“Pour Mes Prochaines Vacances en Aout 2014”

Club Marmara Madina
N° 177 sur 496 Hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“Pour Mes Prochaines Vacances en Aout 2014”
Avis écrit le 14 mai 2014

J'ai été en Tunisie l'année dernière avec Leclerc Voyage, et ce fut catastrophique.
Chambre Sale, draps tachés sur 3 lits, Salle de bain moisie (et pas qu'un peu) télécommandes éventrées (Clim et TV) avec du scotch tout sale, porte de la salle de bain cassée si, si, je ne plaisante pas. Et pour conclure de belles bebêtes de 4 cm env que nous appelons cafards.
ET POURTANT UN SOIT DISANT SUPERBE HOTEL 4*. (même pas une * chez nous.)
Cette année, j'ai choisi le Marmara Club Madina. j'y vais avec mon amie et mes enfants. J'espère que je ne serais pas déçu SURTOUT par la chambre. et par la qualité de service. Bien entendu, je n'en suis pas resté là et même s'il ma fallu 10 mois pour être entendu, nous avons trouvés un accord à l'amiable. Après avoir contacté plusieurs association de consommateurs, et avoir été en contacts avec la Direction Régionale de la Répression des Fraudes.

Comme je n'arrive pas à trouver une adresse email pour contacter l’hôtel. Je laisse ce message ici, avec un peu de chance, un Responsable relations clients verra mon message et fera en sorte que tout se passe bien. On peut rêver...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (503)
Sarrebourg, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourner au club du 5 au 12 mai. Bien mais vraiment sans plus. Chambres faite ts les jours mais vite faite!! Toiles d araignées... Buffet assez moyen. ( tajines très bonnes ) petit déj pas à la hauteur... Heureusement le personnel est génial ( serveur Aziz présent le soir super très pro ) déçu car plus le spectacle Michael Jackson .

• Séjour du mai 2014
LILLE
Avis écrit le 11 mai 2014

Le club Madina est trés bien noté chez Marmara pourtant il ne mérite pas ses étoiles.
Accueil à la reception médiocre,restaurant trop fréquenté aux heures de pointe,plus de tasses au petit déjeuner,thalasso qui ne respecte pas les temps indiqués sur le catalogue de vente,vite fait vite expédié.
Gros probléme de wifi,hotel club bien entretenu et heureusement que c'est un hotel phare pour ce groupe et que la direction est à l'affut en particulier le grand patron du groupe.
Le Dar Atlas Marmara qui se trouve à coté est nettement superieur.
Par contre le personnel de chambre du restaurant et de la sécurité est au top.
Cet avis est celui d'un client qui fait trois voyages par an avec Marmara.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marmoutier, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Beau complexe , bien entretenu , très vaste.
Restauration type club , sans fioritures , mais variée et bonne.
Chambre propre , nettoyée tous les jours correctement.
De plus , si vous donnez 5 euros de pourboire à la femme de ménage , vous aurez droit à des pétales de fleurs sur votre lit , et un très beau décor de salle de bain avec les serviettes.
L'animation est présente , sans être trop insistante.
En definitif de belles vacances .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chaumont, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Un peu déçu par les buffets ( souvent les memes poissons et les mèmes viandes) les tajines sont bonnes , nous n'avons eu qu'un seul couscous ! dommage ! viennoiseries du matin pas terribles ! pain industriel
pour ce qui est des chambres , les serviettes sont changées tous les jours , le ménage bien fait , le mobilier et la déco sont un peu défraichis....Equipe d'animation trés sympathique , et dynamique !
Grande piscine chauffée bien appréciée .
Hotel éloigné de Marrakech , donc navettes ou taxis obligatoires ! ( les navettes sont à réserver la veille )

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Superbes vacances.
Des animateurs au top et toujours de bonne humeur. Mention spéciale à Smaily et Flata. Les autres sont très bien aussi.
Des serveurs souriants et très disponibles.
Des repas sous forme de buffet de grande qualité et variés.
Pas de clim dans les chambres avant Mai m'a t on dit, il fait très chaud pour dormir en avril.
Temps magnifique dans un cadre verdoyant (parcs et jardins bien entretenus).
J'ai tellement aimé que je ne voulais plus partir; j'y retourne d'ailleurs fin juin.
Petit bémol: les couvre lit, oreillers décoratifs et serviettes de piscine sont vieillissantes..

• Séjour du avril 2014
Lisieux, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous rentrons du club Madina de Marrakech, très déçu par la nourriture, très mal présentée, pas beaucoup de choix et souvent la même chose, il n'est pas rare de voire la nourriture du midi servie le soir.
Les aliments ne semblent pas frais, nous avons été malade comme jamais. Nous avons l'habitude de faire les pays étrangers et jamais nous n'avons été malade.
A notre départ ce matin 2h30, nous avons eu droit a un café avec des viennoiseries rassies et les plats du diner été toujours sur les paillasses, vraiment pas apetissant à cette heure très matinale avant de prendre le bus.
Les chambres sont veillottes et pas vraiment propres. Malgré tout les serviettes sont changées chaque jours.
Les crêpés de l'après midi sont moyennes et surtout deux par personnes pas plus, les serveurs vous le disent pas vraiment gentiment.
Pour l'apéro pas la peine de demander des cacahuètes avant 19h, car la aussi ont vous fait la remarque.
Quand même un point positif la piscine est grande et chauffée et il y a suffisamment de transats
Voila j'espère que cela vous sera utile

Astuce pour la chambre : De préférence demander le bloc 3 OU 4 pas trop loin de la piscine et au calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux