“MAUVAISE FIN DE VOYAGE”

Club Marmara Madina
N° 168 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 13 juillet 2014

Séjour d'1 semaine qui se termine mal : quelques heures avant mon départ je me suis fait volé mon portable posé sur le siège à coté de moi, un autre portable a été volé et des objet sur la table pendant que les gens se servaient au buffet ; je pense qu'il il y a un gros problème avec le personnel car personne ne m'a aidé pour aller porter plainte au commissariat de Marrakech à 22 h (pas de moyen de locomotion) donc impossible de régler le problème sur place avant le départ de l'hôtel à 2 h du matin : le Maroc c'est fini!

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'étage car au rez de chaussée vis à vis sans rideaux fermés et éclairage...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Marmara Madina
Afficher les avis les plus récents

1 5211 527 avis sur 2 353

Avis publié: 10 juillet 2014

L'hotel est spacieux avec de tres beau jardin bien entretenue, les chambres sont bien, l'equipe d'animation parfait avec tous les soirs des shows superbes, la. Journee des activites, marrakech a 20 min avec la navette de l'hotel 2 dirham aller plus 2 retour a reserver ou taxi plus cher mais ca vaut le coup pour le soir si on veut voir la place jamaa el fnaa apres 22h c mieux que la journee en plus en ce moment c le ramadam donc genial franchement c'est a voir le soir. Nous avons fait aussi l.excurssion de l'atlas c'etait parfait le guide genial le chauffeur aussi et le midi nous avons mange chez le breton dans un village berbere puis la fabrication du the chez l'habitant. Mon mari et moi sommes tres content de nos vacances et sommes sures d'y retourne.

Astuce pour la chambre : Riad 600 genial loin de la piscine mais loin du bruit le soir
Avis publié: 10 juillet 2014

super chambre , repas copieux, variés , très appétissants.
équipe géniale toujours dispo .Merci pour les spectacles du soir c'était super de vrais pros!
piscine nikel ,excursions à ne pas rater.
toutes très interressantes
séjour en juin 2013

Astuce pour la chambre : les chambre côté jardin vue sur l 'atlas.
Avis publié: 10 juillet 2014

Nous avons passé 4 jours à cet hôtel, le cadre est magnifique, 3 piscines et 1 lac, discothèque, boutique, 2 bars, grand resto, cuisine continentale et traditionnelle, wifi gratuit, bagagistes à l'arrivée, cuisiniers qui nous attendent à 3h du matin après le verre d'accueil.... au top !! L'équipe est à très l'écoute, super accueillante, dynamique, sont de très bons conseils.

Le petit moins je dirais, le manque d'insonorisation dans les chambres, c'est vraiment la seule petite chose.

L'hôtel se trouve à 20minutes du centre ville et 30 minutes de l'aéroport (si la circulation est fluide !), on réserve la navette, on paie en quittant la chambre. Enfin les sorties proposées sont diversifiées et accessibles à tous. La ballade en dromadaire dans la palmeraie est vraiment inratable !!

Je retournerais au Marmara Madina avec un grand plaisir !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 juillet 2014

4ème séjour au Madina et agréable surpris, l’amélioration du « tout inclus » au bar s’accompagne de barmen agréables et souriants et pas trop d’attente malgré la rupture du jeun qui correspondait avec l’heure de pointe pour l’apéro. Le restaurant a toujours un choix assez varié pour ceux qu’ils veulent se donner la peine d’essayer autre chose que les pattes et pizza et le snack propose un choix assez varié à partir de 14h00. Les serveurs (ses) du midi sont très agréables, ceux du soir à l’extérieur un peu moins. Les chambres très grandes, sont faites tous les jours et la literie est très bonne. On a été au Spa du club voisin (Dar Atlas) et il est vraiment sympa et complètement différent de celui du Madina. Les spectacles du soir sont bien sympas mais l’animation en journée un peu juste par rapport au nombre d’animateurs, merci à Ouro pour la marche le matin et à Vega pour l’aquazumba ;-)

Astuce pour la chambre : Riad 100 pour ne pas être trop loin des activités. Chambre 106/107 communicantes.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juillet 2014

Un séjour de 15 jours, un hotel très sympa pour les amis comme pour la famille, l'hotellerie est très bien, la nourriture excellente et l'animation est au top pas le temps de s'ennuyer.
Merci particulier à toute l'équipe d'animation pour les animations en journée et les spectacles du soir.

Olivier et les chtis.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 juillet 2014

Nous rentrons d'une semaine au club Marmara madina dans lequel nous avons passé de belle vacances L'hôtel est grand avec des jardins magnifiques tout autour des riads. Les chambres sont propres et assez grande pour deux avec un petit salon. La salle de bain est équipé d'une douche type italienne spacieuse et les toilettes sont séparés de la salle de bain ce qui est un plus à mon gout.
Concernant les piscines, l'hôtel en est équipé de trois, 2 se situant du coté animation et 1 plus calme avec une sorte d'arche avec de petites cascades de part et d'autre, la plus belle et reposante. Les piscines étaient propre et la profondeur suffit largement a se rafraichir à mon gout.
Pour les restaurants, les repas sont bon et varié il y en a pour tous les gouts si on est pas trop difficile et je donne un mention spéciale aux desserts que j'ai trouvé très beau et bon comparé aux hôtels que j'ai déjà pu faire dans d'autre pays.
L'animation est jeune et présente mais pas du tout envahissante, toutes sortes d'activités sont proposées tout au long de la journée. De plus l'hôtel propose la possibilité de visionner tous les matchs de la coupe du monde sur grand écran ce que j'ai trouvé vraiment conviviale.
Concernant les excursions je les ai trouvé très cher à mon gout mais apparemment c'est les prix.. Pour le quad compté 58€ par pilote pour la demi journée. Mais sur les alentours des hôtels la possibilité de réserver des quad à moindre cout est possible.
Nous avons fait le vélo proposé par l'équipe d'animation dans la palmerai de Marrakech avec visite chez l'habitant et petite collations, très sympa avec de beau paysage surtout que le guide nous fait passé dans des vrais petits villages marocains.
Si vous voulez visiter Marrakech et la place Jama El Fna l'hôtel vous propose plusieurs navettes à 2e l'allée qui vous emmène jusqu'à la place.
En conclusion très bon hôtel avec des repas plutôt bon et varié mais un peu éloigné des beaux endroits de Marrakech. Donc pour pouvoir en avoir plein la vue cela à un coup.

Astuce pour la chambre : Certains riads sont nettement plus loin des commodités mais la vu sur le lac vaut les mètres de plus...