“Hotel un peu usine mais agréable”

Club Marmara Madina
N° 165 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 6 juillet 2014

On y mange très bien, mais il faut savoir être patient afin de trouver une place le midi pour manger.
L hôtel est verdoyant, de jolies espaces vert. Cependant il est très grand, selon votre Riad , il faut marcher afin de rejoindre l espace central ou se situe les piscines. Il faut se lever tôt afin d avoir une place sur les transats.
Seul bémol, la clim qui ne fonctionnait qu' à moitié, et pas réparée du séjour .
L hotel est situé à une vingtaines de minutes du centre de Marrakech, des taxis vous attendent a l entrée de l hôtel, compter généralement 10€ l aller.

• Séjour en : juillet 2014

1 5951 601 avis sur 2 420

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous revenons il y a deux jours d'une semaine au club marmara le Madina a Marrakech. L'hotel est beau entouré de beaux jardins. Les buffets sont variés et copieux, cuisine aussi bien internationale que locale. Le personnel de service est trésor agréable et serviable. Les piscines sont propres et il y a assez de transat pour tout le monde. Les chambres sont spacieuses et correctes. Concernant l'animation il n'y a rien a redire, on ne s'ennuie pas, équipe d'animateurs présents toute la journée. Les excursions proposées sont a faire.
On y retournera sans problème.

Mention spéciale pour les animateurs Jade,Yassine,Smiley,Jani et Véga qui m'ont fait passer des vacances au top. Merci à vous.

Laure

Astuce pour la chambre : Ryad 2 3 4 bien situés pres de la piscine et des terrasses, endroits calme.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2014

Nous avons passé une excellente semaine.....super club, personnel gentil, bonne nourriture et chambre top.
Arrivée après 23h, petit verre de bienvenue, petite réunion d'informations et petit buffet pour les p'tites faim :)
Nous avions le riad 4, bien situé proche de la piscine et de l'accueil. Chambre climatisée, propre avec petit balcon....rien à dire. Ménage fait correctement, serviettes changées tous les jours.
La nourriture est bonne, plusieurs thèmes durant la semaine, petit bémol la chaleur dans la salle restaurant le soir......piouuuu faut tenir !!!!
Petit déj. varié, une formule all in qui fonctionne à merveille (du matin au soir jusque 23h).
Semaine inoubliable d'ailleurs certainement à très vite.........ne changeait rien !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2014

Tres moyen car l'hygene n'est pas presente, l amabilite non plus l hotel ne paie pas de mine, il y a des excursions mais tout n' est pas inclus comme l eau a 2 euros 50 la bouteille il n' y a pas de carafe labas les excursions sont des attrapent touristes un guide nous a dit " bonjour l economie du maroc " cela veut tout dire il y en a mare de payer pour tout une piece pour aller au wc une pour la photo, le guide, le chauffeur on est pas tous riche !!! C'est dommage que cela laisse un gout amere alors que les paysages sont magnifiques, les traditions et le savoir faird de toud les artisans c' est la premiere fois pour les vacances et ca sera la dernière:-(

Astuce pour la chambre : Pas les chambres 800 car ils sont loin de tout
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Nous revenons tout juste d'une semaine au madina et je ne le recommande pas. La semaine coûtait 449€ et vraiment je n'y mettrais pas plus. Les chambres sont vieillottes pas de frigo clim bruyante Sdb de 2m2 chaises de jardins très salles et wifi difficile.. La nourriture est très moyenne j'ai réussi à perdre du poids.. Les desserts sont lamentables. Sur les 3 piscines 2sont des pataugeoires et les transats sont les uns sur les autres.. Le club est sale du fait de la présence de nombreux oiseaux qui de plus empêchent les repas en terrasse, de guêpes et cafards géants.. L'équipe d'animation est très nombreuse mais inexistante.. Par contre les jardins sont très beaux et les chambres sont propres, le petit déjeuner est pas trop mal. Nous n'y retournerons pas.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Nous revenons d'un quatrième séjour au Club Marmara le Madina à Marrakech. Comme nos trois derniers séjours nous revenons une nouvelle fois comblés par ce club. Pour information nos différents séjours à des périodes différentes se sont soldés par une météo agréable avec un petit bémol pour le séjour de fin octobre 2013 ou trois jours de pluie nous ont privés d'extérieur. Pour les repas il y en a pour tout les goûts mais un plus pour les plats locaux (tajines, couscous...) les autres plats restent d'une bonne qualité mais sans plus. L'équipe d'animation est vraiment formidable bien que les nouveaux ne sont pas encore à la hauteur des certains anciens. Attention au sol autour de la piscine qui est très glissant, prévoir des claquettes crantées pour une meilleure adhérence. Pour le vol, la compagnie est généralement JET AIR FLY pour nous est une compagnie correcte.
En couple, entre amis ou en famille ce club est vraiment un endroit à conseiller car il est vraiment très sympathique et agréable, nous y retournerons certainement une cinquième fois.
Merci à toute l'équipe de ce club

Astuce pour la chambre : Les Ryads 1 et 2 sont proches de la piscine et des animations ainsi que des restaurants
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

J'ai passé une semaine au Club Marmara Madina en juin 2014.
L'hotel est vraiment beau et très bien entretenu, les buffets sont variés et les piscines très grandes.

Nous sommes partis entre amis (de 20 à 30 ans) et nous avons vraiment passé une semaine formidable.

La journée, la piscine principale est très animée par l'équipe d'animation qui est très dynamique est sympathique sans être trop présente, juste comme il faut. Le soir, il y a toujours des animations à l'apéritif et après le repas, c'est très convivial et joyeux.
Pour les plus fêtards, le nightclub est sympa et si certains soirs l'ambiance n'est pas au rendez-vous, il suffit de commander un taxi à la réception pour aller à Gélis (le quartier animé de Marrakech le soir) pour se rendre en boite de nuit (elles sont magnifiques!) ; le taxi ne coute que 15 euros et cela prend environ 20 minutes.

Bref, je recommande cet hôtel tant aux familles qu'aux jeunes qui souhaitent faire la fête, l'hôtel est très étendu et permet donc à tous de cohabiter en faisant les activités qui lui conviennent. Le rapport qualité prix est excellent, j'ai passé de superbes vacances et j'y retournerai très certainement!

Mention spéciale à Jad, Driss, Vega, Brahim et Smiley, les meilleurs animateurs qui nous ont offert une semaine géniale! Continuez comme ça vous êtes super!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis