“excellent souvenirs”

Club Marmara Madina
N° 161 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 10 juillet 2014

super chambre , repas copieux, variés , très appétissants.
équipe géniale toujours dispo .Merci pour les spectacles du soir c'était super de vrais pros!
piscine nikel ,excursions à ne pas rater.
toutes très interressantes
séjour en juin 2013

Astuce pour la chambre : les chambre côté jardin vue sur l 'atlas.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 497)

1 6661 672 avis sur 2 499

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons passé 4 jours à cet hôtel, le cadre est magnifique, 3 piscines et 1 lac, discothèque, boutique, 2 bars, grand resto, cuisine continentale et traditionnelle, wifi gratuit, bagagistes à l'arrivée, cuisiniers qui nous attendent à 3h du matin après le verre d'accueil.... au top !! L'équipe est à très l'écoute, super accueillante, dynamique, sont de très bons conseils.

Le petit moins je dirais, le manque d'insonorisation dans les chambres, c'est vraiment la seule petite chose.

L'hôtel se trouve à 20minutes du centre ville et 30 minutes de l'aéroport (si la circulation est fluide !), on réserve la navette, on paie en quittant la chambre. Enfin les sorties proposées sont diversifiées et accessibles à tous. La ballade en dromadaire dans la palmeraie est vraiment inratable !!

Je retournerais au Marmara Madina avec un grand plaisir !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2014

4ème séjour au Madina et agréable surpris, l’amélioration du « tout inclus » au bar s’accompagne de barmen agréables et souriants et pas trop d’attente malgré la rupture du jeun qui correspondait avec l’heure de pointe pour l’apéro. Le restaurant a toujours un choix assez varié pour ceux qu’ils veulent se donner la peine d’essayer autre chose que les pattes et pizza et le snack propose un choix assez varié à partir de 14h00. Les serveurs (ses) du midi sont très agréables, ceux du soir à l’extérieur un peu moins. Les chambres très grandes, sont faites tous les jours et la literie est très bonne. On a été au Spa du club voisin (Dar Atlas) et il est vraiment sympa et complètement différent de celui du Madina. Les spectacles du soir sont bien sympas mais l’animation en journée un peu juste par rapport au nombre d’animateurs, merci à Ouro pour la marche le matin et à Vega pour l’aquazumba ;-)

Astuce pour la chambre : Riad 100 pour ne pas être trop loin des activités. Chambre 106/107 communicantes.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014

Un séjour de 15 jours, un hotel très sympa pour les amis comme pour la famille, l'hotellerie est très bien, la nourriture excellente et l'animation est au top pas le temps de s'ennuyer.
Merci particulier à toute l'équipe d'animation pour les animations en journée et les spectacles du soir.

Olivier et les chtis.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous rentrons d'une semaine au club Marmara madina dans lequel nous avons passé de belle vacances L'hôtel est grand avec des jardins magnifiques tout autour des riads. Les chambres sont propres et assez grande pour deux avec un petit salon. La salle de bain est équipé d'une douche type italienne spacieuse et les toilettes sont séparés de la salle de bain ce qui est un plus à mon gout.
Concernant les piscines, l'hôtel en est équipé de trois, 2 se situant du coté animation et 1 plus calme avec une sorte d'arche avec de petites cascades de part et d'autre, la plus belle et reposante. Les piscines étaient propre et la profondeur suffit largement a se rafraichir à mon gout.
Pour les restaurants, les repas sont bon et varié il y en a pour tous les gouts si on est pas trop difficile et je donne un mention spéciale aux desserts que j'ai trouvé très beau et bon comparé aux hôtels que j'ai déjà pu faire dans d'autre pays.
L'animation est jeune et présente mais pas du tout envahissante, toutes sortes d'activités sont proposées tout au long de la journée. De plus l'hôtel propose la possibilité de visionner tous les matchs de la coupe du monde sur grand écran ce que j'ai trouvé vraiment conviviale.
Concernant les excursions je les ai trouvé très cher à mon gout mais apparemment c'est les prix.. Pour le quad compté 58€ par pilote pour la demi journée. Mais sur les alentours des hôtels la possibilité de réserver des quad à moindre cout est possible.
Nous avons fait le vélo proposé par l'équipe d'animation dans la palmerai de Marrakech avec visite chez l'habitant et petite collations, très sympa avec de beau paysage surtout que le guide nous fait passé dans des vrais petits villages marocains.
Si vous voulez visiter Marrakech et la place Jama El Fna l'hôtel vous propose plusieurs navettes à 2e l'allée qui vous emmène jusqu'à la place.
En conclusion très bon hôtel avec des repas plutôt bon et varié mais un peu éloigné des beaux endroits de Marrakech. Donc pour pouvoir en avoir plein la vue cela à un coup.

Astuce pour la chambre : Certains riads sont nettement plus loin des commodités mais la vu sur le lac vaut les mètres de plus...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

On y mange très bien, mais il faut savoir être patient afin de trouver une place le midi pour manger.
L hôtel est verdoyant, de jolies espaces vert. Cependant il est très grand, selon votre Riad , il faut marcher afin de rejoindre l espace central ou se situe les piscines. Il faut se lever tôt afin d avoir une place sur les transats.
Seul bémol, la clim qui ne fonctionnait qu' à moitié, et pas réparée du séjour .
L hotel est situé à une vingtaines de minutes du centre de Marrakech, des taxis vous attendent a l entrée de l hôtel, compter généralement 10€ l aller.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous revenons il y a deux jours d'une semaine au club marmara le Madina a Marrakech. L'hotel est beau entouré de beaux jardins. Les buffets sont variés et copieux, cuisine aussi bien internationale que locale. Le personnel de service est trésor agréable et serviable. Les piscines sont propres et il y a assez de transat pour tout le monde. Les chambres sont spacieuses et correctes. Concernant l'animation il n'y a rien a redire, on ne s'ennuie pas, équipe d'animateurs présents toute la journée. Les excursions proposées sont a faire.
On y retournera sans problème.

Mention spéciale pour les animateurs Jade,Yassine,Smiley,Jani et Véga qui m'ont fait passer des vacances au top. Merci à vous.

Laure

Astuce pour la chambre : Ryad 2 3 4 bien situés pres de la piscine et des terrasses, endroits calme.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis