“Super ambiance” 5 sur 5 bulles

Club Marmara Madina
N° 168 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Super ambiance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Merci a tous les animateurs semily yassine nizard. Les barman les agents de securite la reception leur acceuil genial
Sans oublier les rencontre ave je c des news amies de toute la france paris lille marseille je revient tres bientot

• Séjour du mai 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (482)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Le club est très beau, les chambres propres, les buffets excellents, variés (pour avoir habité au Maroc je confirme que les plats locaux sont présents et fidèles aux recettes originales). Le club est peut-être un peu éloigné mais il y en a pour tout le monde. Parfait pour ceux qui veulent flâner au bord de la piscine, ou pour les aventuriers qui souhaitent bouger (des navettes à 2€ pour Marrakech et beaucoup d'excursions très bien en dehors de Marrakech).

Concernant l’ambiance, les équipes sont au top. Elles représentent également très bien l'ambiance marocaine en général, avec des personnes de très bonne humeur qui rigolent tout le temps. Les animateurs sont entraînants et disponibles, et le personnel hôtelier hyper souriant et accueillant.

Mention spéciale aux personnes suivantes: Najib et son équipe au snack bar, Nizza le chef d'animation et son équipe, en particulier Jani, Yassine, Mimou, Heureux (Said), Nathalie et les filles du mini, et bien évidemment FLATA. Egalement Aziz au restaurant qui est très dispo et serviable.

Aussi les femmes de ménage vous feront de superbes déco dans vos chambres si vous avez une petite intention envers elles (elles m'ont fait des supers pliages avec des écharpes et des djelaba).

Enfin, les guides choisis pour les excursions sont aussi très intéressants, ils parlent beaucoup du quotidien au Maroc, plus que de bourrer le crâne de chiffres. J'espère que vous tomberez sur Rachid pour la visite de Marrakech (un petit rigolo!), et Issam pour le plateau du kik (il a plein de petits conseils et anecdotes). Je vous recommande d'ailleurs beaucoup cette dernière excursion, le voyage en 4x4 est très sympa, les paysages magnifiques et c'est l'occasion d'aller à la découverte des villages berbères.

Bref, je vous le recommande vivement!

Julie

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Un superbe séjour sans aucune fausse note à part peut etre l'alcool local très moyen et le all inclusive s'arrêtant à 23h00 . Sinon club propre avec une superbe animation. Tres bonne nourriture et pas de queue aux buffets ni a la piscine malgré un club complet. J'y retournerai !!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Le Cannet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Je vous conseille de faire ce voyage avant le mois de juillet à cause de la chaleur. 40° degrés au mois de mai. Les buffets sont excellents. Les animateurs sont au top. A ne pas manquer les spectacles le soir à 21 h 45. A visiter ESSAOUIRA. Tenue vestimentaire à thème le soir que j'ai beaucoup apprécié mais pas beaucoup suivi par les vacanciers.

Astuce pour la chambre : De 100 à 300
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Lisieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

CLUB à l'architecture type ryad avec pour chaque batiment un patio avec un petit jet d'eau, somptueux jardins,grande piscine chauffée (24°) chambres très confortables, cuisine excellente
animateurs super sympa, tout le personnel est d'une gentillesse et d'une amabilité remarquables avec,mentions spéciales pour YOUSSEF responsable du bar de la piscine et SAMIA qui officie l'après midi aux crepes au bord de la piscine et le soir aux pizzas

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Gennevilliers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

cet hôtel est magnifique, l'équipe d'animation est très chaleureuse, je recommande cet hôtel à toute personne qui veut de la tranquillité, des navettes sont à disposition pour se rendre sur la place. Très bon accueil, rien à dire tout était parfait, j'y retournerai dans quelques mois.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

A passer un très bon sejour le restaurant au top du choix a tout les repas ,les serveurs sympatique et une equipe d animation vraiment bien avec spectacles de pro.
Bref un hotel a recommander fortement.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis