Club Marmara Madina
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
Hotels.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
496 $US
HotelsClick
2 589 résultats
1 8231 828 avis sur 2 589
Avis publié : 3 mai 2014

Buffets variés, je n'ai jamais manger autant de patisseries Equipe d'animation très professionnelle, dynamique , pleine d'humour et de bonne humeur , personnel aussi bien en restauration bar , accueil, reception , et de chambre , très souriant et chaleureux
Ambiance super , alliant détente et activités selon votre gré
Un bémol, (coussins de chaises parfois tachés ou vieillots)(raffraichissement à envisager des chambres)mais il est vrai que l'hôtel fonctionne à longueur d'année )Situé dans la palmeraie, des balades en vtt agrémentées d'un accueil chez l'habitant, ou à pied proposées par le club sont très agréables à faire, des navettes régulières vous permettent de visiter plusieurs fois Marakech, On ne pense qu'à y retourner ,bravo

Astuce pour la chambre : Tous les ryads ont leurs particularités
Avis publié : 2 mai 2014

Les buffets sont très variés et bien présentés cependant les desserts sont trop lourds ( pâtisserie ) . Au niveau des activités , elles sont variées cependant le club ado en pratique peu . Vous pouvez vous déplacer dans Marrakech sans crainte

Astuce pour la chambre : Vue magnifique dans les Riads 5 7 9 coté jardin Visitez les souks par vous même pour pouvoir regardez ce que vous souhaiter
Avis publié : 2 mai 2014

Nous venons de passer une semaine au Madina (au départ de Deauville). Nous sommes partis avec nos 2 filles (4 et 7 ans). Cet hôtel est est idéal pour des vacances en famille. N'hésitez pas à laisser vos enfants au mini club, ils seront très bien reçus par une équipe adorable. Pendant ce temps vous pourrez profiter du SPA absolument génial et très bon marché (ne loupez surtout pas le massage). Il faut bien noter que l'hôtel est à 30 mn de la place Djemaa el Fna. Pour vous y rendre vous pouvez prendre un taxi (10e l'aller pour 1, 2, 3 ou 4 personnes) ou avec la navette de l'hôtel (2e l'aller par personne). Cette navette est pratique mais il faut surtout la réserver à l'avance car les places sont limitées. Je me permets de vous conseiller fortement de visiter la place Djema el Fna et les souks la nuit, l'ambiance y est formidable (15e pour le taxi la nuit). Pour une balade en dromadaire vous pouvez vous rendre juste à côté du club, vous pourrez avoir de meilleurs tarifs qu'avec Marmara (idem pour le quad). Je vous déconseille les visites extérieures de Marrakech, l'unique intérêt est le jardin Majorelle que vous pouvez visiter par vous-même (en taxi). Si vous souhaitez rester à l'hôtel vous avez des activités toute la journée, pas le temps de s'ennuyer. Une équipe d'animateurs est à votre disposition, toujours avec le sourire. Pour la piscine pas besoin d'apporter vos serviettes de bain, elles vous seront prêtées par l'hôtel. Pas d'inquiétude pour les transats, vous en aurez toujours un de dispo. Le soir vous pourrez profiter des spectacles, plus ou moins bien selon les goûts. Nous étions dans le ryad 1 côté jardins, cela est très bien car cet emplacement est calme et proche de tous les équipements de l'hôtel. Pour se restaurer c'est très correct, vous mangerez à votre faim en variant vos menus. Mais la nourriture n'est tout de même pas le point fort de cet hôtel. Pour tout le reste rien à dire (piscine, accueil, animations, organisation), tout est fait pour vous faire passer de superbes vacances. Je conseille donc fortement cet hôtel pour passer des vacances inoubliables.

Astuce pour la chambre : Ryad 1 côté jardin (calme et proche des équipements de l' hôtel).
Avis publié : 2 mai 2014

Retour pour la 3eme fois en 4 mois au Madina avec toujours autant de plaisir!!!!!!!! j'aime beaucoup: la gentillesse de tout le personnel, la propreté des lieux, la qualité des repas, l'ambiance générale, la qualité des animation et spectacles, l'investissement de l'équipe animation. En revanche, je n'apprécie pas de n'y passer que 6 jours au lieu de 7( on y est tellement bien que ça passe trop vite) . Aussi ,je trouve inutile l'assistance lors de notre arrivée ( même la 1ere fois) par l'équipe d'animation ainsi qu'aux départs.Le Madina est très bien conçu et tout le monde peut s'y retrouver seul. Présence intense pour cette équipe d'animation ( jour, nuit). Félicitations particulières à cette équipe d'animation.

En résumé, un formidable séjour, peut être meilleur encore que les 2 premiers. Merci à tous

Avis publié : 30 avril 2014

Séjour super, chambres situées au fond du complexe rien à dire. organisation extra, du soleil pendant une semaine .Animation au top, du choix en restauration, au bout d'une semaine nous n'avons pas réussit a gouter à tous les plats

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis