“super vacances mais pas a refaire dans cet hotel”

Club Marmara Madina
N° 172 sur 500 Hôtels à Marrakech
“super vacances mais pas a refaire dans cet hotel”
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

hotel super beau sur photo l'exterieur ne mens pas mais avoir puce et cafard dans les chambres je ne pense pas pour le prix que l'on paye que sa soit un minimum propre, le buffer est surchauffer donc sec mais les poissons exellent. l'equipe d'animation eteinte a mon gout si nous avions pas fait beaucoup de connaissances c l'ambiance entre nous qui etait magique ! hotel vraiment loin donc pour sortir le soir c'est tres cher rien que le taxi meme en negociant !

• Séjour du mai 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (512)
saint martin la plaine
Avis écrit le 16 juin 2014

nous sommes partis 2 couples ainsi que 3 enfants nous avons vraiment passer un agreable sejour le complexe est somptueux le personnel vraiment sympatique et a l ecoute de nombreuse excursion sont proposer et cote animation s est animer du matin au soir je voudrai plus particuliairement dire un grand merci au responsable de l animation il est formidable est attention les shows qu il fait s est le top voila je l embrasse par la meme occasion et lui dire que chose promise chose due voila notre avis s est nous qui criai et sifflait et applaudisait le plus fort bon voila tous sa pour vous dire parter dans se beau pays vous y decouvrerez et rencontrerez des choses et des personnes magnifiques a plus

• Séjour du juin 2014
Laon, France
Avis écrit le 15 juin 2014

1er voyage au Maroc après 2 voyage en Tunisie, nous avons aimé l’hôtel. Le seul défaut est qu'il est trop excentré de la ville.
Les chambres sont bien et les femmes de ménage très gentilles.
Les piscines sont assez spacieuse et il y a assez de transats pour tout le monde.
Bref, allez-y.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Pour un premier voyage , magique un club génial des excursions chaque jour un mode all inclusive parfait !! Une équipe d'animation vraiment au top , des spectacles impressionnant de vrais danseurs ! Si il y avais des choses à améliorer ,prévoir des tournois sportif le soir car pour les petites natures de français il fais vraiment très chaud ! La cuisine est très bien .Merci à toute l'équipe du club marmara madina ! Nous reviendrons très très vite .

• Séjour du juin 2014
Alfortville, Ile-de-France, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Marmara pour la 1ere fois......très bonne surprise, très bonne organisation des l'arrivée a l aéroport de Marrakech, avec personnels dédies, et bus tout neuf. ensuite a lhotel nous sommes bien guidés, avec le sourire et des boissons. rien a dire.

- situation au milieu de la palmeraie, beau et désertique, donc autour y'a rien , mais il y a des navettes de l hotel et taxis qui patientent devant l'entrée. Marrakech est a 20 minutes en voiture pour 2 € aller et 2 € retour, et pleins d'horaires disponibles. entrée de l’hôtel filtrée par sécurité.

- club en général, très bien organisé et diviser en 4 lieux distincts, espaces riads chambres / réception piscine / bar restaurants boite/ complexe sportif spa. complexe a taille humaine, verdoyant et assez calme.

- chambre normal ,correct sans plus, spacieuse propre avec coffre gratuit, mais un peu vieillotte, et certains hall sont bruyants ( résonances couloirs )

- restaurants et snacks, très sympa et vaste, buffet variés et soirée a thème tous les soirs. qualité des entrées génial , qualité des plats au top, et qualité des desserts correct.
snacks super bon avec gaufres, gâteaux...etc
bar et alcool tout est ok, sauf les cocktails gout chimiques très mauvais.

- animations super bien ( zumba, aquagym, volley ...etc), sans être envahissante, et les animateurs sont jeunes motivés et font un super jobs pour nous, avec le sourire.
les soirées a l'amphitéatre sont variés et faites avec qualité bravo.

- activités et sports, les 3 piscines sont de belles tailles propres, et bien surveillés.
terrain de basket, foot et tennis génial et bien entretenus.

- les excursions que nous avons faites ( les prix sont corrects moins de 50 € par pers.)

a conseiller,
. port essaouira, visite libre, super beau et belle ville fortifiée, prévoir 6 h de bus total et 4h30 sur place.
. visite de Marrakech, dépaysement total et guidage complet sans se perdre.
. randonnée en quad, traversée de différents paysages, villages berbères, oueds asséchés, avec pause chez l'habitant avec thé et crêpes au miel.

a déconseiller,
. cascades , très beau , site naturel,mais trop de bus 5 h total, pour 3 h sur place et trop de touristes.

pour finir, allez y sans hésiter, le seul point négatif c'est les chambres vieillottes ....mais est ce bien important quand ont y passe que la nuit.

Astuce pour la chambre : choisir les riads 500/ 600/700 pas trop loin et pas trop prés du bruit.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Houplines, France
Avis écrit le 9 juin 2014

club bien étudié, grand parc pour se balader, chambre vieillotte mais on y passe peu de temps cela convient bien pour 1 semaine, draps et serviettes changés tous les jours, matelas confortable, nous étions au riad 2 (chambre 242 avec vue sur l'Atlas et lac belle vue le matin au réveil) le mieux proche de tout, petit sentier menant aux piscines génial aucun bruit le soir pour dormir. préférable de manger au bout du restaurant afin d 'éviter les guêpes durant le repas le midi ou à l'intérieur car il y a la clim le Directeur Sergio ainsi que Mr adilL (responsable réception) sont présents et souriants sur le site avec les clients comme avec leurs salariés. prendre euros pas la peine en Dirham car à Marrachech et au club paiement en euros pièces et billets donc super ! buvez un mojito au prix de 5 euros ils sont géniaux ... au niveau excusions nous n avons fiat que l'extérieur de Marrachech mais déçus le jardin de MAJOREL pour nous 10 min pour visiter et que des cactus... en ce qui concerne les souks les vendeurs sont extrêmement "collants" pour vendre comme en Tunisie (on aime ou on n'aime pas !!!!) les 3 piscines du club sont à 3 températures différentes ce qui est très agréable Animation jour/soirée impeccable pas le temps de s'ennuyer cours de préparation au thé, narguilé, tajine à conseiller, danses orientales, jeux de piscine etc...Spa à faire en début bien préparer la peau au soleil, spécialistes pour ce soin là

Astuce pour la chambre : riad 2 vue sur l Atlas et le lac chambre climatisée correcte sans bruit le soir et accès piscine en...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci Nathalie Et Ala... B
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Super séjour à l'hôtel Madina avec une bonne ambiance pour les jeunes surtout grâce a l'ensemble du personnel et aux animateurs toujours souriant serviable et amusant sans oublier Amine le meilleur danseur de la disco ! Hôtel à ne pas louper bons souvenirs garanties ! De retour très prochainement sans hésitations !!

• Séjour du mai 2014