“Pas de surprise”

Club Marmara Madina
N° 161 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 26 juillet 2014

On n est pas harcelé par les animateurs mais les animations sont bien fournies
Le buffet n est pas un 3 * mais à ce prix la c est pas si mal
Les locaux sont propres et spacieux
Les cocktails (du all inclusive ) ne sont pas trés originaux et le all inclusive s Arête à minuit

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 499)

1 6561 662 avis sur 2 499

Avis publié : 25 juillet 2014

Cet hôtel est le combiné parfait pour passer des vacances de farniente et de découverte de Marrakech.
Les excursions sont faites par des guides cultivés et sachant animés leurs interventions.
Les chambres sont spacieuses et calme.
Les animations sont diverses et ludiques.
Si vous souhaitez bénéficier d une cuisine local variée et bien vous ne serez pas déçu.
Une mention et dédicace spéciale pour les animatrices du club enfants, elles sont disponibles, professionnelles, toujours avec le sourire et les enfants le ressentent.
Bravo encore.

Signé : le Papa d Allison

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussé donnent accès à un espace verdoyant avec la présence de canards, oies...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous sommes partis deux fois à cet hôtel et tout est parfait.
Accueil super, les chambres sont bien entretenues et le personnel très agréable.
Equipe d'animation au top, comme d'habitude.
En résumé, c'est le meilleur complexe que nous ayons fait sur Marrakech.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

410eu la semaine du 12 au 19 juillet all inclusive au départ de lyon. on ne peut pas demandé mieux
La restauration est formidable il y à toujours un buffet avec un grand choix (on est obliger de trouver quelque chose qui nous plait) et si on rate le buffet il y à toujours moyen de manger à n'importe quelle heure ou presque. le service au bar est plutôt rapide les piscine sont propres les chambre aussi, petit bémol sur les sanitaires commun.. (mais bon les crados sont partt)
perso je ne suis pas rentré dans l’ambiance CLUB mais il y à de quoi faire hors du club, cela est parfait pour les famille
pour les activité attention c'est cher en passant par marrmara
Nous avons fais du quad chez TASMINE QUAD (ils viennent vous récupérer à l’hôtel et vous ramene 2h de quad + arret chez l'habitant + ballade dromadaire pour 50eu on était que deux entre copines moment génial
Pour le spa hammam nous sommes allée aux jardins d'henia (pour 35eu hammam gommage massage et repas
on à fait l’excusions ouazazate avec marmara mais beaucoup de bus et l'ambiance pas top (un peut vieux..) le paysage vaut le coup!
pour le prix les vacances était super

Astuce pour la chambre : demander un riad prés des piscines si vous n'aimez pas la marche mais faire le contraire si on v...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2014

Je reviens d'une semaine de vacances et j'ai encore la tete au Maroc ! Ayant deja fait pas mal de club all inclusive au magrheb, celui-ci est le mieux !!! La nourriture est très variée et à tous les repas (matin, midi et soir).L'alcool (gin, vodka, whisky, vin) est bon et servi dans des quantités plus que raisonnables et gratuit jusqu'à 23h. Le club est tres beau avec de nombreux jardins fleuris, les chambres spacieuses (seul bemol, la salle de bain un tout petit peu petite), aucun bruit venant de l'exterieur et le ménage est fait tous les jours très correctement. Au niveau de l'animation, tout au long de la journee des jeux sont organisés et chaque soir il y a un spectacle de qualité qui est proposé. Deux mentions speciales pour Nizar, le chef des animateurs, qui est adorable et sait mettre de l'ambiance et l autre mention pour Vega et ses cours endiablés d'aqua zumba ! En gros j'y retourne demain sans hesiter !!!!!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 16 juillet 2014

On revient de 15 jours au madina, séjour très agréable, buffets variés aussi bien le matin le midi et le soir. Les activités de manquent pas. Le Spa très bien, prix abordable et grand choix de prestations. Le retour pour Paris trop tôt 2:45 du matin c'est dur de réveil. Nous étions au Riad 600, avec deux chambres communicantes, idéale avec des enfants car deux wc et deux salle de bains. Bon séjour par contre a par la navette pour aller à Marrakech, nous n'avons fait aucunes excusions avec marmara, trop cher par rapport à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : Le Riad 600 est bien situé, pas très loin des piscines, pas de bruit de musique. Les chambres du bas...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2014

deux voyages en 2007 et 2013
2 fois top autant les animateurs, que les repas ou les loisirs.
vrai ALL INCLUSIVE avec du choix et des spécialités locales.
les spectacles du soir sont a voir aussi.
les enfants et les parents adorent !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille