Club Marmara Madina
157 $US
217 $US
203 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Karmela(Marrakech)(Bonne affaire !)
210 $US
AffinerToutes les langues
1 7821 787 avis sur 2 553
Avis publié : 8 mai 2014

Superbes vacances.
Des animateurs au top et toujours de bonne humeur. Mention spéciale à Smaily et Flata. Les autres sont très bien aussi.
Des serveurs souriants et très disponibles.
Des repas sous forme de buffet de grande qualité et variés.
Pas de clim dans les chambres avant Mai m'a t on dit, il fait très chaud pour dormir en avril.
Temps magnifique dans un cadre verdoyant (parcs et jardins bien entretenus).
J'ai tellement aimé que je ne voulais plus partir; j'y retourne d'ailleurs fin juin.
Petit bémol: les couvre lit, oreillers décoratifs et serviettes de piscine sont vieillissantes..

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 8 mai 2014

Nous rentrons du club Madina de Marrakech, très déçu par la nourriture, très mal présentée, pas beaucoup de choix et souvent la même chose, il n'est pas rare de voire la nourriture du midi servie le soir.
Les aliments ne semblent pas frais, nous avons été malade comme jamais. Nous avons l'habitude de faire les pays étrangers et jamais nous n'avons été malade.
A notre départ ce matin 2h30, nous avons eu droit a un café avec des viennoiseries rassies et les plats du diner été toujours sur les paillasses, vraiment pas apetissant à cette heure très matinale avant de prendre le bus.
Les chambres sont veillottes et pas vraiment propres. Malgré tout les serviettes sont changées chaque jours.
Les crêpés de l'après midi sont moyennes et surtout deux par personnes pas plus, les serveurs vous le disent pas vraiment gentiment.
Pour l'apéro pas la peine de demander des cacahuètes avant 19h, car la aussi ont vous fait la remarque.
Quand même un point positif la piscine est grande et chauffée et il y a suffisamment de transats
Voila j'espère que cela vous sera utile

Astuce pour la chambre : De préférence demander le bloc 3 OU 4 pas trop loin de la piscine et au calme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons séjournés dans ce club en famille, et nous avons adorés.

Tout le personnel est admirablement sympathique, souriant et aux petits soins quelque soit l'heure de la journée.

Les animateurs sont toujours présents, dynamiques et vraiment talentueux!

Tout est prévu pour qu'il n'y ai aucun temps mort dans la journée, on ne peut pas s'ennuyer! Et les spectacles le soir sont vraiment bien.

Le buffet est un peu répétitif mais très bon, avec beaucoup de choix.

Les horaires sont ultra flexibles, vous pouvez manger à n'importe quelle heure de la journée, que ce soit au restaurant, au snack, au bar etc!

Mention spéciale à Smily, Vega, et Yassine qui sont adorables.

Les chambres sont plutôt propres, pas très modernes mais comme le temps et les extérieurs sont magnifiques, fleuris, propres, ce n'est pas très grave.

En résumé, club très propre, nature au milieu du désert, personnel irréprochable!

A conseiller sans hésitation !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

J'ai séjourné à trois reprises dans ce club de Marakech !
Un vrai plaisir.

Le lieu est calme et très bien entretenu. Le personnel discret et efficace. Les animations, qui ne sont pas ce que je préfère, se font sans que l'on vous force à y participer. Les animateurs n’insistent pas lorsque vous ne voulez pas participer à telle ou telle activité.

Chambre nickel, propre et bien entretenue. Le fonctionnement même du club est agréable. Les horaires de service par exemple, font que vous pouvez gérer votre temps comme vous le souhaitez sans vous deviez vous imposer d'aller déjeuner ou dîner à telle heure et pas une autre.
A propos du restaurant, une mention très spéciale à Adil, l'un des serveurs, qui est exceptionnel, professionnel et très gentil. Discret, de bon conseil, prévenant et avec toujours le sourire quelque soit l'heure.

Je ne peux dire que du bien de cet établissement où je retournerai volontiers.

Astuce pour la chambre : Demander à être logé dans un des ryads situés vers le fond du complexe. Un peu de marche mais encore plus de tranquilité
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Nous sommes allés en couple une fois en juillet 2013 et une fois en novembre2013.

Côté chambre, elles ne sont pas neuves, mais elles sont coquettes, les serviettes les draps sont changés et la chambre nettoyée tous les jours, vous disposez d'un sèche cheveux dans la salle de bains.
Concernant la salle de bains, c'est le seul point négatif elles sont trop petites,pas assez de lumière et lors de notre dernier séjour nous avions un lavabo bouché et cassé...

L'équipe d'animateurs et les serveurs sont aux petits soins, souriants, dynamiques, sympathiques enfin bref c'est le pied!

Concernant le buffet , il n'y a rien à redire il est varié, le thème change tous les jours vous mangez on ne peut plus à votre faim et de très bonnes choses (poissons frais, viandes, crudités , couscous, tajines, soupe, pâtisseries, fruits, glaces...)

Le soir la musique est un peu vieillot tout de même, mais cela n'empêche que vous pouvez plutôt aller faire un tour en ville au lieu de rester à l’hôtel après le dîner.

Les excursions proposées par l'hôtel ne sont pas hors de prix,mais par exemple pour el quad et monter sur les chameaux il suffit de sortir de l'hôtel vous trouverez des prestataires tout le long de la rue principal, les tarifs sont un peu moins chers.
Sinon vous avez aussi l'option de prendre un taxi pour les visites, ça vaut vraiment le coup!

On peut y aller en couple entre amis ou encore en famille, l'ambiance est vraiment décontractée.

J'ai hâte d'y retourner!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple