Club Marmara Madina
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
Hotels.com
211 $US
179 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
HotelsClick
2 587 résultats
1 7621 767 avis sur 2 587
Avis publié : 24 juin 2014

Chambre correct toutes avec une vue différente, les animateurs et animatrices au top, il y a toujours des choses à faire , pleins d'animations, les spectacles du soir au théâtre sont superbes, même les petites animations avant de manger , le restaurant très bien , tout est à proximité ! Ce club vaut son prix!!!

Astuce pour la chambre : si vs voulez une belle vu et calme, demandez une chambre face au lac ...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2014

on s'y ennuie
c'est très sale
un piège à touristes enfermés à 15 kilomètres de Marrackech
les animateurs absolument pas attentifs aux nouveaux arrivés
enfin une semaine que l'on avait hâte de terminer
n'y allez pas sauf pour bronzer

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2014

Super 4ans qu on y vas tout et impecable
Les animateurs (Diana Asma Issar milou Vega ect...........) son super gentil
Le bufets impecable
Les femmes de chambre super
Simon Jalila Abdel..........trop sympa
Bisousssss a tout se monde qui me manque deja

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 21 juin 2014

nous revenons de se club, ou nous avons passé un agréable séjour. Nous étions parti l'année dernier avec Luxair en Tunisie à Port El kantaoui au Seabel Spa, et je vous cache pas, j’avais peur d’être dessus. Cette hôtel est à la hauteur, de notre demande (repas variées et très bon) tous les jours un thème différent. Les Chambres sont un peu vieillotte, mais on n'y reste pas, et sont très propre. Le All Inclusive parfait pour nous (nous buvons pas d'alcool.) et il s’arrête à 23h00 nous étions déjà couché. L'animation est discrète si vous désirer vous reposer. Et si vous voulez vous amuser ils sont là.Les employé sont d'une gentillesse exceptionnel , on voit pas ça en France. les Excursion plateau du Kik, Dromadaire et Calèche la nuit dans marrakech très bien. Nous y retournons surement.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les rez de chaussez beaucoup de bruit avec les valises à roulettes.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

le positif :
-le travaille des femmes de ménages (courageuses et toujours dispo)
-l'animation des clubs pour enfants super ainsi que le mini club ou les enfants font plein de choses et surtout Nathalie l'animatrice qui est superbe et qui met l'ambiance
- excursion plateau du kick en 4x4

le négatif:
-Le manque d'informations
- le personnel à accueil assez peu agréable-nourriture passable (souvent froide quand on arrive à table)-personnel du magasin très désagréable
-le bruit dans le couloir
-Excursions très inégal de l'excellence ( plateau du kick en 4x4 Atlas)
- Passable pour Essaouira (6h de bus a/r ) beaucoups d'heure de bus pour pas voir grand chose sur place et on est juste 1h avec un guide qui nous laisse ensuite 4 seuls pour se débrouiller pour manger et aller dans les souks.
-Découverte de Marrakech ( à na pas faire avec des enfants car c'est un marathon à vitesse grand v), pour Marrakech préféré les taxis aux navettes car pas de clim dans la navette .

Conclusion: pour le prix payé 450 euros c'est un bon rapport qualité/prix, si vous mettais plus vous serais déçu.

Astuce pour la chambre : Nous on étais à la chambre 411 et 412 c'étais bien placer car ni trop prêt de la piscine ni trop loin mais pas contre trop de bruits dans les couloirs à tout heures donc difficile de se reposer .
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille