“Des souvenirs inoubliables” 4 5 étoiles

N° 165 sur 504 Hôtels à Marrakech
Caen, France
“Des souvenirs inoubliables”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous venons de passer une semaine au Madina (au départ de Deauville). Nous sommes partis avec nos 2 filles (4 et 7 ans). Cet hôtel est est idéal pour des vacances en famille. N'hésitez pas à laisser vos enfants au mini club, ils seront très bien reçus par une équipe adorable. Pendant ce temps vous pourrez profiter du SPA absolument génial et très bon marché (ne loupez surtout pas le massage). Il faut bien noter que l'hôtel est à 30 mn de la place Djemaa el Fna. Pour vous y rendre vous pouvez prendre un taxi (10e l'aller pour 1, 2, 3 ou 4 personnes) ou avec la navette de l'hôtel (2e l'aller par personne). Cette navette est pratique mais il faut surtout la réserver à l'avance car les places sont limitées. Je me permets de vous conseiller fortement de visiter la place Djema el Fna et les souks la nuit, l'ambiance y est formidable (15e pour le taxi la nuit). Pour une balade en dromadaire vous pouvez vous rendre juste à côté du club, vous pourrez avoir de meilleurs tarifs qu'avec Marmara (idem pour le quad). Je vous déconseille les visites extérieures de Marrakech, l'unique intérêt est le jardin Majorelle que vous pouvez visiter par vous-même (en taxi). Si vous souhaitez rester à l'hôtel vous avez des activités toute la journée, pas le temps de s'ennuyer. Une équipe d'animateurs est à votre disposition, toujours avec le sourire. Pour la piscine pas besoin d'apporter vos serviettes de bain, elles vous seront prêtées par l'hôtel. Pas d'inquiétude pour les transats, vous en aurez toujours un de dispo. Le soir vous pourrez profiter des spectacles, plus ou moins bien selon les goûts. Nous étions dans le ryad 1 côté jardins, cela est très bien car cet emplacement est calme et proche de tous les équipements de l'hôtel. Pour se restaurer c'est très correct, vous mangerez à votre faim en variant vos menus. Mais la nourriture n'est tout de même pas le point fort de cet hôtel. Pour tout le reste rien à dire (piscine, accueil, animations, organisation), tout est fait pour vous faire passer de superbes vacances. Je conseille donc fortement cet hôtel pour passer des vacances inoubliables.

Astuce pour la chambre : Ryad 1 côté jardin (calme et proche des équipements de l' hôtel).
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (452)
tarbes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Retour pour la 3eme fois en 4 mois au Madina avec toujours autant de plaisir!!!!!!!! j'aime beaucoup: la gentillesse de tout le personnel, la propreté des lieux, la qualité des repas, l'ambiance générale, la qualité des animation et spectacles, l'investissement de l'équipe animation. En revanche, je n'apprécie pas de n'y passer que 6 jours au lieu de 7( on y est tellement bien que ça passe trop vite) . Aussi ,je trouve inutile l'assistance lors de notre arrivée ( même la 1ere fois) par l'équipe d'animation ainsi qu'aux départs.Le Madina est très bien conçu et tout le monde peut s'y retrouver seul. Présence intense pour cette équipe d'animation ( jour, nuit). Félicitations particulières à cette équipe d'animation.

En résumé, un formidable séjour, peut être meilleur encore que les 2 premiers. Merci à tous

Telgruc-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Séjour super, chambres situées au fond du complexe rien à dire. organisation extra, du soleil pendant une semaine .Animation au top, du choix en restauration, au bout d'une semaine nous n'avons pas réussit a gouter à tous les plats

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passez un sejour entre amis du 4 au 11 avril et nous nous sommes éclatés. il y a toujours des animations, de la musqiue, le club est très vivant et que ce soit les équipes d'animations ou le personnel, tout le monde est très gentil, souriant, serviable et ils se plis en 4 pour vous faire passer un bon sejour!!! Le buffet est de bonne qualité et très varié. Alors un grand merci à Maissa (Eva Longoria), Raja, Nizar, Flata, Smiley, Yassine, Hasna (Kim Kardashian), Diana (Lady Di), Malika, Said, Steph (Boy George),Fares (Franck Provost), Hantout (et pour tout) pour l'équipe d'animations, mais aussi toute l'équipe du bar ou de la Restauration, Latifa, Said, Ayoub, Abdelaziz, Anas. Une mention speciale pour Aziz du bar, qui est aussi le barman de la boite de nuit, très professionnel, sympathique et à l'écoute des clients!!
En espérant n'avoir oublié personne, en tout cas même s'il est vrai que les batiments ont besoin d'un petit rafraichissement, tout est propre et bien entretenu et nous gardons un très bon souvenir de cette semaine!! Ornella

Astuce pour la chambre : Chambres plus calme dans les batiments 7, 8 et 9
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
bourg enbresse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

sejour du 12 au 19 avril 2014 notre chambre était pas très loin du lac , beaucoup de calme, chambre propre cela fait huit que le club existe chambre besoin de rafraichissement, serviette de toilette terne animateur les memes que l année dernière toujours de bonnes animations il y aura une troisième année a séjourner

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
QUIERY LA MOTTE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Deuxième sejour dans ce meme hotel club marmara madina. Notre précédent séjour date de 5 ans, nous avons trouvé le complexe vieilli qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement (peinture, parasols et transats vétustes) - équipe d'animations au top, la nourriture correcte et assez variée.
Semaine ensoleillée, cadre agréable et complexe bien entretenu

Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes rentre hier de notre premier voyage en tout inclus.nous sommes une famille de 5 personnes avec enfants de 14,17 et notre grande fille de 21 ans qui n était pas venu avec nous depuis 4 ans.heureusement que je n ai pas lu les avis ci dessous !!!: on a passé une semaine formidable. Personnel agréable, souriant, poli.restauration locale et continentale abondante .bar avec alcools. Classiques :whisky vodka gin bière ...
Une mention particulière a l équipe d animation.ils sont dispos a notre arrivée , de 8h30 le matin pour la marche jusqu'à tard dans la nuit pour nous faire danser dans la boîte de nuit! Bravo Nizar,yassine,Smily, Véga , said ,pour les spectacles du soir de très bonne qualité,et tous les autres pour leur joie de vivre! C est vrai que le mobilier des chambres est un peu vieillot, mais elles sont propres et au calme ,le parc autour des chambres est magnifique.il y a des bains de soleil pour tout le monde et la piscine est propre et bien surveillée .crepes et bières au bord des bassins, sur la terrasse ombragée. Le paradis!!
A une prochaine fois peut être!! Ricou et isabelle

Astuce pour la chambre : Pour plus de calme, choisir les ryads au fond du parc