“Magnifique semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Madina

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Marmara Madina a été ajouté à vos Favoris
Club Marmara Madina
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BAB Atlas - Route de Fes, Marrakech, Maroc   |
N° 278 sur 490 hôtels à Marrakech
Lingolsheim, France
“Magnifique semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous venons de passer une très belle semaine au club marmara Madina. L'hôtel est magnifique, situé dans un écrin de verdure, véritable oasis, avec une vue époustouflante sur l'Atlas. Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles et très propres. Nous étions dans le raid 700 presque à l'extrémité de l'hôtel et par conséquent c'était très calme. Les trois piscines sont très belles et l'animation était surtout autour de la piscine principale. Pour ceux qui souhaitent plus de calme il y a suffisamment d'endroits et de transats éloignés des animations et de la musique. De plus les serviettes de plage sont mises à disposition et changées aussi souvent que vous le souhaitez. La restauration est très bonne et variée et il y en a pour tous les goûts. Il y a également un snack où l'on peut déguster de délicieux hamburgers, des panini , pizzas, brochettes ou autres spécialités du jour. Les excursions proposées sont intéressantes en particulier la balade en 4X4 dans l'Atlas et une navette bus est proposée plusieurs fois par jour pour vous conduire à Marrakech centre pour le prix de 2,50€/trajet /personne. L'ensemble du personnel est très chaleureux, serviable et sympathique. Nous garderons un super souvenir de notre semaine à Marrakech au club marmara Madina

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (370)
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Un super club un peut loin de Marrakech environ 25 min, il y a des navettes et taxis. Les chambres sont spacieuses la literie est bonne le + un lit en 180 parfois 2 petits lits.Les buffets sont très bien,assez variés ainsi que le petit déjeuner.Le personnel est sympa dans son ensemble un peu mois a la réception et a la boutique.Les transats sont dispo autour de la piscine ainsi que les parasols.Le tout inclus est très bien coca coktails avec ou sans alcools.Le soir les animations dans l amphithéatre sont aussi super,un grand bravo a l équipe d animation qui tout au long de la journée est a contribution avec des thèmes differents tous les jours. Le seul point négatif c est le bruit dans les couloirs tard dans la nuit a cause des départs et arrivées mais comme je le dis plus bas c est la faute des vacanciers pas de du club

Astuce pour la chambre : Pour une chambre au calme il faut choisir les ryads 8 ou 9 un peu plus loin du centre et des animati...
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Cela fait un mois que nous avons séjourné dans cet hôtel. A ce jour, je suis toujours sous antibiotiques après avoir attrapé la tourista ou une intoxication alimentaire. Je pèse actuellement 46 kg. Je fais infection sur infection car je n'ai plus de défenses immunitaires. Tout à commencer dès le 2ème jour de notre arrivée. J'ai senti au buffet du soir que quelque chose n'était pas très bon et ensuite ça a été la dégringolade ; diarrhées, vomissements, fièvre, etc... J'avais pris en plus la cure bien-être pour me refaire une santé, quel gâchis... La semaine a été complètement ratée avec un manque de compréhension de la responsable des excursions qui voulait que toutes les excursions soient reportées en fin de semaine !!! et pas de remboursement possible. Elle vous voit à "4 pattes" mais n'en a rien à faire. Je n'ai jamais autant entendu de gens malades que dans cet hôtel et pourtant nous en avons déjà fait des voyages. Les chambres ne sont pas nettoyées correctement : cheveux dans les serviettes et par terre des vacanciers précédents, carrelage cassé. Navette payante pour aller à Marrakech, du jamais vu et si vous voulez un jus d'orange pressé le matin, il faut payer alors qu'il y a des tonnes d'orange là-bas. C'est inadmissible. De plus, il y a un plan d'eau qu'on ne sait pas à quoi il sert avec une eau stagnante qui sent très mauvais au niveau de tout l'hôtel.
Heureusement, que j'ai un très bon souvenir d'un premier voyage au Maroc il y a 5 ans, car ce club m'en aurait dégouté.

Astuce pour la chambre : Eviter vers le plan d'eau mais l'odeur se répend quand même dans tout l'hôtel.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Landerneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons passé une semaine de rêve dans cet hotel et nous tenons à remercier tout le personnel pour leur gentillesse et leur serviabilité : les jardiniers ( leur travail est superbe, bravo ! ), les femmes de chambre ( les chambres toujours très propres, les serveurs, les cuisiniers ( on a obligatoirement pris un peu de poids dans la semaine : c'était tellement bon et beau en plus ! ), les animateurs, la réception ( toujours présente pour un conseil ou autres, j'en oublie suremment mais il n'y aucun point négatif à dire sur le club madina.Nous avons juste trouvé un changement à partir du jeudi 20/06 : une clientèle plus bruyante et sans gêne. C'est pourquoi nous reviendrons l'année prochaine avec nos 2 enfants , mais un peu plus tôt que cette année pour éviter cette clientèle qui nous a déplut. Concernant les excursions, nous avons fait le plateau du kik en 4x4, les cascades d'ouzoud, les zouks, et par nous même marrakech ( sa place ), les jardins de majorelle ( magnifiques ! ). Tout était magnifique, on avait des guides formidables pleins d'humour mais aussi de "vrai livres d'histoire", c'était très intéressant. Un club à recommander, ne pas hésiter mais choisir la bonne période !

DAX
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons eu la chance de passer 1 semaine - bien trop courte- du l5 au 22 juin 2014 dans cet hôtel club MARMARA.

Une armée de jardiniers entretiennent très bien tous les espaces verts situés autour des riads
Nourriture à profusion, un thème chaque soir. plats toujours bien présentés en particulier des pastèques transformées en superbes sculptures.(attention le bœuf n'est pas toujours tendre) . Les serveurs toujours actifs et aux petits soins.
Le bar est un peu vieillot, ce n'est pas grave, les chambres également mais elles sont quand même bien agréables ; le ménage est fait tous les jours. Un jour nous avons oublié de refermer le coffre et nous n'avons pas eu de soucis. Nous avions de temps en temps, la visite sur la terrasse, de canards et des oies - très agréable -
Les excursions : Ouarzazate, Essaouira...fatigantes, mais des chauffeurs très doués "heureusement"... des guides très professionnels, pour des paysages magnifiques.
Des animations du matin au soir, avec des jeunes pleins de courage. Et, en ce moment, salle du bar avec grand écran pour profiter des matchs de la coupe du Monde...Ambiance...
Nous étions chambre 102 juste à côté de l'infirmerie ouverte 24 H sur 24.
Rapport qualité/prix excellent. A bientôt MARRAKECH...

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Chambre correct toutes avec une vue différente, les animateurs et animatrices au top, il y a toujours des choses à faire , pleins d'animations, les spectacles du soir au théâtre sont superbes, même les petites animations avant de manger , le restaurant très bien , tout est à proximité ! Ce club vaut son prix!!!

Astuce pour la chambre : si vs voulez une belle vu et calme, demandez une chambre face au lac ...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Djerba Island, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

on s'y ennuie
c'est très sale
un piège à touristes enfermés à 15 kilomètres de Marrackech
les animateurs absolument pas attentifs aux nouveaux arrivés
enfin une semaine que l'on avait hâte de terminer
n'y allez pas sauf pour bronzer

Prices are for 1 room, 2 adults