauvais perdant au jeu du chapeau musical :)
Nous faisons plein de bisous à Flata, Brian, Jani et Vega ;) Vous nous manquez déjà et peut être à l'année prochaine. Yallaaaaa

La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

très bon club personnel agréable a votre entiére disposition nous sommes parti du 4 au 11 avril des vacances de reves.animations tout au long de la journée les animateurs sont excellents disponible et très agréables!et le bar super un grand merci a abdelmoulha un type extra...vous ne vous ennuyez jamais spectcles tous les soir nous avons fait de fabuleuses rencontres!Je le conseil a tout le monde et la formile tout compris c est un régal merci pour ce magnifique séjour a refaire...des souvenirs pleins la tete

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 824 super un peu moin de l accueil mais vu sur l atlas la magie de voir la ne...
Annemasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Une équipe très chaleureuse, et toujours soucieuse de bien faire, et de rendre service. VRAIMENT AU TOP Même le directeur du complexe est présent tous les jours, et répond aux questions des clients. Pour ma part j'ai pu discuter avec lui chaque jour (de manière involontaire) Le staff est très à l'écoute, et les installations sont plutôt complètes (terrain de pétanque, foot, tennis, beach volley, ... tout y est comme mentionné dans l'offre)

Les terrains de tennis sont bien entretenus. Il y a même un tournoi d'organisé.
Les plats sont plutôt diversifiés (avec un thème par soir)

Un séjour qui peut convenir à bon nombre d'entre vous.
Merci à l'équipe à qui nous titrons notre chapeau

Maisons-Laffitte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Club très sympathique en famille
Infra structure adaptée à tous niveaux , équipe animation au top, restauration varié, rien à redire.
Effectivement les chambres mériteraient un petit rafraichissement, à part ça tout était super !!!!!
Petite précision nous sommes partis en période scolaire le club était plein mais nous n avons pas eu de problème de transat, ni de place pour déjeuner .....
Nous conseillons ce club pour son ambiance, sa restauration et son cadre ....
Petits points à rectifier les climatisations des chambres ne fonctionnent pas bien, il faudrait pour l équipe animation insister sur les tournois et d autres activités .

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux être dans les bâtiments 1,2,3,4,5 ou 6