“Bonne Semaine....et soleil!!”

Club Marmara Madina
N° 166 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 10 août 2014

Séjour du 31/07 au 7/08/14.
De retour du Club Madina Marmara, ou je suis partie avec une de mes filles, bon séjour dans l'ensemble...
Un club bien entretenu, une superbe végétatation qui fait du bien!!! J'aime bcp, c'est aussi pour cela que j y reviens pour la seconde fois.
Un club ou l'animation est au rdv du matin jusqu'au soir pour ceux qui veulent! Les animateurs sont agréables et font le nécessaire pour le bien etre des touristes à mon goût, car selon certains commentaires ce n'est pas le ressenti de tout le monde, mais c'est partout pareil, il y a tjrs des insatisfaits. Les animateurs ont tjrs le sourire et tjrs un petit mot agréable.
Au niveau restauration, effectivement, il y a des efforts à faire....repas un peu lourds! Les serveurs sont agréables et disponibles pour notre bien etre, bcp d'attention qd nous arrivons à notre table ou lorsque nous en cherchons une...Aucun soucis de ce coté la.
Pour la chambre, je trouve que c'est correct, spacieuse, avec du rangement et petite terrasse..
Point à REVOIR : travaux de rénovation à entreprendre, carrelage à changer, béton qui s éffrite....du raffraichissement! Les tables extérieures sont à refaire, carrelages cassés, les galettes de chaises abimées etc....
Points Négatifs : lorsque l on est sur son transat au bord de la piscine principale, de très mauvaises odeurs se promènent - à voir!!
Dans les toilettes extérieurs près de la piscine, également de trés mauvaises odeurs, très désagréables dans un endroit ou l hygiène doit etre au top!!
Bon nous avons passé un bon séjour et peut etre y retournerons nous...

Astuce pour la chambre : WIFI difficile à capter....
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

1 5741 580 avis sur 2 438

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 28 juillet au 04 août ! L'hôtel est super (chambre propre et accueillante, repas sous forme de buffet plutôt variés, piscine principale animée, piscine secondaire calme pour ceux qui veulent passer une journée sans animations et le personnel toujours à vos petits soins) !
Un très bon voyage pour notre part !!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Animation superbe!chambre spacieuse et propre ,ménage et serviettes changées tous les jours .3piscines de différentes profondeurs .repas correct mais toujours les mêmes et jus d orange trop sucrée .spectacle des animateurs le soir génial .

Séjour en : août 2014
Avis publié : 8 août 2014

Séjour du 18 juillet au 01 aout 2014 en famille.

Pour toi Nizar, ci tu lis ce message, tu as le bonjour de ton pote Nohan ainsi de toute la famille.

La réservation sur le site internet permet d'avoir les meilleurs tarifs sauf quand on part 2 semaines aucune promotion n'est faite.

Les points positifs :
Complexe super bien entretenues pour un complexe qui a plus de 10 ans.
Restaurant avec un grand choix et pour tout les gouts (Frites,pâtes,pizza,tajines,couscous,poissons,viandes,légumes,crudités etc) et pour le petit déjeuner c pareil il y en a pour tout les gouts (crêpes, beignets, brioche, œufs, charcuterie, fruits, yaourts, etc).
Les piscines sont assez grandes et de différentes profondeurs très pratique pour les loulous.
Les animations tout au long de la journée sont très variées, surtout le soir pour le spectacle, c vraiment grandiose (merci nizar et a toute l'équipe de votre bonne humeur)

Les points super positifs :
Le mini club où les animatrices (Nataliie,Adéle,Aurélie,Amélie) sont supers, très disponibles pour les loulous et elles ont toujours le sourire donc cela est très agréable.

Le seul point négatif :
Les abeilles ah les abeilles!! dés qu'il y a du sucrée elles rappliquent tous.

En résumé :
Complexe super bien pour un prix correct, avec des équipes animateurs et animatrices qui se dévouent entièrement pour les vacanciers sans compter les heures.

Astuce pour la chambre : Les raids 500 et 600 sont les mieux car les 800 900 sont assez éloignés surtout avec des enfants et...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2014

c'etait tres bien, il faisait tres chaud nous avons pu profiter de la piscine chauffée, l'hotel est tres bien, les soirées animées tres tres droles, les gens gentils, les repas excellents !
Nous avons profité du tennis au calme avec vue sur L'Atlas !!!
Le complexe beauté et soins est une merveille, il faut y aller a tout prix, je recommande fortement !!!
on en sort tellement bien !! c'est magique ! un lieu enchanteur !! mon mari est venu avec moi assez peu convaincu au depart et enchanté par la suite !!!!

a refaire !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014

Nous avons séjourné 15 jours du 10 au 24 juillet au Club madina
L'hotel est correct, propre. Certains riads sont assez éloignés mais ont l'avantega d'être au calme.
Les animations pour les adultes sont récurrentes et il y a trop de monde. Faire un water volley à 30 c'est compliqué. Amateurs de volley nous n'avons pu joueur que 2 fois car le sable est trop chaud et brûle les pieds.
En revanche, le mini club est de qualité ! Les animatrices sont sympathiques et disponibles à tout moment de la journée. Les enfants ont adoré les activités proposées et la mini disco le soir. Toutes nos félicitations pour le recrutement de l'équipe et merci à. Nathalie, Aurelie, Adèle et Amélie pour leur gentillesse.

Astuce pour la chambre : Préférez le Riad 600
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014

Animations et repas excellent. Chambres anciennes avec 2 lits simples. Services de chambre correctes. Salle de bain petites. Club eloignee du centre avec navettes payantes. Entretien des piscines excellents fait tous les soirs. Espace aquatiques largement suffisant transats et parasols dispo pour tout le monde.Restaurations varies et pour tous les gouts.

• Séjour en : août 2014