“A découvrir sans modérations”

Club Marmara Madina
N° 163 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 30 juin 2014

Nous revenons d'un quatrième séjour au Club Marmara le Madina à Marrakech. Comme nos trois derniers séjours nous revenons une nouvelle fois comblés par ce club. Pour information nos différents séjours à des périodes différentes se sont soldés par une météo agréable avec un petit bémol pour le séjour de fin octobre 2013 ou trois jours de pluie nous ont privés d'extérieur. Pour les repas il y en a pour tout les goûts mais un plus pour les plats locaux (tajines, couscous...) les autres plats restent d'une bonne qualité mais sans plus. L'équipe d'animation est vraiment formidable bien que les nouveaux ne sont pas encore à la hauteur des certains anciens. Attention au sol autour de la piscine qui est très glissant, prévoir des claquettes crantées pour une meilleure adhérence. Pour le vol, la compagnie est généralement JET AIR FLY pour nous est une compagnie correcte.
En couple, entre amis ou en famille ce club est vraiment un endroit à conseiller car il est vraiment très sympathique et agréable, nous y retournerons certainement une cinquième fois.
Merci à toute l'équipe de ce club

Astuce pour la chambre : Les Ryads 1 et 2 sont proches de la piscine et des animations ainsi que des restaurants
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 475)

1 6541 660 avis sur 2 477

Avis publié : 29 juin 2014

J'ai passé une semaine au Club Marmara Madina en juin 2014.
L'hotel est vraiment beau et très bien entretenu, les buffets sont variés et les piscines très grandes.

Nous sommes partis entre amis (de 20 à 30 ans) et nous avons vraiment passé une semaine formidable.

La journée, la piscine principale est très animée par l'équipe d'animation qui est très dynamique est sympathique sans être trop présente, juste comme il faut. Le soir, il y a toujours des animations à l'apéritif et après le repas, c'est très convivial et joyeux.
Pour les plus fêtards, le nightclub est sympa et si certains soirs l'ambiance n'est pas au rendez-vous, il suffit de commander un taxi à la réception pour aller à Gélis (le quartier animé de Marrakech le soir) pour se rendre en boite de nuit (elles sont magnifiques!) ; le taxi ne coute que 15 euros et cela prend environ 20 minutes.

Bref, je recommande cet hôtel tant aux familles qu'aux jeunes qui souhaitent faire la fête, l'hôtel est très étendu et permet donc à tous de cohabiter en faisant les activités qui lui conviennent. Le rapport qualité prix est excellent, j'ai passé de superbes vacances et j'y retournerai très certainement!

Mention spéciale à Jad, Driss, Vega, Brahim et Smiley, les meilleurs animateurs qui nous ont offert une semaine géniale! Continuez comme ça vous êtes super!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2014

Voyage en Janvier 2014
Très bel hôtel, bien entretenu, avec une équipe d'animation au top.
La piscine chauffée est très appréciable, surtout lorsque la température extérieure est de 30°C
Les navettes (2€) pour rejoindre le centre de la ville sont très pratiques, et reviennent moins chère que le taxi si l'on est à 2 pers.
Les buffets sont variés, avec un thème chaque soir.

Astuce pour la chambre : certains riads sont loin des animations, il faut marcher un peu plus mais on a le calme ...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Nous venons de passer une très belle semaine au club marmara Madina. L'hôtel est magnifique, situé dans un écrin de verdure, véritable oasis, avec une vue époustouflante sur l'Atlas. Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles et très propres. Nous étions dans le raid 700 presque à l'extrémité de l'hôtel et par conséquent c'était très calme. Les trois piscines sont très belles et l'animation était surtout autour de la piscine principale. Pour ceux qui souhaitent plus de calme il y a suffisamment d'endroits et de transats éloignés des animations et de la musique. De plus les serviettes de plage sont mises à disposition et changées aussi souvent que vous le souhaitez. La restauration est très bonne et variée et il y en a pour tous les goûts. Il y a également un snack où l'on peut déguster de délicieux hamburgers, des panini , pizzas, brochettes ou autres spécialités du jour. Les excursions proposées sont intéressantes en particulier la balade en 4X4 dans l'Atlas et une navette bus est proposée plusieurs fois par jour pour vous conduire à Marrakech centre pour le prix de 2,50€/trajet /personne. L'ensemble du personnel est très chaleureux, serviable et sympathique. Nous garderons un super souvenir de notre semaine à Marrakech au club marmara Madina

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014

Un super club un peut loin de Marrakech environ 25 min, il y a des navettes et taxis. Les chambres sont spacieuses la literie est bonne le + un lit en 180 parfois 2 petits lits.Les buffets sont très bien,assez variés ainsi que le petit déjeuner.Le personnel est sympa dans son ensemble un peu mois a la réception et a la boutique.Les transats sont dispo autour de la piscine ainsi que les parasols.Le tout inclus est très bien coca coktails avec ou sans alcools.Le soir les animations dans l amphithéatre sont aussi super,un grand bravo a l équipe d animation qui tout au long de la journée est a contribution avec des thèmes differents tous les jours. Le seul point négatif c est le bruit dans les couloirs tard dans la nuit a cause des départs et arrivées mais comme je le dis plus bas c est la faute des vacanciers pas de du club

Astuce pour la chambre : Pour une chambre au calme il faut choisir les ryads 8 ou 9 un peu plus loin du centre et des animati...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014

Cela fait un mois que nous avons séjourné dans cet hôtel. A ce jour, je suis toujours sous antibiotiques après avoir attrapé la tourista ou une intoxication alimentaire. Je pèse actuellement 46 kg. Je fais infection sur infection car je n'ai plus de défenses immunitaires. Tout à commencer dès le 2ème jour de notre arrivée. J'ai senti au buffet du soir que quelque chose n'était pas très bon et ensuite ça a été la dégringolade ; diarrhées, vomissements, fièvre, etc... J'avais pris en plus la cure bien-être pour me refaire une santé, quel gâchis... La semaine a été complètement ratée avec un manque de compréhension de la responsable des excursions qui voulait que toutes les excursions soient reportées en fin de semaine !!! et pas de remboursement possible. Elle vous voit à "4 pattes" mais n'en a rien à faire. Je n'ai jamais autant entendu de gens malades que dans cet hôtel et pourtant nous en avons déjà fait des voyages. Les chambres ne sont pas nettoyées correctement : cheveux dans les serviettes et par terre des vacanciers précédents, carrelage cassé. Navette payante pour aller à Marrakech, du jamais vu et si vous voulez un jus d'orange pressé le matin, il faut payer alors qu'il y a des tonnes d'orange là-bas. C'est inadmissible. De plus, il y a un plan d'eau qu'on ne sait pas à quoi il sert avec une eau stagnante qui sent très mauvais au niveau de tout l'hôtel.
Heureusement, que j'ai un très bon souvenir d'un premier voyage au Maroc il y a 5 ans, car ce club m'en aurait dégouté.

Astuce pour la chambre : Eviter vers le plan d'eau mais l'odeur se répend quand même dans tout l'hôtel.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014

Nous avons passé une semaine de rêve dans cet hotel et nous tenons à remercier tout le personnel pour leur gentillesse et leur serviabilité : les jardiniers ( leur travail est superbe, bravo ! ), les femmes de chambre ( les chambres toujours très propres, les serveurs, les cuisiniers ( on a obligatoirement pris un peu de poids dans la semaine : c'était tellement bon et beau en plus ! ), les animateurs, la réception ( toujours présente pour un conseil ou autres, j'en oublie suremment mais il n'y aucun point négatif à dire sur le club madina.Nous avons juste trouvé un changement à partir du jeudi 20/06 : une clientèle plus bruyante et sans gêne. C'est pourquoi nous reviendrons l'année prochaine avec nos 2 enfants , mais un peu plus tôt que cette année pour éviter cette clientèle qui nous a déplut. Concernant les excursions, nous avons fait le plateau du kik en 4x4, les cascades d'ouzoud, les zouks, et par nous même marrakech ( sa place ), les jardins de majorelle ( magnifiques ! ). Tout était magnifique, on avait des guides formidables pleins d'humour mais aussi de "vrai livres d'histoire", c'était très intéressant. Un club à recommander, ne pas hésiter mais choisir la bonne période !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple