“super !”

Club Marmara Madina
N° 168 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 15 juillet 2014

deux voyages en 2007 et 2013
2 fois top autant les animateurs, que les repas ou les loisirs.
vrai ALL INCLUSIVE avec du choix et des spécialités locales.
les spectacles du soir sont a voir aussi.
les enfants et les parents adorent !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Marmara Madina
Afficher les avis les plus récents

1 5191 525 avis sur 2 353

Avis publié: 14 juillet 2014 par mobile

Nous rentrons tout juste d une semaine dans le club marmara Madina en amoureux.

Arrivés en début d après midi vers 14h l accueil à été correct et avons été invités à déjeuner au restaurant en arrivant à l hôtel, avant de récupérer nos valises et clefs de chambres.

Chambre très bien niveau taille malgré une salle de bain un peu petite à mon goût. Les femmes de chambre réglo pour le ménage . Par contre j ai attendu tout le séjour à avoir un cendrier sur le balcon et les 3 derniers jours avons eu la "joie" d accueillir un 3e locataire dans la chambre : une fourmilière au niveau de la baie vitrée :-/
Concernant l hôtel en lui même : de très beaux jardins partout, entretenus , là encore un hic la mauvaise odeur répétitive due à l eau utilisée pour l arrosage des plantes provenant d une étendue d eau dans le parc de l hôtel. Vous comprendrez directement en voyant la couleur verdâtre de l eau ...

Le restaurant : plats variés mais répétitifs. .. quelques "nouveautes" certains soirs... Le harira est très bon... préférez le poulet à la viande mis à part le méchoui d agneau.
Pas eu envie de goûter les pâtisseries mais cela est un choix perso donc je ne peux vous donner une idée. Quelques fruits proposés également et parfois de la glace mais choix restreint.
Quelques cuisiniers pas très aimables.

Le bar : équipe qui doit encore s améliorer niveau amabilité ... un peu brouillon par moment .
Se méfier car nous avons eu un souci avec l un des membres du bar pendant un repas un soir: attablés, nos voisins de tables partis au buffet, ce membre du bar s est permis de "ramasser" 2 paquets de cigarettes pleins et briquets sur leur table. Il a été finalement mis sur le fait accompli devant responsable et clients témoins. Donc ne laissez pas traîner vos affaires car ce n est pas le seul cas ces dernières semaines ... dommage ! Mais ne pas généraliser !

Côte animation : différentes choses proposées chaque jour, des spectacles chaque soir à 21h45 ; 2 excellents spectacles dans la semaine soirée Maroc et soirée Michael Jackson .
Équipe un peu trop invisible avec la clientèle hors les animations dommage :-(
Pour les activités ne vous fiez pas à ce qui est dit : pas de tennis car pas de raquettes ou alors prévoyez les vôtres ! Pas de ballon de basket non plus .

Pour les visites et excursions : pour quad et dromadaires préférez aller directement avec les locaux à côté de l hôtel car prix marmara très cher ! Dromadaire propose à 28e par personne (nous en avons eu pour 10e chacun) et quad propose à 55e par personne ( nous en avons eu pour 40e pour 2 !)
En excursions nous avons fait le plateau du kik en 4/4 je conseille ! Comptez 61e par personne . Les cascades d ouzoud à 35e par personne sont également superbes mais ne vous laissez pas démoraliser par la route 6h au total pour 3h sur place et le repas non compris... parlons du repas la bas menu à 80 dirhams dont 10 sont pour le "guide" qui n hésité pourtant pas à redemander une pièce avant le bus! (Sur un groupe de 30 donc déjà 300dirhams pour lui c est bof de redemander) .
Si vous avez possibilité passez en agence excursion à marrakech directement les prix sont moitié moins chers, nous l avons découverts le dernier jour en nous promenant aux souks. Nous avons bien eu durant notre séjour l impression d être prix pour des porte monnaie en permanence.

Bref séjour dans l ensemble pas mal quand même malgré tout mais beaucoup de petites choses qui font que nous ne retournerons pas dans cet établissement .

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juillet 2014

Séjour d'1 semaine qui se termine mal : quelques heures avant mon départ je me suis fait volé mon portable posé sur le siège à coté de moi, un autre portable a été volé et des objet sur la table pendant que les gens se servaient au buffet ; je pense qu'il il y a un gros problème avec le personnel car personne ne m'a aidé pour aller porter plainte au commissariat de Marrakech à 22 h (pas de moyen de locomotion) donc impossible de régler le problème sur place avant le départ de l'hôtel à 2 h du matin : le Maroc c'est fini!

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'étage car au rez de chaussée vis à vis sans rideaux fermés et éclairage...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juillet 2014

L'hotel est spacieux avec de tres beau jardin bien entretenue, les chambres sont bien, l'equipe d'animation parfait avec tous les soirs des shows superbes, la. Journee des activites, marrakech a 20 min avec la navette de l'hotel 2 dirham aller plus 2 retour a reserver ou taxi plus cher mais ca vaut le coup pour le soir si on veut voir la place jamaa el fnaa apres 22h c mieux que la journee en plus en ce moment c le ramadam donc genial franchement c'est a voir le soir. Nous avons fait aussi l.excurssion de l'atlas c'etait parfait le guide genial le chauffeur aussi et le midi nous avons mange chez le breton dans un village berbere puis la fabrication du the chez l'habitant. Mon mari et moi sommes tres content de nos vacances et sommes sures d'y retourne.

Astuce pour la chambre : Riad 600 genial loin de la piscine mais loin du bruit le soir
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2014

super chambre , repas copieux, variés , très appétissants.
équipe géniale toujours dispo .Merci pour les spectacles du soir c'était super de vrais pros!
piscine nikel ,excursions à ne pas rater.
toutes très interressantes
séjour en juin 2013

Astuce pour la chambre : les chambre côté jardin vue sur l 'atlas.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2014

Nous avons passé 4 jours à cet hôtel, le cadre est magnifique, 3 piscines et 1 lac, discothèque, boutique, 2 bars, grand resto, cuisine continentale et traditionnelle, wifi gratuit, bagagistes à l'arrivée, cuisiniers qui nous attendent à 3h du matin après le verre d'accueil.... au top !! L'équipe est à très l'écoute, super accueillante, dynamique, sont de très bons conseils.

Le petit moins je dirais, le manque d'insonorisation dans les chambres, c'est vraiment la seule petite chose.

L'hôtel se trouve à 20minutes du centre ville et 30 minutes de l'aéroport (si la circulation est fluide !), on réserve la navette, on paie en quittant la chambre. Enfin les sorties proposées sont diversifiées et accessibles à tous. La ballade en dromadaire dans la palmeraie est vraiment inratable !!

Je retournerais au Marmara Madina avec un grand plaisir !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 juillet 2014

4ème séjour au Madina et agréable surpris, l’amélioration du « tout inclus » au bar s’accompagne de barmen agréables et souriants et pas trop d’attente malgré la rupture du jeun qui correspondait avec l’heure de pointe pour l’apéro. Le restaurant a toujours un choix assez varié pour ceux qu’ils veulent se donner la peine d’essayer autre chose que les pattes et pizza et le snack propose un choix assez varié à partir de 14h00. Les serveurs (ses) du midi sont très agréables, ceux du soir à l’extérieur un peu moins. Les chambres très grandes, sont faites tous les jours et la literie est très bonne. On a été au Spa du club voisin (Dar Atlas) et il est vraiment sympa et complètement différent de celui du Madina. Les spectacles du soir sont bien sympas mais l’animation en journée un peu juste par rapport au nombre d’animateurs, merci à Ouro pour la marche le matin et à Vega pour l’aquazumba ;-)

Astuce pour la chambre : Riad 100 pour ne pas être trop loin des activités. Chambre 106/107 communicantes.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille